AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 22 Nov 2017 - 19:47
Le fait qu'il précise directement qu'il n'était pas chez les Gamma Psi pour faire du mal aux autres était une bonne chose, et j'étais assez contente de le savoir, mais ça montrait bien qu'ils étaient connus pour ça et ce n'était pas pour rien, cette maison montrait une des pires parties des vampires.

- Je suis contente d'apprendre que tu n'es pas là dans l'idée de ridiculiser ou torturer d'autres personnes qui viendraient ici pour étudier ou se réfugier. Ou même pour juste vivre leur vies, lui répondis-je alors en continuant de marcher, j'empruntais les escaliers. Là on va au premier étage, c'est à partir de là que les cours se passent. Au premier étage tu auras beaucoup plus les cours qui relèvent de l'art. Il y a le studio de dans,e la salle de musique. elle est géniale ! Il y a énormément d'instruments, et évidemment tu peux amener les tiens si tu le souhaites ! Cette porte c'est la labo  photo.

On pouvait lire dessus une pancarte signalant qu'il ne fallait pas s'amuser à ouvrir la porte toutes les deux minutes ni la laisser ouverte. C'était probablement à cause du besoin d'obscurité, mais je n'y connaissais pas grand chose là-dedans, moi j'étais plus une scientifique. Je préférais donc ne pas l'ouvrir maintenant et continuais mon chemin dans le couloir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James - Page 2 Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Dim 26 Nov 2017 - 21:10
Elle me disait être contente d'apprendre que je n'étais pas ici pour m'amuser à ridiculiser ou torturer d'autres personnes. Je savais, en effet, que les Gamma psi étaient réputé pour leur manque d'humanisme. D'ailleurs, bons nombres de vampires de cette fraternité l’éteignez tout simplement. Moi, je ne voulais pas perdre mes sentiments. J'avais déjà fait taire une bonne fois pour toutes mes sentiments. C'était si paisible au début. Mais mes sentiments reprenaient toujours le pas sur mon esprit. Et ils revenaient malgré moi. Et je savais que si je venais à tomber véritablement amoureux de quelqu'un, mes sentiments ne pourront plus jamais se taire complètement. Pour le moment, le seul point qui m'éviter de sombrer c'était ma petite soeur. C'était mon point faible, et elle me détestait. J'écoutais ce que me présenter Victoria. Oubliant mes pensés... Le labo photo ? J'allais sûrement devoir y faire un tour, j'étais après tout en photographie. Mais cela ne semblait pas intéresser Victoria. Je ne m'arrêta donc pas, et je suivi dans le couloir la vampire.
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 29 Nov 2017 - 0:59
Je ne savais pas qu'il comptait faire de la photographie, c'était pourquoi je ne m'étais pas arrêtée sur cette pièce, sinon je lui aurais dit de rentrer pour se familiariser la pièce, de toutes façons il s'y rendrait bien à un moment donné. Je continuais de marcher et passais devant la salle de musique, j'ouvrais la porte sans y entrer pour lui montrer, il y avait deux personnes à l’intérieur, l'une avec des écouteurs branchés sur sa guitare électrique et l'autre  assise en tailleur sur le sol en train de lire des partitions. Je le laissais regarder en lui chuchotant alors pour ne pas déranger les deux artistes :

- La salle de musique comme je te disais. En continuant dans ce couloir tu as deux salles de cours ordinaires. Vu l'heure il ne devrait pas y avoir de cour mais certains élèves vont dans ces salles en dehors des heures de cour pour y étudier ou faire leurs devoirs de groupes.

Les profs se méfiaient de qui entraient dans les classes en dehors des heures, mais la plupart des élèves y avaient accès dans trop avoir à se justifier. Moi je préférais aller à la bibliothèque.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James - Page 2 Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mar 16 Jan 2018 - 18:38
J'étais légèrement curieux pour la salle des photographes. Mais j'allais bien y aller un moment ou un autre. Alors, je suivais mon guide. Elle me montrait la salle des musiciens. Il y avait d'ailleurs deux personnes occupés à l'intérieur. Elle m'expliqua ensuite ce que je pourrais trouver en poursuivant le couloir. Un endroit pour étudier ? Pratique quand on a des heures à rattraper... dis-je poliment.

Mais pour dire la vérité, ce n'était pas dans l'ordre de mes priorités que de me rendre ici pour étudier. Je voulais aussi profiter un peu, on était pas ici que pour étudier. J'observai Victoria un instant, me demandant si elle était du genre à tout le temps étudier, ou si elle se permettait de ce changer les idées de temps en temps... Merci en tout cas pour cette visite, je sais maintenant où je dois aller pour la photographie. Pour l'option lecture, ça se passe dans la bibliothèque ou dans une salle de cours comme les autres cours ?
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Jan 2018 - 21:15
Si j'avais pu j'aurais été au club de lecture, mais je préférais avoir un peu de temps libre parce que ça pouvait surcharger mon emplois du temps et je n'aurais pas beaucoup de temps pour moi car je ferais toujours passer mes devoirs avant. Mais ce club me plaisait dans l'idée, et puis bon, je passais énormément de temps à la bibliothèque pendant mon temps libre, alors ne pas en faire partit ça ne me changeait pas vraiment.

- Et bien si je ne dis pas de bêtises, il se fait bien dans la bibliothèque. Tu sais, ici il pleut continuellement, en hiver il y a de la neige pour trois mois, alors quand l'occasion se présente ils aiment bien sortir, se poser dans l'herbe et parler de littérature. Je ne suis pas sûre à cent pour cents mais je crois les avoir déjà vu faire. Tu t'es inscrit dans ce club ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:49
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2017 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Brandon et Samuel : Rencontre d'un populaire et d'un nouvel éleve
» James et Victoria : Un cours
» James et Victoria : Tu sèches encore ?!
» Cour de Sport : James & Victoria
» Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Accueil-
Sauter vers: