AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Leçon de Piano | Victoria & Jade

 :: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
La Leçon de Piano | Victoria & Jade - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 14 Nov 2017 - 0:29
La Leçon de Piano
Victoria & Jade
Je la regardais et l'écoutais surtout me dire son petit poème improvisé et levais un sourcil arrivé à la moitié de ce dernier, je me demandais quand est-ce qu'elle s'arrêterait de parler. J'étais complètement pour la liberté d'expression pour chacun, et j'aimais les jolies phrases et la poésie, mais je devais avouer qu'entendre sa voix commençait à m'agacer, et c'était rare que ça arrive ! Et maintenant elle s'attendait à ce que je lui réponde de la même manière !

- Et puis quoi encore ? Je ne jouerais pas  à ton petit jeu.

J'allais retenter de partir mais je me décidais quand même de m'essayer à lui répondre. Parce que j'avais remarqué que ses vers n'avaient ni queue ni tête, elle enchaînait juste des phrases les unes après les autres en rythme en pensant m'impressionner, mais j'écoutais les mots, et je ne l'étais pas d'un poil. De toutes façons elle ne me laisserait aucune chance de partir, et je n'avais pas envie qu'elle se sente encore plus supérieur qu'elle ne se sentait déjà. J'aimais lire des livres, mais je n'étais pas spécialement quelqu'un de très créative, alors improviser un poème comme ça, à l'arrache, elle allait forcément gagner. Mais met-y un peu du tien Victoria, tu vas bien trouver quelque chose à lui répondre.

- Je pensais faire face à quelqu'un d'au moins aussi intelligent que la moyenne ; Mais à la vérité tu as autant d'intelligence que tes congénères ; Je vais être une bonne chrétienne ; Et donc te laisser t'en aller avant que ça ne dégénère.

Waw ! J'avais réussis à sortir quatre premiers vers avec des rimes pas trop mal, mais ça ne lui suffirait pas, je voyais à son regard que tout ça ça l'amusait et qu'elle me testait, elle n'en n'aurait jamais assez. J'avais toujours trouvé les Gamma Psi moins intelligents que les autres, parce qu'ils donnaient cette impression, ne pas écouter les cours et faire le plus de conneries pour se rendre intéressants, mais la plupart des gens qui voulaient se rendre intéressants c'était surtout pour combler quelque chose, pour que l'on ne s'arrête pas sur leurs défauts, ou sur un point qu'ils veulent éviter de partager.

- Je trouve ça triste que tu essayes de combler un vide ; C'est pourquoi tu essayes de jouer la caïd ; Mais honnêtement tu ne fais peur à personne ; Même si tu penses piquer comme une hérissonne.

Mais à quel moment je pouvais sortir des mots pareils ? Comment ça me venait ? Continues de réfléchir Victoria, si ça ne fonctionne pas sur elle et que ce ne sera peut-être pas aussi bien qu'elle, au moins tu réussis à te surpasser et même si on entend bien que tu ne maîtrises pas réellement ce que tu fais, tu t'étonnes toi-même ! Bien que tout ça ne soit que très puéril rien de plus.

- Tu essayes d'impressionner qui ? ; Tes petits camarades ne sont même pas là pour entendre ton spectacle ; Alors pitié retournes dans ton habitacle ; En sachant très bien que tu n'as rien conquis.

La plaisanterie avait assez duré, même si j'étais assez fière de moi, je ne voyais pas le plaisir qu'elle avait à faire ça. Et moi je n'avais pas eut besoin d'un stupide piano électrique où les sons n'étaient pas réels comme sur un vrai piano.

Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 24 Jan 2018 - 12:29





Jade était loin d’en avoir fini avec la jeune femme. Elle voulait s’amuser à pousser la fille jusqu’à ses limites. Voir si elle était capable d’être violente, où si j’étais juste une jeune fille coincée. Quand on regarderait la scène, on pourrait penser que c’est de la méchanceté gratuite. Néanmoins, Jade ne fait jamais les choses pour rien. Elle voulait voir ce que Victoria avait au fond d’elle. Ce sera sûrement libérateur, ou alors complètement inutile. Néanmoins, Jade prenait son pied à emmerder cette fille, personne ne pouvait le nier.

J’ai presque crû que j’allais devoir lui enfoncer la tête dans le mur. Comment on peut refuser de jouer à mes jeux ? Sa petite tête blonde serait un très beau trophée que je pourrais accrocher dans ma chambre. Cependant, je ne dois pas oublier que je n’ai pas le droit de tuer. Quel ennui ! Enfin, je ne suis pas dans mon humeur de tuer pour le moment. Je veux juste jouer et c’est elle mon jeu. Je m’amuse pour l’instant, puis elle se met à me répondre. Ses premières paroles me rendent curieuse. La situation pourrait donc dégénérer. Oh que ça pourrait être amusant ! Est-ce que cette petite vampire serait capable de mordre ? J’étais curieuse de le savoir. J’allais bien sûr me lasser et puis j’ai sûrement d’autre chose à faire. Cela attendra encore un moment. Je la sens presque à bout. Elle fini alors ses couplets. Je pourrais me sentir blesser, mais je ne suis pas de ce genre. Ce serait me montrer faible. Je suis loin d’être faible.

- C’est pas mal pour une intello. C’est bien d’essayer de toucher mon égo. J’aurai presque pu être blessée. Je vais t’avouer quelques choses, j’ai pas besoin de spectateur pour être une véritable salope ! Je n’ai aucun vide à combler non plus, espèce de psy de mes deux. Voit le côté positif ma belle, tu t’ai découvert un talent. Finalement tu en plus dans le pantalon que tu en à l’air. Bien que je suis à peu prêt sûr que tu ne serais pas capable de donner un coup. Tu aurais sûrement trop peur de te faire mal au poignet. Tu devrais essayer la boxe, ça te ferait du bien ! Cela enlèvera peut être le balais que tu as dans le cul.

Je lui donne des mini claques presque affectueuse, puis j’entends des bruits dans le couloir. Je me demande comment elle va réagir. Va t’elle appelait à l’aide où tout simplement partir. Et moi, que ferais-je si elle part.







© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
La Leçon de Piano | Victoria & Jade - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 25 Jan 2018 - 0:52
La Leçon de Piano
Victoria & Jade
Tout ce que je voulais moi c'était être tranquille, je ne demandais rien à personne et pourtant je me retrouvais tout le temps en face de personnes qui ne désiraient que me ridiculiser ou m'embêter, c'était comme si on était dans une école primaire et que j'étais entourée d'enfants puérils sans une once d'intellect et de respect. Comme Jade.

- Un jour vous arrêterez de penser que le terme " intello " est une insulte plutôt qu'un compliment, soufflais-je en levant les yeux au ciel. J'suis contente pour toi si ça te fait plaisir de rabaisser les autres juste pour ton propre intérêt. Tu me fais juste pitié. C'est cool pour toi si tu ne fais pas ça pour un public, mais on sait toutes les deux que tu vas aller t'en vanter quelque part.

Et ça c'était vouloir un public, vouloir de la reconnaissance pour ce qu'elle faisait, pour ce qu'elle pensait être " cool ". Quand est-ce que la société avait pu devenir aussi cruelle et aussi favorable aux mauvaises actions ? Bien sûr que non je ne la taperais pas, je ne savais pas réellement frapper, ou rendre les coups. J'étais une demoiselle de bonne éducation, on nous apprenait à nous tenir droite et à ne pas jurer, on ne nous apprenait pas à frapper, c'était pour les vaut riens, les avortons, et pour les hommes aussi.

- Toujours dans le vulgaire. Comme c'est surprenant, répondis-je sarcastiquement.

J'entendais des pas qui approchaient. Je me demandais ce qu'elle allait faire. Je n'allais pas essayer de m'enfuir, d'en profiter, ou d'appeler à l'aide en espérant que l'on vienne m'aider. En plus c'était peut-être un de ses ami, une personne qui allait se délecter de la voir être contre moi à essayer de me rabaisser. Je n'avais pas besoin d'aide, peu importe comment ça se terminait.

Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:49
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'eau et le feu - Jade&Eden
» Jade Leroy La Beauté Anglaise [FINI]
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Victoria et Tom
» Tom et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Musique-
Sauter vers: