AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un jour particulier ~ ft Stan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Salle de Bain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Mer 24 Jan 2018 - 20:46
Quel est le problème s’ils se faisaient attraper ?! Ca ils allaient vite le savoir.

- Tu ne veux pas profiter du spectacle ?! Si quelqu’un nous chope on ne pourra pas profité de voir ses demi-portions en train de cracher leurs intestins ! Tu veux vraiment louper ça ?! Et bien ! T’es pas à la hauteur de ta réputation on dirait !

Il lui donna une petite tape amicale sur l’épaule. Il disait ça pour le taquiner, il espérait qu’il ne le prenne pas mal. Il était comme ça Brandon, très charrieur et avec n’importe qui ! Ca aurait put être un prof ça aurait été pareil ! Et puis, il ne savait pas pourquoi mais il avait se pressentiment qu’il pouvait se le permettre avec lui. Comme si ça ne lui sera pas reproché et qu’au contraire, il allait lui rebalancer une vanne dans la tête. C’est alors qu’il posa la question sur le distributeur. Il les avait appeler les losers ?! Pas banal comme surnom mais ça leur allait plutôt bien. Il n’avait rien contre les végétariens, il trouvait simplement débile le faite de boire du sang animal et de se restreindre alors que du sang humain était à volonté sans être obligé de tuer. Bien que tuer pouvait faire partie du plaisir également. Brandon aimait sentir la vie de ses victimes partir entre ses mains, mais c’est vrai qu’il ne le faisait pas souvent. Il avait quelque remord après.

- Chez les Epsilon je pense, ils acceptent n’importe qui là-bas. Les trois quart font partie de leur maison et on y rentre comme dans un moulin… Et puis y a un paquet d’arachnophobe là-bas, ça peut être drôle de jouer avec leur peur dit il en faisant grimper une de ses araignée sur sa mains.

L’espèce qu’il avait fait apparaitre avait un venin neurotoxique. Elle pouvait assommer un vampire pour quelque seconde, assez pour distraire un surveillant si jamais ils en croiser un. Normalement, le principale lui avait fait signé un papier comme quoi il n’avait pas le droit d’utiliser cette espèce contre son personnel, mais ça Brandon il s’en fichait tant qu’il pouvait s’amuser.
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un jour particulier ~ ft Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 25 Jan 2018 - 1:34
Je n'avais pas pensé à ça. Il avait raison, si l'on se faisait prendre on ne pourrait pas profiter réellement de notre coup. C'était bien d'entendre les gens raconter nos exploits, mais c'était mieux de les voir par nous-même.

- Tu as raison. Si on se fait chopper il n'y aura pas de coup parce qu'ils vont tout intercepter et changer les réservoirs avant que qui que ce soit ne soit blessé. Ce ne serait pas fun, ni intéressant. Okay, on fait en sorte de ne pas se faire choper.

Il n'avait pas tord le nouveau, à peine arrivé qu'il savait déjà que la maison des Epsi était libre d'accès et que tout le monde y était le bienvenue. Pour ça il étaient un peu comme nous, chacun était libre d'entrer et de sortir comme il l'entendait, sauf qu'à la différence de nous, eux ils avaient un code de conduite et un règlement.

Je regardais l'araignée qu'il faisait se balader sur lui et hochais la tête, c'était plutôt cool, et très discret. La taille de la bestiole ne m'impressionnait pas, mes tigres étaient énormes eux aussi, donc bien moins discrets que son araignée et les gens en avaient un peu moins peur, étrangement. Les tigres étaient plus dangereux, on ne pouvait pas les écraser, mais pourtant ici les gens auraient beaucoup plus peur de son araignée, parce que c'était limite commun de voir un énorme félin se balader.

- Toi aussi tu possèdes un animal avec un truc en plus ? Elle peut faire quoi ton araignée à part faire grimper les filles au plafond sans avoir à baisser ton pantalon ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Jeu 25 Jan 2018 - 13:40
Il se mit à rire doucement. Chose rare chez lui, le rire ! Il avait presque oublié ce que ça faisait de rire spontanément sans ce forcé.

- C’est une espèce particulière, tellement que le principal m’a fait signer un papier comme quoi je ne devais pas l’utiliser ici. Son venin peut assommer un vampire quelque seconde, c’est plutôt une bonne chose pour pas ce faire choper ? En plus elle est plutôt discrète, ce n’est pas l’espèce la plus grosse que je peux faire apparaitre.

Il fit apparaitre une espèce de tarentule.

- Celle-ci c’est plutôt pour faire peur, son venin n’a aucun effet. Même pour les humains mais c’est amusant de voir la tête des archnophobes. J’ai observé les Epsilon et je sais qu’il y a au moins 30% d’entre eux qui ont peur des araignées. Je vais la faire ce balader chez eux on verra bien.

Il se mit à marcher alors en direction de la maison des Epsilon. Il était prêt à s’amuser comme un gamin.
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un jour particulier ~ ft Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 26 Jan 2018 - 1:50
- J'ai un pote qui a eut la même chose. Le doyen doit avoir fait signer ce papier à chaque personne possédant un animal avec des facultés spéciales. Je trouve ça vachement cool d'avoir un animal comme ça ! Ça permet de faire encore plus de mal aux autres et de se faire encore plus plaisir ! Surtout utilises-la si quiconque approche alors qu'on est encore là !

Élève, surveillants, prof ou le doyen lui-même, je voulais réussir mon coup, et j'espérais en fait que quelqu'un vienne nous prendre la main dans le sac, parce que je voulais voir de mes propres yeux ce que sa bestiole faisait comme miracles. J'avais déjà testé le venin des serpents de Ryan, ce connard s'en servait à chaque fois qu'il était sur le point de perdre un combat, alors le venin qui immobilisait dans la douleur je connaissais ! Mais j'aimais voir les autres avoir la même chose.

J'avais trop hâte de faire mon coup alors en sortant de chez les Gamma je partis en courant le plus vite possible pour arriver chez les Phi. Il y avait forcément du monde devant la maison, et dedans aussi, mais comme il l'avait dit, on ne se ferait pas remarquer si l'on rentrait, mais seulement à la condition que l'on rentrait en même temps que quelqu'un. Je me postais derrière un arbre et lui chuchotais :

- On a deux options. La première, on attend qu'un groupe sorte ou rentre dans la maison pour passer incognito. Parce que si je montre ma tête  là-bas, ils vont me reconnaître directement et probablement me jeter, ou me surveiller non stop. Toi probablement pas. Ou alors, seconde option, on se la joue agents secrets et on rentre par une fenêtre. C'est encore plus fun !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:59
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Novembre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On Va Commencer Dès Le Premier Jour ! | Stan & Lucas
» Emy et Beka - Viens pas me saouler, c'est pas le jour !
» Scott : Premier jour de cour [ Avec Emilia ]
» On T'Envoie Déjà A L'infirmerie Alors Que Ce N'est Que Le Premier Jour ? | Victoria & Annabelle
» • Stan et Vic' se rencontrent ( PDV Stan ) •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Salle de Bain-
Sauter vers: