AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 12 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 15 Sep 2022 - 19:32
Je ne trouvais pas avoir fait énormément d'efforts, je m'étais surtout vraiment amusée, alors que je ne l'aurai pas pensé. Je partis récupérer mon sac à main et lui sortait une bouteille en métal opaque remplie de sang.

- J'en ai toujours sur moi au cas où, dis-je en lui tendant la bouteille. J'ai quelques réserves au cas où.

Je savais que ce weekend pourrait être quelques peu éprouvant, et en plus de ça je m'étais dit qu'il risquait de ne pas avoir un accès au sang très facilement vu le nombre l'élèves. Les joies de travailler dans un hôpital.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 12 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 27 Sep 2022 - 17:07
Je pris sa bouteille avec un sourire et en bu un peu.

- Merci ! Bien meilleur que le sang que nous aurions trouver dans un des distributeurs, si mes souvenirs sont exacts il était pas fameux. Il faisait l'affaire mais pas plus quoi.

Je lui rendis sa bouteille après.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 12 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 27 Sep 2022 - 17:11
- C'est ce qui arrive quand du sang est mélangé avec un autre, dans une machine qui le brasse pour qu'il reste liquide. Sans compter le fait que toutes les poches de sang qui arrivent ici sont celles qui ne peuvent être données aux humains. C'est à dire, les gens malades, les gens qui n'ont pas assez de fer, qui ont une molécule qui ne va pas. Enfin tout ça.

En gros, on avait toujours eut les poubelles de l'hôpital. Mon père tenait la banque du sang qui livrait au lycée. Tous les humains n'offrent pas leur sang, encore moins tous ceux en bonne santé, alors la priorité était toujours aux humains. Ça ne changeait pas grand chose pour nous vampires, c'était l'avantage.

- Ce qui le dérange avec les poches, c'est le produit qu'ils mettent dedans pour éviter que le sang ne coagule. Ça rajoute un goût chimique dont je me passerait. Mais bon. On prend ce qu'on a !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 12 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 9 Oct 2022 - 13:25
- Oui on prend ce que on a, tu as raison. C'est mieux que rien du tout, et ça nous évite quand meme de chasser la plupart du temps, on est chanceux je trouve.

La chasse était quand même quelque chose qui prenait du temps, et demandait de la discrétion absolue. Alors la solution était facile, même si chasser de temps en temps ne fait pas de mal.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées - Page 12 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 10 Oct 2022 - 0:35
- Le risque de chasser est de se faire découvrir, et ça implique de toutes façons de soit laisser une victime au bord de la mort car elle aurait une anémie, soit de la tuer, et du coup de devoir se débarrasser de son corps et de toutes les preuves. Dans le monde de maintenant où tout le monde est localisé et où il y a des caméras de surveillance partout, je trouve ça stupide de même tenter.

Comme chacun j'avais déjà chassé, beaucoup de fois malgré le fait que mon père nous ait toujours nourris pour que l'on évite d'avoir à le faire. Mais chasser impliquait pour moi de marcher au bord d'un précipice dur à remonter.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Victoria, certaines Cheerleaders, et Rebekah : L'Affrontement
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Les choses changent | Stan & Finn
» J'ai des choses à te dire | Mary Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil-
Sauter vers: