AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ryan et Gynna : Comme on se retrouve !

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 30 Aoû 2022 - 21:26
Après avoir erré plusieurs heures, et rencontrer tout un tas de personnes donc je n’en avais rien à faire. Je décide d’enfin me posait pas trop loin du gymnase au cas où Victoria aurait besoin de moi. Elle avait passer son temps à chercher Stan et moi à chercher Brandon. Après notre accord commun de garder pour nous notre « relation » si on peux appeler sa comme sa puisque tout était resté d’un flou insoutenable, je me posais la question de savoir qui des personnes que j’avais prévenus allait gâcher le secret en premier.  Je voulais être tranquille, mais une sensation et une odeur qui m’était familière commençait à m’entourer. J’aurais reconnu cette odeur entre milles, je ne l’oublierais jamais.

  • Ryan. J’espère que tu n’essayais pas de me surprendre de quelques manière que ce soit !


Ce type habite dans la même ville que moi, et pourtant c’est lui que je voyais le moins. Pour autant il avait toujours été là pour ma fille dès que j’avais eu besoin de lui et il l’appeler assez régulièrement. Tonton Ryan à la rescousse !
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! 441804anigif
Mar 30 Aoû 2022 - 21:52
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

Mon retour ici ne me semblait pas réellement comme si j'avais quitté les lieux la veille, mais pas il y a treize ans pour autant. Les bancs de l'école ne me semblaient pas si loin que ça. En même temps, y passer 10 ans sur 115 ans c'était pas mal. Le temps passe différemment quand on est immortel. Mais pourtant en étant ici je ressentais comme un vide. J'étais entouré de centaines de personnes, mais pas vraiment celle que je cherchais. Niles ne comptait pas revenir, il était partit et il n'avait jamais compté revenir, et là il était trop occupé ce week-end. Mauvais timing vraiment.
Il me fallait une cigarette, j'en pris une dans le paquet dans ma poche et alors que je l'allumage je vis une tête familière. Je l'avais vue il y avait quelques mois, pour certains ça faisait longtemps mais moi ça m'allait.
Je décidais d'aller vers elle tranquillement. J'allais pas l'éviter, à quoi bon revenir ici si ce n'était pas pour retrouver mes amis ? Je passais devant tous les stands qui étaient tenus dans la cour, spécialement pour le week-end et j'arrivais vers elle. La cigarette au bec, j'avais un petit sourire en coin en la voyant. Enfin une bouffée d'air.

- Te faire peur ? Comment oserais-je ?
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 30 Aoû 2022 - 22:39
Ça me faisait du bien d’entendre une voix familière après avoir parler avec beaucoup de gens inconnu. Ryan avait toujours été ma bouffe d’oxygène dans cet ecole. Quand Vic était trop occuper avec Stan ou avec les veget’. Pouvoir entendre sa voix c’était encore mieux. 

- Nan surtout pas toi. L’enfant sage du pays ! 

Je me tourne vers lui pour lui faire face et lui sourit. 

- Il était quand même temps que tu viennes me voir, ça fait quoi… 6 mois ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! 441804anigif
Mar 30 Aoû 2022 - 22:49
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

Je soufflais la fumée sur le côté pour qu'elle ne l'ait pas dans la figure et restais devant elle. J'avais toujours été un enfant sage, ça se voyait à ma gueule d'ange ! Tout dépendait ce qu'on acceptait dans la catégorie " bonnes actions ".

- Tout est une question de point de vue !, dis-je avec mon petit sourire et en haussant les épaules. Et j'ai pas compté mais si tu le fais.. 6 mois c'est rien sur cent quinze ans. Je vais pas vivre chez toi non plus pour que tu me vois tous les jours ! Je suis occupé !

Je travaillais le soir et dormais une bonne partie de la journée. Oui surtout le week-end, mais c'était déjà assez.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mer 31 Aoû 2022 - 13:42
Fallait bien qu'à un moment donné il passe plus de temps avec sa nièce. Je m'étais toujours dit qu'un jour je trouverais un moyen de le faire venir plus près de chez nous, et encore plus si besoin. Mais l'idée n'était pas bête, tant qu'il ne ramène pas des filles chez moi et en présence de Desti', ça ne me posait aucun problème.

- Et pourquoi pas ? Au moins je suis sûre de te voir beaucoup plus souvent, et Desti' ne me demandera plus quand tu appelleras !

Je rit à la fin de sa phrase. Occupé ? A aller s'amuser en boite ou en soirée c'est quand même une sacré occupation.

- Tu te fiche de moi ? Tu passes ton temps en soirée, tu boit tu t'amuse et tu couches avec des filles. Je n'appelle pas sa être "occupé", dit je en riant.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! 441804anigif
Mer 31 Aoû 2022 - 14:02
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

Je souriais légèrement et secouais la tête. Tout le monde ne dirigeait pas des écoles de stylisme, mais ce n'était pas pour autant qu'on ne s'occupait pas autrement. J'avais mis longtemps avant de comprendre que je pouvais me faire un bénéfice avec mon train de vie.

- A quoi bon ? Je dormirais quand tu irais travailler et que la gosse irait au lycée et vous dormiriez lorsque je serais en train de TRAVAILLER madame ! Faire la fête est devenu un travail, pour lequel je suis gentiment bien payé. Et ça me prend beaucoup de temps.

J'adorais sa fille, c'était ma seule nièce, le seul enfant dans ma vie. Mais je n'avais jamais été un adulte modèle, je ne savais même pas quoi faire avec un gosse en dehors d'envoyer des cadeaux deux fois par ans.

- Elle sait qu'elle peut m'appeler à n'importe quel moment je répondrais, ou je rappellerai.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mer 31 Aoû 2022 - 21:31
C’était pas tant dérangeants que ça. Après tout on le verrais quand même plus souvent que si il habitait dans sa propre maison ! Fallait bien réfléchir à sa en tout cas l’idée était marrante ! Même si je ne pense pas que ça plaise réellement à Brandon de voir Ryan vivre avec nous. 

- Oui elle le sait mais c’est une ado et elle n’en fait qu’à sa tête. Son truc du moment c’est de vouloir à tout pris être transformer, pouvoir profiter de sa vie de jeune vampire. 

Rien que l’idée de pensé à sa j’en avait des frissons. J’avais vraiment pour idée de voir un avenir plus grand pour ma fille. Non pas cette vie éternelle où elle serait obliger de se cacher sans cesse et de faire oublier qui elle est à tout ceux qui ne connaîtrons pas son secre t !
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! 441804anigif
Mer 31 Aoû 2022 - 22:28
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

Je grimaçais à l'idée de la voir devenir un vampire.

- Elle n'est pas trop jeune pour vouloir devenir un vampire ? Après, toute sa famille est remplie de vampires, tu ne peux pas lui en vouloir. Ses deux parents, ses grands-parents, ses oncles et tantes ! Dis lui qu'elle a encore de belles années à vivre chez les humains avant de devoir vivre en se cachant et en se demandant toujours à qui elle peut faire confiance.

J'aimais être un vampire, ça avait toujours été le cas et je ne regrettais en rien d'être immortel et de rester aussi jeune. Mais je n'avais jamais eut le choix, on m'avait prit au piège pour me transformer, même si dans un sens c'était un cadeau, pour beaucoup c'était une malédiction.
Un groupe de quatre garçons et une fille rentraient dans la cour depuis le hall et passait donc juste à côté de nous. Des vestes de l'université sur eux, ils étaient sûrement des sportifs, ils rigolaient tous ensembles comme s'il n'y avait personne autour d'eux. Au vu de leurs pensées ils venaient de se moquer d'un garçon très pâle, j'ignorais pourquoi. Je ne cherchais pas à savoir. Les voir ainsi.. Rapidement c'était comme si je nous revoyais Niles, Sandra, Sanders et moi. Mon coeur se serrait et ma poitrine se remplissait et s'alourdissait à force de les regarder.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mer 31 Aoû 2022 - 23:22
- Bien sure que si. Je le est persuadée être faite pour sa. Qu’elle ne pourra pas être réellement notre fille si elle n’est pas transformée. Je lui ai pourtant expliqué qu’elle était beaucoup trop jeune et qu’elle avait le temps de changer d’avis mais non mademoiselle souhaite sa et n’attendra pas après ses 18 ans. 

La fille avait décider sa après une bagarre au lycée. Elle s’etait trouver tellement plus faible que celle contre qui elles s'était battu que depuis elle ne voulait pas lâcher l’affaire. Rien n’y faisait, lui expliquer que la transformation pouvait être dangereuse, que d’être un vampire n’était pas une partie de plaisir tous les jours mais elle trouvait toujours une excuse à tout. 

- Tu sais quand même qu’elle a réponse à tout. Quand je lui dis que ce n’est pas marrant d’avoir tout le temps envie de croquer le coup de la personne avec qui tu parles, elle me répond quoi ? Pas de soucis, elle ira voir Tata Vic et elle se nourrira à l’hôpital ! Elle ne manquera jamais de sang. Si jamais elle a du mal à se contrôler, elle ira voir Tonton Ryan il lui apprendra à devenir forte. Cette gosse va réussir à me faire devenir folle. Ce que personne n’a jamais réussi !  

Quand je vis le groupe passer et le regard de Ryan changer, j’en avais la gorge serrer. Rien de que savoir que sa avait été nous a un moment donner avait un impact sur mon morale. Certains qui n’avait pas pu venir me manquait. Non pas dans ma vie réelle, mais ici. Il manquait au groupe !
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! 441804anigif
Jeu 1 Sep 2022 - 0:37
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

Je les fixais et essayais de sortir de mes propres pensées. Nous ne serions plus jamais ce trio, nous n'aurons plus jamais cette complicité qui nous donnait la joie de nous retrouver chaque année. Nous n'aurions même pas la joie de nous retrouver pour ce weekend de retrouvailles. Je soufflais un coup et passais ma main sur mon visage, j'essayais de ne pas y penser depuis ce matin mais tout me rappelait la perte de mon meilleur ami.
Je me retournais vers Gynna, en essayant de sourire un peu et d'avoir l'air un minimum joyeux, comme si je n'y pensais pas. Un verre m'irait bien tout de suite.

- Elle a autre chose à vivre que d'être transformée à 18 ans. En plus de ça c'est vraiment le pire âge pour devenir un vampire ! Qu'elle attende au moins la trentaine, comme ça elle ne passera pas l'après-midi à devoir entendre " Vous êtes trop jeune pour rentrer ici ", même si sa fausse carte d'identité dira 21 ou 22 ce serait trop galère. T'en fais pas, je lui dirais ça.

Je souriais en coin lorsqu'elle me donnait des exemples de réponse de ce petit monstre. Elle avait été éduquée en partie par les Kyle, elle allait forcément avoir leur tempérament. C'était pas leur père qui répondait comme ça !

- Oh et bien si elle veut vraiment te sortir l'excuse de Tata Vic', tu n'as qu'à lui raconter les fois où sa chère petite Tata Vic' a vidé les réserves de sang du lycée, vendues par son cher papa chéri, parce qu'elle ne pouvait contrôler sa soif. Ou qu'elle a laissé une tonne de cadavres sur son chemin quand les poches n'étaient plus suffisantes.

Moi aussi j'avais réponse à tout, et c'était bien la première chose qui me venait en tête lorsqu'elle me disait qu'elle irait voir Victoria pour des poches. Alors que son grand-père était littéralement à la tête d'une banque de sang.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Ivy : Comme on se retrouve
» Comme on se retrouve [Kathryan]
» Comme on se retrouve... ft. Victoria
» Angy - Juliette : comme on se retrouve
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière-
Sauter vers: