AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montre moi ta force [ft. Stan]

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Montre moi ta force [ft. Stan] Source10
Mer 27 Déc 2017 - 14:53
Je frappais, une, deux, trois fois et puis j'enchaînais les coup sur ce sac de frappe qui était devant moi mais qui ne semblait pourtant pas m'avoir insulter ou autre chose. J'avais besoin de ma dose quotidienne  d'adrénaline en frappant dessus. Cela m'évitait aussi de taper sur un étudiant ou autre. Bien qu'étant un vampire avec un sale caractère je me devais d'être pacifiste, du moins en apparence. Rien que mon régime alimentaire pouvait démontrer de ma dangerosité envers les mortels.

Je tapais encore et encore. Puis je m'arrêtais et m'assis contre le mur en regardant les autres s'entraîner. Je tirais le bas de mon débardeur pour m'essuyer le front et soupirais. Je récupérais aussi ma bouteille de sang et en bus une petite gorgée. Je regardais alors les autres en étudiant chacun de leurs mouvements. Mais je ne faisais pas que les étudier de loin je les mémorisais et essayais de savoir comment je pourrais les parer lors d'un combat ou bien les imiter de la meilleure façon possible.

Depuis ma rentrée je ne m'étais pas vraiment fait beaucoup d'amis mais cela ne m'avait jamais dérangé. Mes vrais amis je les avait perdu il y a des années de ça. Personne ne remplace l'amitié de frères d'armes, c'est quelque chose de fort. Mais bon j'apprécie la présence d'autres créatures semblables à moi-même, donc mon arrivée ici en septembre s'est faite dans de bonne condition dira-t-on.

C'est alors qu'une silhouette interrompit le cours de ma pensée, c'était mon camarade Stan qui venait faire aussi son sport. Je me redresse en esquissant un petit sourire en coin.

- Alors Stan? Tu viens de débarquer dans la salle ou tu étais si bien cacher que je ne t'ai pas vu depuis le début de l'entrainement?
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Montre moi ta force [ft. Stan] Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Jan 2018 - 0:57
J'étais rentré pour Noël, que j'avais fait en famille, ce qui voulait dire que tout le clan McGohan était réunis, des centaines de vampires et humaines de la même famille réunis pour les fêtes, on n'était pas tous de fervents croyants en Jésus Christ, moi le premier je pensais que toute religion n'était qu'une connerie pour contrôler les peuples, mais plusieurs membres de ma famille n'étaient pas de cet avis, j'étais sûr que certains l'avaient même connu vu comment ils étaient vieux ! Enfin bref, de bonnes petites vacances en famille et j'étais allé dans le Nevada pour célébrer l'arrivée de 2018. J'avais passé un super réveillon à Las Vegas, et l'after party du réveillon, et pleins d'after party des afters party. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant bu de cocktails plus colorés les uns que les autres.

J'étais arrivé assez en retard pour la rentré, je n'avais pas décidé de me faire petit pour ça mais je n’avais pas non plus gueulé sur tous les toits que j'étais enfin arrivé. J'avais passé toute la journée sur la route et la journée d'avant aussi, alors j'étais un peu crevé, j'avais mangé sur la route mais ça n'empêchait pas que j'étais fatigué. J'arrivais néanmoins à mon cour de boxe, un peu la gueule dans le cul par manque cruel de sommeil, mais j'étais prêt à me battre, quand Nelson m’interpella, je tournais la tête vers lui et lui répondis :

- Heu.. Nan j'étais là depuis le début. Si le début du cour était il y a de ça trois minutes, terminais-je en esquissant un sourire.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Montre moi ta force [ft. Stan] Source10
Sam 13 Jan 2018 - 20:43
Donc en effet Stan était pas loin depuis le début. Bon je ne devais pas être bien éveillé pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Il faut dire que la plupart du temps, je me soucis bien plus de mes propres affaires et de moi-même que les autres. Je remarquais également qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, peut-être avait-il abusé des fêtes ou d'autres choses et que du coup, il se recevait le retour de flammes des fêtes.

Hum je vois... J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Tu as dû retrouver ta famille je suppose? Comment ça va chez les McGohan hein?

Je souriais en lui donnant une tape amicale mais un peu forte dans son épaule. Il ne pouvait qu'avoir passé de bonnes fêtes. Au moins, lui les avait passé avec sa famille. Pour ma part, la mienne me manquait toujours autant mais personne ne le saura jamais, tout autant que je ne les dévoilerais jamais par moi-même. Pour ma part j'étais repartie chez Jane. Nous avons couché ensembles, comme avant, ramené des repas après des ébats passionnés avec nos dits repas. Nos bonnes vieilles habitudes étaient revenues et cela me faisait un bien fou. Malgré tout, quelque chose changeait toujours, le fait que nous soyons loin longtemps l'un de l'autre affectait un peu notre manière de vivre une fois à deux. Mais bon... On s'entend encore bien, n'est-ce pas le plus important au final?
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Montre moi ta force [ft. Stan] Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 20 Jan 2018 - 21:53
Ma famille était une grande famille, pas inconnue de tous même si on n'essayait pas de se la jouer Rois des Vampires, mais on était quand même un gros clan alors peut-être en avait-il entendu parler. J'en savais trop rien, je savais que certains ici connaissaient quelques personnes de ma famille personnellement alors que moi-même je les connaissais à peine même si on partageait le même sang.

- Et bien j'ai passé Noël en famille, ça a duré plus d'une journée. Ouais c'était assez cool, on a beaucoup bu et beaucoup mangé. Beaucoup de chrétiens ont célébrer le Christ en mangeant directement avec lui ce soir-là !

Quelle métaphore fantastique, je n'en n'étais pas peu fier à vrai dire, j'aimais beaucoup l'image que je donnais au meurtres en masse qui s'étaient produits le soir du réveillon et les jours proches de Noël.

- Après j'suis partis et j'ai fêté le nouvel an avec des inconnus et on s'est bien amusé. Et toi ? Tes vacances ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Montre moi ta force [ft. Stan] Source10
Ven 26 Jan 2018 - 16:19
Ses paroles me provoquèrent un fou rire. Ce gars-là était vraiment un chic type, il avait toujours ces réparties pour me faire rigoler. Mais bon j'étais quand même content de savoir qu'il avait passé un bon Noël avec les siens.
Ensuite, Stan me demandait tout naturellement comme c'était passé ma "pause" de Noël. C'est alors avec un grand sourire que je lui raconté les événements.

Et bien... Je suis rentré chez moi. Jane est arrivé deux heures après, tu te souviens de mon "amie" Jane, celle qui m'a transformé. On a passé le reste du temps à coucher ensembles. Puis on a inviter des gens à dîner, on a coucher avec eux en prenant notre dessert, si tu vois ce que je veux dire. Rien de tel qu'un couple de jeunes gens en bonne santé pour finir un repas. C'était des inconnus que nous avions abordés via un site d'échangisme. Ce concept est tellement plus pratique pour les repas de groupe. Puis Jane est repartie juste avant que je revienne ici. C'était de bonnes vacances en tout cas, très divertissantes.

Passer juste la durée des vacances avec elle me faisait du bien, juste ce qu'il fallait pour ne pas qu'on se déteste davantage que le début de notre vie à deux avait laissé présager.
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Montre moi ta force [ft. Stan] Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 27 Jan 2018 - 19:47
Je ne me souvenais pas vraiment de qui était cette fille, et je ne pouvais pas mettre ça sur le dos de la fatigue, parce que j'avais du mal à me souvenir des conversations que j'avais avec les autres, j'avais déjà du mal à me souvenir de leurs prénoms quand je ne les vois pas tous les jours ! Fallait pas m'en demander de trop non plus, il y a des gens dans ma maison qui sont là depuis longtemps que moi et pourtant j'ignore encore leurs prénoms. Mais je voyais quel genre de relation il avait avec la fille dont il me parlait, alors je hochais la tête et lui répondis alors :

- Je vois très bien de quel genre de dessert tu veux parler. Un des meilleurs desserts qui soit ! Un site d'échangisme ? Sérieux ? Tu traînes sur ce genre de truc ? Ça doit être grave fun !

Endroit où l'on ne me verrait jamais parce que je n'étais pas du genre à rester avec quelqu'un assez longtemps pour qu'on joue à ce genre de jeu. Mais j'imaginais parfaitement la scène.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Montre moi ta force [ft. Stan] Source10
Sam 27 Jan 2018 - 21:17
Il était bien d'accord avec moi, super. Cela me fit bien sourire et je fis craquer mes doigts pour me détendre un peu. Pour nous les humains n'étaient que des petits plats mobiles qui ne croyaient pas en notre existence. Et ils devraient, car nous sommes plus nombreux qu'ils le pensent. Mais bon si les humains devaient croire à toutes les créatures qu'il existe sur Terre ils n'en n'auraient pas fini de se battre avec toutes leurs croyances et dieu que les humains pouvaient parfois être doués de raison, mais la plupart du temps étaient bêtes et influençables. Comme au Moyen-Âge si je devais ne citer qu'une période pour illustrer mes propos.
Stan semblait étonné de mes fréquentations, j'étais bien le type à pousser dans le vice et les excès: sexe, alcool, cigarette et drogue pendant les grands événements.

- Oui enfin... Pas réellement pour être honnête. Certes je n'en ai pu l'habitude avec mon entrée ici mais j'avais surtout l'habitude de me balader un peu partout, draguer ceux qui me plaisent et finir dans leurs lits. C'est très divertissant surtout lorsque certains, certaines te servent de repas par la suite. Mais bon après Jane et moi nous ne sommes pas vraiment en couple, on s'amusent juste. Je ne suis pas du genre casanier, enfin pas pour tout de suite. Et toi tu n'as rencontré personne pendant ces vacances?
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Montre moi ta force [ft. Stan] Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 27 Jan 2018 - 21:31
Il était habitué à échanger ou pas alors ? Je ne me perdais pas sur les détails qu'il me donnait, je ne posais pas plus de question. J'étais pas de ce genre de personne qui essayaient de connaître tous les détails pour bien comprendre les situations. J'imaginais juste ce qu'une soirée d'échangiste pouvait donner si un jour j'en faisais une. Il n'y aurait rien de très bizarre, enfin je ne pense pas. Ca ça m'intéressait.

- Mais les gens avec qui vous étiez, ils n'étaient pas gênés de le faire ? Il n'y a pas eut d'hésitation ou de gêne ? Les humains sont si coincés sur leurs sexualité.

Est-ce que j'avais rencontré quelqu'un durant les vacances ? J'avais rencontré plein de monde durant les vacances, et pourtant je ne me souvenais d'aucune personne en particulier, c'était un bon résumer de ma vie cette phrase d'ailleurs !

- Non personne ne de très intéressant. Tous banals, mais pourtant j'ai du coucher avec une nouvelle fille chaque soir. Bien qu'il y ait eut quelques soirées où je n'ai rien fait, je dois l'avouer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Montre moi ta force [ft. Stan] Source10
Sam 3 Fév 2018 - 16:48
Je pouvais parier ce que je voulais que Stan était intéressé par mon activité et qu'il voulait même en savoir plus. C'est vrai que ce genre de chose n'était pas des plus commune et que les gens qui la connaissaient n'en parler pas souvent avec autant de détente que je pouvais le faire à l'instant. Mais je n'en voyais aucune raison de m'en cacher. C'était comme faire un sport un peu... Hors du commun. Et puis, de base, je ne faisais aucun mal à qui que se soit, c'était du fun.

Non, nous sommes aller dans un club où des gens aimant cette pratique se retrouvent. Puis après on est allés chez eux pour poursuivre l'activité. En fait, certains n'ont aucun mal avec leur sexualité, et généralement c'est ceux que Jane et moi épargnons car ils sont bien trop rares pour être gâché à être mangé.

Puis je l'écoutais me raconter si il avait rencontré du monde, et en effet mais selon ses dires ça n'avait pas durer éternellement. Ne pas avoir de réelles attaches était, selon moi, la clef de notre survie.4

Tant que tu y as pris du plaisir c'est le principal. Dis moi... Tu veux faire un combat? Je m'ennuie à m'entrainer tout seul.
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Montre moi ta force [ft. Stan] Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 8 Fév 2018 - 1:03
Je savais que des clubs échangistes ça existait, depuis des décennies, ce n'était pas quelque chose de nouveau, mais pourtant je n'avais jamais tenté cette expérience, probablement parce que je n'avais personne avec qui tenter l'expérience, mais ça pouvait être vraiment fun à faire.

- C'est une bonne chose que les gens se dégourdissent un peu et se sortent les balais du cul. Il n'y a rien de plus naturel que d'avoir des rapports sexuels, alors pourquoi en faire un tabou ? rien qu'ici, tout le monde couche avec tout le monde si il en a envie, mais pourtant personne ne veut se l'avouer ! C'est ridicule.

Les gens et leur pudeur ! Il me proposait un combat, jamais je n'en refusais un, même dans les cas où je pourrais prendre une déculottée, ce qui n'arrivait ue très rarement car j'étais souvent le plus fort, bien qu'ici c'était souvent kiff-kiff.

- Avec plaisir ! Ca va me réveiller un peu tiens !

Je me mis en position de défense, mais toujours prêt à attaquer, et à éviter ses coups. Je m'en étais tellement prit que j'avais de très bons réflèxes pour les éviter.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Forcé d'être avec toi...(Ft Chris)
» • Stan et Vic' se rencontrent ( PDV Stan ) •
» Stan et Kim
» Stan et Sky
» Stan et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat-
Sauter vers: