AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[F] Johanna Jordan - Nikki Reed

 :: Le Bureau des Personnages :: Scenarii :: Kappa Alpha Theta Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
[F] Johanna Jordan - Nikki Reed Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Lun 9 Oct 2017 - 20:18
Johanna Jordan

Informations
♦️ Nom & Prénom(s) : Johanna Jordan
♦️ Âge : 83 ans ; figé à l'âge de 26 ans
♦️ Date de naissance : 02.05.1934
♦️ Nationalité(s) : Américaine
♦️ Orientation Sexuelle : Au choix
♦️ Régime : Végétarienne
♦️ Cursus et Clubs : Au choix
♦️ Fraternité : Kappa Alpha Theta
♦️ Animal : Au chat
♦️ Avatar : Nikki Reed

Histoire
♦️ Elle sait marié à l'âge de 22 ans avec l'homme de sa vie. Quand elle est devenu vampire elle sait fait passé pour morte et n'a pas transformer son mari et ses enfants.
♦️ Elle en veut James de l'avoir transformer, elle comprends mais ne l'accepte pas.
♦️ Elle entre dans l'académie et découvre que James y est, elle reste malgré tout
♦️ C'est une féministe, elle écoute les règles même si par amour, elle pourrait faire n'importe quoi.

Caractère
♦️ Gentille
♦️ Cynique (un point en commun avec James)
♦️ Franche
♦️ Vive
♦️ Égoïste

Les Liens Déjà Présents
James Jordan | Frère | Ils étaient très proche quand ils étaient humain, c'est l'un des raisons qui a pousser James a transformer sa petite soeur. Elle lui en veut, même si elle comprend elle ne l'accepte pas. Elle se bat contre son envie de boire du sang humain, et ne boit que du sang d'animal...


Ce Que Je Recherche
Déjà, un grand merci à toi de lire et de peut-être t'intéresser à mon scénario, sache que j'attends avec une grande impatience ma petite soeur chère. Leur lien peut changer, sachant que malgré sa haine envers son frère, Johanna aime encore son frère plus que tout, elle essaie donc de le dirigé dans ce qu'elle considère le droit chemin du vampire. Elle sera toujours là pour son frère comme lui sera toujours là pour elle...

♦️ L'avatar est modifiable si vous me proposez au moins trois choix et si l'un des choix me va (bien évidemment) !

♦️ Je demanderais quand même quelqu'un qui sera présent, qui ne compte pas partir au bout de deux jours...

♦️ Je ne suis pas très douée au niveau de l'orthographe alors je demande quelqu'un d'indulgent sur ce point et donc je suis moi-même très indulgente !

♦️ Je laisse sa vie assez libre, mais essaie de suivre un peu les grandes lignes tout de même ;)

Sur ce, j'espère que tu prendras mon scénario ! D'ailleurs, le nom de famille n'est pas changeable, ni le prénom !  [F] Johanna Jordan - Nikki Reed 1210485059
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» James Jordan
» James Jordan
» Ryan et Johanna
» Johanna et Mary.
» Johanna et Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Scenarii :: Kappa Alpha Theta-
Sauter vers: