AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le sang appel le sang || Jonathan D. Ambrose

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 03 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 15:19





Jade était sur les nerfs. Elle avait appris que son coloc avait fait du mal à sa meilleure amie. Ce n’est pas le genre de chose qui crée des amitiés. Elle avait envie de le démolir, de le passer à tabac. De lui faire plein de chose qui pourrait donner la chair de poule à n’importe qui. Il n’était pas prêt d’oublier.

Je suis assise sur mon siège et j’attends. J’attends l’homme qui a fait du mal à mon amie, une batte de baseball dans la main. C’est pas parce qu’il a des problèmes de santé mental qu’il doit s’en prendre à ceux que j’aime. J’ai piégé l’entrée avec un savant dispositif bien que je ne suis pas sûr qu’il soit assez instruite pour qu’il marche. En tout cas, il n’allait pas facilement faire amende honorable face à moi. Je suis désolée pour les habitants de la fraternité mais ils vont entendre des cris ce soir. Cette nuit, et peut être même pendant une semaine ou deux. Je suis désolée aussi pour ma colocataire, je ne vais pas être tendre.

- Aller Jon, viens voir Taty Jade, je vais te raconter une belle histoire avant de t’endormir.





© Cherry. Non libre de droits.


Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 16:24
J'essayais de comprendre ce qu'il m'arrivait. Comment est ce que j'ai pu en arriver là ? Comment j'ai pu attaquer Lullaby. J'avais l'impression qu'on m'avait possédé. Pour me calmer j'avais bu de la verveine, c'était juste horrible. Je devais méditer sur moi même réfléchir à ce qu'il s'est passé, voir comment je pouvais lutter contre ça. Je ne savais pas. Je rentre dans la chambre et je trébuche a moitié sur un fil, mais il ne se passe rien. Je regarde ensuite la jeune femme qui tenait une batte en me regardant méchamment. Je lève les mains en l'air en signe d'apaisement.

- Je suppose que tu es la dénommée Jade !
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 8 Nov 2017 - 11:34





Jade est du genre rancunière et ne pardonne pas facilement. Alors c’est pour ça qu’elle comptait montrait à Jonathan comment elle soignait les fous comme lui. On n'essaie pas de tuer sa meilleure amie, sans en subir les conséquences par la suite. Encore, Jon avait de la chance, elle n’avait pas le droit de le tuer dans l’enceinte de l’école.

Je le vois avancer vers moi, et mon piège ne se déclenche pas, tant pis. Je ferai sans, j’ai d’autre idée. Je vais commencer par lui casser les jambes, chaque os, un à un. Je me lève alors en frappant la batte dans ma main. J’ai envie de dire quelques choses de classe.

- La protection, quelque fois c'est protéger un homme contre lui même et d'autre fois c'est protéger les citoyens contre une armée d'alien sortit d'une autre galaxie. Mais là, c’est protéger ma meilleure amie d’un vampire totalement taré !

Oui, je sais, ça ne veut rien dire, mais bon, je bondis et lui fait une suplex arrière pour éclater son visage contre le sol. J’attrape ma batte et le cogne à l’arrière du genoux pour l’immobiliser l’espace d’un instant.

- Tu vas rester sage, et peut être que quand tu me supplieras de t’achever, je le ferais peut être !





© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Ambrose
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jonathan D. Ambrose
Jonathan D. Ambrose
Mes verres de sang : 28
Mon âge : 45ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Renard
J'aime : Texte
Je ressemble à : Dean Ambrose
Mon total de points est de : 0
Mer 8 Nov 2017 - 14:24
Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait à vrai dire. Elle me sortit une tirade chelou qui n'était même pas digne d'un film d'action coréen, et ma tête se retrouvera d'un coup contre le sol. Elle était forte et rapide, je ne me serai pas attendu à ça. Sa batte vient se fracasser à l'arrière de mon genoux, et je ne peux pas m'empêcher de pousser un râle.

- J'étais sous hypnose, ne m'oblige pas à te faire du mal !

Bien que je ne suis pas sûr de pouvoir l'atteindre, elle semblait avoir une grande force et l'art de combattre.
Jonathan D. Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 11 Jan 2018 - 1:41
UP UP UP
Ce sujet a été ouvert en Octobre 2017 et n'a pas reçus de réponse depuis Novembre 2017 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 1 Fév 2018 - 0:57
UP UP UP
Ce sujet a été ouvert en Novembre 2017 et n'a pas reçus de réponse depuis Novembre 2017 !

Est-il abandonné ?
Attention, le mois prochain votre RP sera considéré comme Abandonné !
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 2:04
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Attention, le 8 Mars il sera considéré comme abandonné !
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jonathan D. Ambrose
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» Casey et Edward : La tasse de sang
» Rencontre autour d'un verre de sang ~ Ft. Andrew
» Des Fruits, Des Oeufs, Du Bacon Et Du Sang | Victoria & Jon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 03-
Sauter vers: