AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 8 Nov 2017 - 15:19
juste une question, c'est quoi l'histidine ?
Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Mer 8 Nov 2017 - 15:20
j'ai trouvé deux autre défis mais des citations :

#3 : Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autre ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça. Et c’est moi la cinglée...

#4 : Je vais vous apprendre quelque chose, à propos de votre planète. C'est comme quand on est enfant. La première fois qu'on vous dit que la Terre tourne sur elle-même, vous n'arrivez pas à le croire, parce que tout autour de vous à l'air immobile. J'arrive à la sentir. La rotation de la Terre. Sous nos pieds le sol avance à plus de 1 600 kilomètres à l'heure. La planète tourne autour du Soleil à 108 000 kilomètres à l'heure, et j'arrive à le sentir. Au travers cet espace, vous et moi, accrochés sur la peau de cette infime petite planète et si on laissait faire... Voilà c'est moi.

voilà si jamais je t'en met un 5 éme ^^

#5 : J’étais si bien. Je ne sais pas où j’étais, mais j’étais. Je me sentais si bien, en paix. Je savais que les gens que j’aimais étaient heureux, je le sentais. Le temps n’avait plus de sens, rien n’était palpable. J’étais toujours moi, tu vois ? Et j’avais chaud, et j’étais aimée. J’étais accomplie. Accomplie. Je ne connais rien à la théologie et aux dimensions, je sais pas ce que c’est. Mais je crois que j’étais au paradis, et je n’y suis plus. J’en ai été arrachée de force, ramenée ici... par mes amis. Ici tout est si dur, éblouissant et violent. Tout ce que je ressens, et tout ce que je touche, c’est ça l’enfer. Rien que devoir affronter chaque moment, et celui qui vient après, en sachant ce que j’ai perdu...


Et de l'histidine est un acide aminée contenue dans les protéines ( Oui je suis biologiste xD )

( EDIT DE SO' : Ces 3 propositions sont comptées )
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Lun 13 Nov 2017 - 1:52
Toutes les propositions de défis ont été comptés.
Tous les défis relevés ont étés comptés, mais pas les défis acceptés et pas encore réalisés.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
♦ Des Missions & Des Défis ♦ - Page 9 Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Dim 3 Déc 2017 - 10:10
Je peux avoir une mission ET un défis s'il te plait ? hi
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
♦ Des Missions & Des Défis ♦ - Page 9 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 3 Déc 2017 - 15:42
Je te propose en défis de mettre dans 1 post de RP la phrase suivante : " Quand tu ouvres la bouche pour parler, est-ce que tu pourrais être moins intelligent(e) ? " source : What It Feels Like For A Girl, Madonna.

En mission je te propose ceci : Ton personnage ne peut s'empêcher de dire " cadre photo " pendant 15 post de RP. Ça peut être sur des RP différents, ou dans le même RP, tant que dans le dialogue ton personnage dit les mots donnés.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Tout Ce Que Vous Devez Savoir-
Sauter vers: