AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 25 Jan 2018 - 1:15
Si je ne faisais pas un peu plus attention à mes pensées Lullaby découvrirait que je passe beaucoup de temps avec ma blonde et .. Et voilà que je recommençais à l'appeler comme ça ! Je me fatiguais tout seul sans rien faire, juste à être avec moi-même. Peut-être que si j'arrêtais de penser ça me faciliterait la vie. Sois pas bête Stan c'est impossible, et en plus de ça tu ne penses jamais à grand choses de toutes façons.

J'écoutais Lullaby un peu plus, si je me concentrais sur ce qu'elle disait j'arrêterais de penser à autre chose, et en plus ce serait plus respectueux pour elle. Ouais bon, le respect c'était pas ma principale qualité.

- Entre toi et moi c'est différent ma chérie. C'est pas réellement des sentiments ou des émotions, c'est juste un lien spécial. Tortures-le ton bizu. Même si on est la maison du " Je m'en fou total de tout " je ne veux pas des pédales dans mes couloirs. De mon côté j'en ai fait regretter deux ou trois déjà, c'est pas trop mal. Et j'ai fait trompé une Kappa. Elle était en couple, elle a quand même insisté pour que j'aille visiter sa chambre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 2:00
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» C'est quoi cette histoire ? | Grey
» ca pue c'est quoi cette odeur? - Nicoletta et Rose
» Niles et Stan : C'est quoi ça ?
» Tu faisais quoi là ? [Ft Stan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: