AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Finn et Gynna : Un pas en avant.

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Finn et Gynna : Un pas en avant.  Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mer 31 Aoû 2022 - 22:48
Après m’ être baladé et avoir redécouvert une partie de cet endroit qui fut jadis mon lycée avec Victoria. Je décide de reprendre seule la visite… Ou du moins la revisite des lieux. J’avais l’impression que des siècles étaient passer depuis mon départ. J’avais décider de tirer un trait sur les études et de suivre ma propre voie. 
J’avais enfin trouvé un équilibre entre ma carrière de styliste, l’école que j’ai fondé et ma vie personnel … Qui est je doit l’avouer un peu plus compliquer. 
A être trop dans mes rêves, je fait fini par bousculer quelqu’un. 


- Toutes mes excuses ! Je suis légèrement à l’ouest ! Dit je en reculant. 

Je n’avais pas fait attention à qui s’était et repris mes esprits peu de temps après lui être rentré dedans.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 1 Sep 2022 - 19:02
Ça y est, je suis à l'intérieur. Bien qu'arrivé il y a plusieurs heures déjà, je venais seulement de passer les portes de la bâtisse. Dans l'ensemble, l'endroit n'avait pas beaucoup changé. Les peintures avaient été refaites, et peut-être que deux ou trois petits trucs avaient été changés, mais pas énormément. Tu regardais les lieux tout en te rappelant les différents événements qui s'étaient déroulés ici. Il y avait peu de bons souvenirs et beaucoup de mauvais. L'image des nombreuses bagarres, des nombreuses prises de tête,... me reviennent en tête. D'ailleurs, je suis presque sûr que je me suis battu avec Victoria dans ces couloirs. Tout ça s'était passé il y a tellement longtemps et pourtant ça me semblait si récent. Je n'ai pas l'impression que 15 ans sont passés. Je continue de marcher jusqu'à ce que je quelqu'un me bouscule et s'excuse immédiatement.

-C'est bon c'est rien

Dis-je en ramassant mon téléphone que j'avais laissé tomber sous le choc de la collision. Je me redresse et regarde la personne responsable. Il me faut quelques secondes pour me rappeler de son visage. C'était l'une des populaires. Peut-être celle qui m'a le moins fait chier. Mais ça m'étonne quand même qu'elle se soit excusée auprès de moi.

-Ah. Gynna c'est ça ?

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Finn et Gynna : Un pas en avant.  Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 1 Sep 2022 - 22:28
Je me remet sur mon interlocuteur quand il prononce mon nom. Visiblement il me connaissait, donc cela attira mon attention. Pas que j’en avais réellement envie après les petits jeunes que j’avais croisé dans les couloirs ricanant pour rien. Je mis un moment avant de me rendre compte que je connaissait également le type. J’avais un trou de mémoire mais … Merde impossible de me souvenir de son prénom. Moi qui ai d’Habitude une très bonne mémoire … 

- Je… Okay j’suis sure de te connaître mais ton nom… Je te remet pas ! Rafraîchis moi la mémoire parce que là… 15 ans c’est large !

Ouais je sais, je ne faisais pas énormément d’effort mais bon ça faisait seulement quelques heures que j’étais là donc j’en avais tout les droits.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Ven 2 Sep 2022 - 9:12
Elle semble ne pas me reconnaître et c'est tant mieux. Au moins, elle n'allait peut-être pas commencer à être désagréable avec moi juste parce que je m'appelle Finn McDavis et que je suis l'ennemi juré de Victoria.

-T'as pas besoin de te rappeler de mon nom. Tu vas l'oublier directement après.

J'hausse les épaules et regarde si mon téléphone a survécu à sa chute. Il n'a qu'une fissure sur son écran, mais il fonctionnait toujours. Heureusement, sinon ma femme aurait pété un plomb si elle n'arrivait plus à me joindre.

-En tout cas moi ce que je sais, c'est que tu n'as pas l'habitude de t'excuser quand tu bouscules quelqu'un. Les années t'ont assagies ?

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Finn et Gynna : Un pas en avant.  Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Ven 2 Sep 2022 - 21:37
Cet arrogance, comment j’aurais pu oublier ça ? C’était juste son prénom qui ne me revenait pas en tête. Mais ce visage, on ne pouvait pas l’oublier. L’ennemi de Victoria en personne… En tout cas son ennemi masculin. Je dois dire que pour une fille qui détestait être une populaire elle avait quand même pas mal d’ennemis. 

- Ce n’est pas parce que j’ai oublié ton prénom, que je t’ai oublié toi. Qui oublierai celui à qui Victoria a fait la misère pendant des années. Et qui a réussi à lui tenir tête. J’ai juste la mémoire courte, j’ai tendance à ne pas me rappeler des gens insignifiant.

L’entendant parler sur ce ton me hérisser les poils. Il n’avait vraiment pas changer. Cette bêtise qui n’avait manquer à personne. 

- Les années ne t’ont pas réussi mon pauvre. Tu es toujours fidèle à toi même ou alors c’est de revenir ici qui te rend comme sa ? Les années loin des emmerdeurs ont été de tout repos ! Les jeunes créateurs à côté sont des petits rigolos.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Dim 4 Sep 2022 - 14:29
-Insignifiant tu dis ? Pourtant, si t'as pas oublié ma belle gueule, c'est que je ne suis pas si insignifiant que ça. Un prénom peut facilement s'oublier, mais pas un visage. Et je vois que le miens est encore bien encré dans ton esprit. Je ne suis donc pas si insignifiant que ça

Je pense pas avoir déjà eu de véritables problèmes avec Gynna. Elle ne m'appréciait pas parce que Victoria ne m'aimait pas et que tout le clan se devait de se liguer contre moi, mais a part ça, j'ai aucun souvenir d'une grosse bagarre avec elle. En revanche, je me souviens qu'elle était venue en Russie avec nous et qu'elle aussi en avait bavé là bas.

-Je crois que les emmerdeurs c'était plutôt votre petit groupe de merde. Pas contre, ne prends pas mon cas pour le tien. J'ai changé, toi en revanche t'en as pas l'air.

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Finn et Gynna : Un pas en avant.  Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Dim 4 Sep 2022 - 20:03
- Tu sais on a toujours tendance à se remémorer ce dont on s’en fou le plus. Je sais que l’intelligence et toi ça fait deux mais on appelle sa la mémoire sélective. Non pas que j’ai envie de me souvenir de qui tu es puisque je n’en ai strictement rien a foutre mais les gens bien élevé en général rappel au moins leurs prénom. 

Je me forçait à me souvenir de son prénom. Je l’avais sur le bout de la langue. Un truc bien con… Flan… Bref en F quoi … Apres un instant j’eu un flash. Mais oui Gynna c’est Finn ! L’escroc qui passait son temps à se battre avec Vic. 

- Ne me dit pas que 15 ans après tu as encore des petites rancoeur contre nous. Ce serais quand même petit de ta part Finn. T’es manière n’ont pas changer. Tu agis toujours comme un paysan sans valeurs.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 8 Sep 2022 - 14:18
Ses remarques m'arraches un rire à la fois nerveux et amusé. Clairement, elle n'avait pas changé. Elle avait toujours cet esprit de lycéenne. Elle n'avait pas mûri et cherchait toujours à rabaisser la personne en face d'elle. La psy que j'ai vu pendant plusieurs années dirait que c'est sûrement dû à un manque de confiance en soi. C'est ce qu'elle a dit pour toi en tout cas. Parce que j'avais le besoin de jouer au plus fort, de tenir tête à tout le monde en montrant une vraie arrogance, cachait en fait un mal être. Ce qui n'était pas faux finalement et c'est en prenant conscience de ça que j'ai appris à travailler sur moi-même. Ou peut-être qu'elle a simplement que deux neurones dans son cerveau et qu'elle ne savait vraiment rien faire d'autre que ça.

-En même temps, à part ta petite personne, je vois pas de qui tu as quelque chose à faire. Et ta mémoire ne doit pas sélectionner grand chose.

Comme un con je rentre dans son jeu et lui répond. J'aurais plutôt dû l'ignorer et continuer mon chemin. Etait-ce elle qui allait finalement me faire sortir de mes gonds ?

-Un paysan sans valeur ? Est-ce que tu sais seulement ce que c'est que des valeurs ? Non parce que toi et ta superficialité et ton cerveau à peine développé, j'ai des doutes !

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Finn et Gynna : Un pas en avant.  Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Ven 9 Sep 2022 - 21:08
- Merci de te préoccupé de ma mémoire. Je n’attendais pas autant de gentillesse de ta part. Je ne savais même pas que tu en étais capable. Je pense que tu dois nous confondre, ce n’est pas moi qui ne vois que par ma petite personne, personnellement j’ai famille et amis qui m’entour, quelque chose que tu n’auras jamais.

Ce mec n’avait visiblement pas changé avec les années. Et je pense que ça ne changera jamais, quelqu’un d’aussi imbue de sa personne ne peut pas être différent. Lui, sa transformation en vampire l’avait complètement dérangé.

- Utilise des mots que tu comprends mon pauvre petit. tu ne sais pas ce que c’est quelqu’un de superficiel. Regarde moi même avec une marque de vêtements et une école de renom je n’ai pas changé. Toi par contre je ne dirais pas que tu ne l’es pas. Tuas toujours besoin de rabaisser les gens qui sont en face de toi pour pouvoir te sentir un peu plus important.

C’était une habitude des gens dans cette école. Devoir rabaisser pour se sentir un peu plus important. J’avais été comme ça un moment, et grâce à Dieu j’ai réussi à changer. Mais je n’ai jamais été sur un CAP tel que lui.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 8 Oct 2022 - 9:27
Elle n'avait décidément pas changée. Même si elle ne m'avait jamais fait autant chier que Victoria ou Stan, Gynna restait une peste que je n'avais jamais réellement appréciée. Et maintenant que je la revoie, je me demande si elle n'est pas devenu pire que le couple de l'enfer. Eux semblait avoir un peu changé, mais elle ? Pas le moins du monde. A croire qu'elle était resté dans un esprit "ado au lycé"

-C'est drôle. Plus tu parles de moi, plus j'ai l'impression que tu te décris toi en m'utilisant comme prétexte. Et je sais tout à fait ce que veux dire le mot "superficiel" et je trouve qu'on devrait y mettre ton nom et ta photo comme exemple pour illustrer cette définition. <
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Finn et Gynna
» Finn et Gynna
» Gynna et Finn
» Finn et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe-
Sauter vers: