AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Encore En Colle | Stan & Eden

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Encore En Colle | Stan & Eden Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 27 Jan 2018 - 20:26
Encore En Colle

Stan & Eden



On était samedi matin, et au lieu d'être dans mon lit en train de dormir comme une marmotte parce que la soirée d'avant avait été mouvementée parce que j'avais fait la fête, je me trouvais au secrétariat où j'étais tout seul, hypnotisé pour rester là jusqu'à ce qu'il soit l'heur d'aller manger. J'vais séché deux heures de colle cette semaine, et ils n'allaient pas se lever un samedi matin juste pour vérifier que je reste là, alors ils m'avaient hypnotisé dans le bureau du doyen deux jours avant quand ils m'avaient convoqués, et ils m'avaient hypnotisé pour que ce matin, à sept heure quand mon réveil sonnerait, je me lèverais, j'irais manger, et j'irais au secrétariat rattraper mes heures de colle jusqu'à ce que treize heure sonne.
Alors j'étais posé le cul sur ma chaise depuis deux heures, et j'attendais. Je voulais partir, aller me recoucher et dormir toute la journée, mais je ne pouvais pas. J'essayais même de m'endormir ici, ce ne serait pas la première fois que je dors sur une table, mais non, impossible de dormir, impossible d quitter la pièce parce que mes pieds n'avançaient plus dès que j'essayais de passer la porte.

Codes par Pucky


Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0
Encore En Colle | Stan & Eden Tumblr_ntja7iE1BM1sjjhluo1_500
Sam 27 Jan 2018 - 20:49

❝ Encore En Colle ❞
Stan & Eden

Aujourd'hui, après des heures de route Eden arrivait enfin dans cette école dont on lui avait tant parlé. Il n'était pas très confiant mais espérait tant que celle-ci lui offre ce qu'il ne pouvait convoiter ailleurs. Il observa tout ce qu'il se trouvait dans son champ de vision jusqu'à arriver au secrétariat. Là, il ne vu personne d'autre que ce gars-là, assis sur sa chaise. Le jeune homme ne lui lança même pas un regard et lui tourna le dos, espérant que quelqu'un qui pourrait l'aider arrive rapidement.

Eden Davis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Encore En Colle | Stan & Eden Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 27 Jan 2018 - 21:23
Encore En Colle

Stan & Eden



J'entendis quelqu'un rentrer, je ne me faisais pas d'illusion je savais très bien que ce ne serait personne de l'administration qui voudrait me tenir compagnie ou qui me délivrerait de ce mal que d'être coincé à l'administration. Ça n'avait jamais été un endroit plaisant. Bien sûr, la secrétaire Madame McCulley était adorable et étrangement elle et moi on s'appréciait malgré mon comportement et son appartenance à la secte de l'administration, mais cet endroit était là uniquement pour les trucs chiants et ça prenait toujours trop de temps.
Je vis ce type attendre. Lui il avait l'espoir de trouver quelqu'un.

- Ils sont tous en train de profiter de leur weekend, dis-je assez blasé de la situation parce que moi je n'étais pas en train de le faire.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0
Encore En Colle | Stan & Eden Tumblr_ntja7iE1BM1sjjhluo1_500
Dim 28 Jan 2018 - 3:43

❝ Encore En Colle ❞
Stan & Eden

De leur week-end ? Evidemment, c'était stupide de vouloir arriver un samedi matin. Mais comment Eden pouvait-il faire ? Il n'avait nulle part où aller et cet endroit était son seul espoir d'avoir une vie à peu prêt normal. En plus de cela il ne pouvait malheureusement pas repartir de là où il venait. Alors il prit son courage à deux mains et répondit à cet homme. "Tu saurais où, ou bien qui je pourrais aller voir ? J'arrive juste et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire.." Il s'était retourné en direction de son interlocuteur mais ne le regardait toujours pas dans les yeux. Il ne le connaissait pas et ne savait pas du tout à quoi s'attendre. C'était un peu déstabilisant et effrayant à ses yeux.

Eden Davis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Encore En Colle | Stan & Eden Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 30 Jan 2018 - 20:23
Encore En Colle

Stan & Eden



Je le regardais en me disant que j'étais pas une oeuvre de charité, je me faisais chier ici, mais pas de là à aider les gens, faut pas rêver ! Mais il avait l'air perdu, fragile et très désorienté comme un petit chiot que l'on venait d'abandonner. Je pouvais me tromper mais j'étais sûr à 99% que c'était un jeune vampire, qu'il ait été transformé hier ou il y a deux ans ça ne changeait pas grand chose, j'étais forcément plus vieux que lui, j'en étais sûr. J'allais donc pouvoir m'amuser un peu, parce que j'adorais emmerder mon monde mais surtout les petits nouveaux.

- A moins que tu veuilles les déranger dans ce qu'ils sont en train de faire, c'est à dire dormir, très probablement, il n'y a personne qui viendra t'aider aujourd'hui. Et demain non plus.

Selon moi tout le monde devait dormir à cette heure-là, mais il y avait toujours des couillons de lèves-tôt ! Je me sentais toujours vachement puissant quand j'emmerdais les autres, et là je me sentais au-dessus en prime puisque j'en savais plus que lui qui était perdu.

- Moi je pourrais faire ton inscription, mais ça aurait un prix.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0
Encore En Colle | Stan & Eden Tumblr_ntja7iE1BM1sjjhluo1_500
Jeu 1 Fév 2018 - 13:40

❝ Encore En Colle ❞
Stan & Eden

Bien évidemment, Eden aurait voulu ne déranger personne, même pas cet homme-là. Et alors niveau discrétion il s'était vraiment raté cette fois. Cela l'embêtait énormément de devoir discuter avec lui seulement il n'avait pas d'autre choix.  "Ok alors je vais devoir repartir.." Le nouvel arrivant avait parlé pour lui, aussi bas qu'il avait pu le faire. Puis il avait entendu l'autre parler de prix. Alors ça c'était la meilleure. De toute façon il n'avait pas un sou sur lui donc ça serait difficile pour lui de le payer. Il se mordait nerveusement les lèvres, un peu paniqué par la situation. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Si ce gars était le seul à pouvoir l'aider peut-être qu'il devrait juste au moins écouter sa proposition. Et peut-être que cela pourrait le mener dans des emmerdes qu'il aurait certainement préféré éviter. Il prit alors une grande inspiration et après un léger soupire désespéré, il lui répondit.   "Vraiment ? Tu peux le faire toi ?" Et à peine sorti de sa bouche, il s'en voulait déjà beaucoup. Il se savait naïf et priait pour qu'il n'est pas fait une grosse bêtise en faisant confiance à cet inconnu

Eden Davis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Encore En Colle | Stan & Eden Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Fév 2018 - 2:06
Encore En Colle

Stan & Eden



Ah non il ne partirait pas ! J'avais besoin d'une animation ! J'avais encore un petit moment à passer ici et je m'emmerdais ferme, et lui il était arrivé comme une fleur, une petite offrande de l'Univers pour me faire passer un bon moment, enfin ! Heureusement pour lui il décidait de rester quand même, je ne l'aurais pas laissé partir, je me serais empressé de l'empêcher d'emprunter le couloir, endroit où je ne pouvais plus le suivre.

Mais heureusement il était resté ! Et alors qu'il me demandait si je pouvais l'aider, un sourire se forma sur mon visage, un gros sourire en coin, cet habituel sourire qui se formait lorsque l'une de mes conneries était en train de se réaliser, lorsque je savais que ce que j'allais faire était mal mais que j'aimais ça.

- Bien sûr que je peux ! Tu me crois incapable de faire un dossier d'inscription ? J'suis là depuis assez longtemps pour savoir comment fait la secrétaire !

Et par " J'suis là " ça voulait autant dire " à l'université " que " collé au secrétariat ".

- Mais rien n'est gratuit dans la vie, tu vas m'en devoir une bonne.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0
Encore En Colle | Stan & Eden Tumblr_ntja7iE1BM1sjjhluo1_500
Sam 3 Fév 2018 - 16:46

❝ Encore En Colle ❞
Stan & Eden

Eden ne savait pas s'il devait se réjouir ou non du fait que ce mec puisse lui faire son inscription. Il ne voulait pas trop réfléchir car sinon, surement qu'il finirait à la rue en pleine capitale, ça serait bien trop risqué pour quelqu'un d'aussi stupide que lui. Et en même temps il avait vu ce sourire sur son visage. Ce sourire qui lui avait glacé le sang. Il était très mal à l'aise et ne savait même pas quoi lui répondre. Et lorsqu'il lui avait parlé de lui en devoir une, le plus jeune avait dégluti comme s'il venait de se rendre compte qu'il fonçait droit dans le mur. Puis il avait essayé de lui répondre distinctement. "J…je n'ai pas trop le choix de toute façon.." Il bégayait légèrement et détestait cela, c'était le meilleur moyen de montrer qu'il était déstabilisé par la situation. "J'ai nulle part où aller en dehors de cette école. Qu'est-ce que tu attends de moi en échange ?"

Eden Davis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Encore En Colle | Stan & Eden Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 8 Fév 2018 - 1:17
Encore En Colle

Stan & Eden



Il se méfiait de moi et j'aimais ça, j'adorais ça même, le doute dans les yeux de mes victimes qui se transformait ensuite en mauvais pressentiment puis en peur. C'était d'un délice sans nom, presque autant que leur sang qui coulait dans ma bouche ! Mais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir le forcer à faire pour moi ? Il fallait que je trouve le moyen de quitter cette pièce et il allait m'y aider. Voilà ce qu'il allait faire !

- Je suis coincé dans cette pièce jusqu'à ce que treize heure pile sonne. Bien sûr ça ne sonnera pas vraiment, on est le weekend. Mais je ne pourrais pas mettre un pied en dehors jusque là. Mais toi tu vas m'aider à y arriver, par tous les moyens possible. Ton inscription est importante pour toi, et moi ce qui m’importe c'est de sortir.

Et de déjouer le système merdique du doyen qui veut me punir ! On allait bien s'amuser à trouver un moyen.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davis
Delta Theta - Les Mecs Au Pouvoir
Eden Davis
Eden Davis
Mes verres de sang : 32
Mon âge : 20
Mon régime : Végétarien
Mon animal protecteur : Lynx
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nick Robinson
Mon total de points est de : 0
Encore En Colle | Stan & Eden Tumblr_ntja7iE1BM1sjjhluo1_500
Jeu 8 Fév 2018 - 16:26

❝ Encore En Colle ❞
Stan & Eden


Il avait peur. Juste avant que cet inconnu lui explique ce qu'il voulait en échange, Eden tremblait de peur. Mais il avait appris à dissimuler cela lorsqu'elle devenait trop grande. C'est vrai, cette fois ce n'était pas du tout une réussite. Il savait qu'il sentait qu'il avait peur et pour couronner le tout, il savait aussi qu'il appréciait le voir aussi craintif. Enfin, tout ça était assez compliqué. Tout ce que savait le jeune vampire c'est qu'il ne devait pas laisser la peur brouiller ses pensées. Il devait garder quoi qu'il arrive la tête haute et tenir tête autant qu'il le pouvait à cet espèce de psychopathe. Un psychopathe ? Lorsqu'Eden avait entendu ce que l'autre attendait de lui, il se sentit quelque peu ridicule et était assez rassuré. Ce gars-là n'avait pas du tout l'air sympa et c'est certain, ils ne pourraient devenir amis. Seulement là, si devait seulement l'aider à s'en aller pour qu'il l'aide à faire son inscription alors c'était gagnant gagnant et puis de toute façon il n'avait certainement pas le choix. Il ne faut pas se mentir, il avait toujours eu du mal à enfreindre les règles. En fait il l'avait que très rarement fait de toute sa vie. Pourtant il en avait connu les conséquences et espérait que cette fois-ci, ce serait diffèrent. Il voyait cet élève puni, assit sur sa chaise, interdit de partir. Si c'était cela les sanctions alors Eden n'avait pas grand-chose à craindre finalement. "D'accord, j'accepte de t'aider." Il s'était alors assis sur une chaise non loin de son interlocuteur et réfléchissait déjà à un moyen de le faire sortir d'ici. "Comment est-ce qu'il te retient ici exactement ? Est-ce qu'il t'a hypnotisé ?"" Il connaissait très bien ce genre de technique car il avait vécu deux ans avec un vieux vampire qui aimait beaucoup se servir de lui pour chasser ses proies. Bien sur, il ne voulait jamais le faire de son plein gré donc il l'hypnotisait. Malheureusement il ne savait si c'était possible de déjouer tout cela, sinon il l'aurait fait à cette époque. Mais au moins il connaissait cette pratique, c'était un bon début.

Eden Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Derek : La colle !
» Asher Stan : En colle
» La rentrée de Whoopi alors que Stan est toujours en colle
» Eden Davis
» L'eau et le feu - Jade&Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil-
Sauter vers: