AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 14 Juil 2017 - 22:12
C'était samedi soir et je devais avouer que je m'ennuyais un peu, ce n'était pas une chose dont j'avais l'habitude. J'avais entendu qu'il y avait une boîte en ville donc je décidais d'aller y faire un tour. Je me levais de mon lit pour aller choisir d'autres affaires. Je me préparais puis je sortis de la chambre sans oublier de prendre mon téléphone, mes clefs et un peu d'argent, je mis tout ça dans les poches de mon short puis je sortis du bâtiment pour me rendre sur le parking où m'attendait ma voiture. Je la mis en route et aller jusqu'en ville où je me garais sur le parking de la boîte. Il y avait l'air d'avoir pas mal de monde, je sortis, fermais ma voiture et aller à l'intérieur.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 14 Juil 2017 - 22:35
"ce soir c'est la fiestaaa" m'exclamais-je dans ma chambre alors que j'enfilais une chemise blanche. Je pris soin de ne pas refermer les premiers bouton afin qu'on puisse admirer une partie de mon torse. Je n'allais pas dans un couvent, il fallait que je donne un petit aperçu de ce qui se cache sous ce vêtement. Peut-être qu'une personne aura la chance de goûter à mes tablettes de chocolat et plus encore. "yep min gars t'es parfait je donne une petite finition à ma coupe de cheveux en passant mes doigts dedans et prends les clés de ma moto. Ne voulant pas me décoiffer, je ne met pas de casque, de toute façon je risque rien. La joie du vampirisme. Je roule a toute allure jusqu'à la boîte de nuit habituelle. Quatrième année que je suis dans cette ville, je suis un habitué des lieux. Une fois sur place, je me faufile jusqu'au bar où je criais après le barman pour qu'il me voit et me serve en priorité "hey jim' sert moi une vodka ce dernier se mit au travail immédiatement
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 14 Juil 2017 - 22:38
Une fois entrée je regardais autour de moi et j'hésitais entre aller au bar ou à la piste de danse en premier, je finis par me diriger vers le bar afin de prendre une vodka, ça va il n'y avait pas trop de mon qui attendait.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 14 Juil 2017 - 22:44
Alors que Jim me donna ma commande, une nouvelle venue vient se glisser au bar juste a côté de moi. Je tourne l tête vers elle tenant mon verre en main '"hey, mais c'est la demoiselle qui avait insulté mon plateau" dis'-je a l intéressée avant de boire mon verre d'une traite. "dieu que ça fait du bien de boire"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 14 Juil 2017 - 22:47
Je tournais la tête vers le mec qui venait de me parler et hausser un sourcil me demandant de quoi il voulait me parler quand je reconnu en effet le mec du plateau.

- Oh le mec au plateau, ça va il s'en est remit ? riais-je.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Sam 15 Juil 2017 - 17:52
"Difficilement, j'ai du le consoler pendant des heures et des heures." Je demandais à Jim le serveur de me resservir la même chose en double et ainsi je donna un verre à Dani "Mais il boit pour oublier du coup il n'y pense plus"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 15 Juil 2017 - 18:32
- Oh merci beaucoup, il a l'air de m'avoir pardonner pour m'offrir si gentiment un verre. riais-je.

Je pris le verre et commencer à le boire, c'était une des choses qui me manquait le plus de ma vie humaine, les sensations que l'alcool nous procurait.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Sam 15 Juil 2017 - 22:33
"Il essaye de te pardonner ... Dani" Je dis son prénom à la fin de ma phrase pour lui montrer que je m'en souvenais. J'avais encoder son numéro dans mon téléphone, mais je ne l'avais pas rappelée. J'aurais pu, mais j'avais oublié donc ... Je savais même pas si elle connaissait mon prénom. Certes ça faisait 4 ans que j'étais dans cette université et en plus dans la fraternité des Gamma, ma réputation faisait donc parfois parler de moi, mais ça voulait pas dire qu'elle me connaissat
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 15 Juil 2017 - 22:51
- Oh tu te rappelles de mon prénom c'est bien, c'est le diminutif de Daniela pour information.

Je ne savais pas pourquoi je lui disais ça.

- Et toi c'est Ethan, c'est ça ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Dim 16 Juil 2017 - 10:34
"Je n'oublie pas facilement les personnes qui font du mal à mon plateau. Daniela !" Je fis un petite sourire en coin avant de regarder mon verre et de le boire une nouvelle fois cul sec. la seule façon de ressentir l'effet de l'alcool, c'était de boire des trucs forts en les enchaînant rapidement. Il fallait en boire pas mal, mais comme j'en avais bu avant même d'arriver ici, ça irait un peu plus vite. "Yep c'est ça ! Je te l'avais déjà dit ?" je commande encore deux autres verres "Oh, et Ethan c'est le diminutif de Ethan le magnifique pour ton information" je lui fais un clin d'oeil en souriant fière de ma petite blague
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» [TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas
» Ethan et Andrew
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.
» [ABANDON] On dirait que tu me cherches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Midnight Club-
Sauter vers: