AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Like A Virgin | Ryan & April

 :: Le Campus :: Les Souterrains :: Les Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 4 441804anigif
Lun 22 Jan 2018 - 23:08
- De toutes manières on est tous chiants à un moment ou un autre, c'est un fait. Mais les filles plus, continuais-je d'ajouter, je ne changerais jamais d'avis là-dessus ça c'est sûr ! Il n'y a pas grand chose à ajouter de plus par rapport à ça. C'est biologique et on ne peut pas aller contre la nature.

A quoi bon débattre de ça plus longtemps ? Le sujet me lassait déjà. On en avait fait le tour : une maison pleine de filles était une maison prise de tête, remplie de ça d'ailleurs, avec des cheveux partout tellement elles doivent se les arracher les unes les autres, les filles c'est complètement barge et ça trouve toujours le moyen de s'embrouiller parce que c'est génétique, c'est dans leur ADN. Point.

- Ils se feraient un plaisir de m'oublier ici, mais j'aime penser que je suis inoubliable, peu importe ce que je fais, donc ils finiront par venir me chercher. Déjà parce que ma copine leur arrachera les tripes si elle attend trop longtemps qu'ils me libèrent.

C'était rare que j'appelle Lullaby " ma copine ", mais ça ne voulait pas dire qu'on sortait ensemble, c'était surtout qu'elle l'espérait tellement et qu'on passait tellement de temps ensemble que c'était comme si c'était ma copine au final, juste une relation libre. Si elle savait que j'avais dit ça elle se ferait des films et serait probablement la plus heureuse du monde, et ferait la peau à quelqu'un juste pour montrer sa joie. Elle aussi elle était un peu folle.

- Un fût ça me va parfaitement ! Tu me l'apporte à quelle heure ?, lui dis-je comme si je l'attendais pour le jour-même, et je l'attendais maintenant pour le jour-même !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 25 Jan 2018 - 16:39

Like a Virgin

Je souris sans rien rajouter. Ce débat était stérile, nous avons tous les deux uns avis différent et puis voilà. Après est ce que l’on se rend bien compte chacun de notre côté à quel point nos semblables du même sexe pouvais être chiant ? Je ne suis pas sûr.
Quand tu me dis qu’ils se feraient un plaisir de t’oublier ici, je me mis à sourire. Tu avais raison, c’est certain. Mais moi, je ne l’oubliais pas. Je viendrais te donner une poche dégueulasse tous les jours, car je ne suis pas du genre à oublier.

- Ils t’oublieront peut-être encore une ou deux semaines ou simplement quelque jour. Je pense surtout qu’il devrait graver ton prénom en lettre d’or au-dessus des barreaux, car si je comprends bien, tu viens ici régulièrement.

Tu avais une copine, je ne savais pas, mais j’étais contente pour toi. Et si elle arrache les tripes des gens, je n’irais peut-être pas boire un verre avec toi, non-car en réalité j’aimais bien ma tête et mon ventre comme il était.

- On ira peut-être pas boire un verre alors ou du moins un fût si ta copine est une furie enrager et jalouse.

Je vois ton esprit tourner dans tes yeux, tu te parles à toi-même, mais je ne suis pas assez fouineuse pour aller fouiller.

- Je te l’apporterais à ta chambre ou devant ton bâtiment quand tu seras sortie d’ici. Si je n’oublie pas d’ici-là.

Je souris légèrement et te regarde.

- C’est qui ta copine au juste, car je ne me souviens pas t’avoir vue avec une fille sur le campus…

Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 4 441804anigif
Ven 26 Jan 2018 - 0:49
J'eu un léger rire quand elle me disait qu'elle éviterait de boire un verre avec moi juste parce que Lullaby pouvait parfois avoir des réaction un peu excessives lorsqu'il s'agissait de moi, alors que nous n'étions pas un couple à proprement parlé, même si elle en rêvait non discrètement, ce qui n'était pas mon cas. Mais j'aimais cette idée qu'elle veuille faire la peau à n'importe qui m'approchant. Si un jour je trouvais la femme de ma vie, chose qui n'existait pas et je l'avais toujours su, je serais probablement de ce genre de mecs qui démonterait la gueule à tous les mecs qui la regarderaient d'un peu trop prêt, qui fantasmerait sur elle, ou qui tenterait juste de lui parler. J'étais probablement ce genre de mec.

- Ce n'est pas réellement ma copine tu sais ? C'est .. un coup sur le long terme et ma meilleure amie au passage. On est un petit duo qui fonctionne parfaitement bien ! Et oui je viens souvent ici, mais il y a gravé mon prénom dans toutes les cellules parce que j'aime bien " marquer mon territoire " malgré que je n'aime pas me comparer à un animal. Je les ai toutes testées et j'ai gravé mon prénom partout.

Hey ! Je me fais chier quand je suis bloqué ici ! Il me faut bien une occupation !

- Tu ne m'as jamais vu avec une fille ? Avec une fille en particulier tu veux dire ? Parce que je passe mon temps avec les filles ! Enfin non, je passe beaucoup de temps avec des potes mecs, mais c'est rien comme temps comparé à celui que je passe à courtiser tes semblables. Ou à coucher avec, mais ça on le fait avec un minimum d'intimité.

Quand même !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 5 Fév 2018 - 15:02

Like a Virgin

Je ne suis pas du genre à aimer les problèmes. Je les affronte sans problème, mais si je peux me les éviter, je les évite et ce « verre/fût » ne s’annonce pas comme une chose sens problèmes. Donc je te l’apporterais, mais ne boirais pas avec toi et je le déposerais devant ton bâtiment !
Tu m’expliques en suite que ce n’est pas vraiment ta copine, mais plus une meilleure amie avec plus si affinité et il y avait clairement affinité. Je me demande si elle, elle le vit bien. Personnellement, à sa place, je ne le vivrais pas très bien, car si elle est jalouse, c’est qu’elle doit avoir des sentiments et tu n’es clairement pas le gars à ne voir qu’une seule fille… Mais bon, ce n’est pas mon problème.
Je ris légèrement quand tu m’expliques avoir gravé ton nom partout dans toutes les cellules, car tu les as toute essayées.

- En as-tu une préférée ? Une ou tu aimes être plus que les autres ? Non que je sache là qu’elle demander si un jour, je me retrouve du même coter que toi. J’y graverais mon prénom à coter du tien.

Je ris encore légèrement et finie par m’adosser au mur pour être plus alaise. Tu dois quand même bien te faire chier derrière, ces barreaux. Je ne mis retrouverais jamais je ferais en sort de ne jamais mis retrouver.
Quand tu me demandes si je ne t'ai jamais vue avec une fille tu a l’air surprit et je ris encore un peu plus. Je ne me souviens pas t’avoir déjà remarqué sur le campus. Nous ne devons pas fréquenter les mêmes endroits. Donc avec une fille encore moi.

- Non désoler comme je te disais toute à l’heure, je ne te connais pas des masse donc je ne jamais fais attention à toi donc je ne t'ai jamais vue avec qui conte. Et j’espère sincèrement que tu fais, ces choses intimes en toute intimité même si contre le mur derrière une porte à « l’abri » des regardes, c’est sympa aussi

Je me mets à rire vraiment après avoir fait le signe de guillemet pour le mot abri. Je l’avais déjà fait comme ça et j’avais trouvé ça très excitant à l’idée d’être peut être surpris, mais si ta « copine » est jalouse, tu dois le faire vraiment dans des endroits discrets ou elle ne risque pas de mettre les pieds pour éviter qu’elle te face une crise.

Codage par Libella sur Graphiorum


April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 4 441804anigif
Jeu 8 Fév 2018 - 1:43
J'avais passé des heures et des heures, des jours sans fins dans chacune de ces cellules depuis que j'étais arrivé il y a trois ans et demi, bientôt quatre, à moins que ça ne fasse quatre ? J'étais là depuis 2014 alors ça faisait.. 2014-2015, un, 2015-2016, deux, 2016-2017, trois. Ouais j'étais dans ma quatrième année. Le temps passait toujours si vite.

- Je n'en n'ai pas une que j'affectionne réellement, mais il y en a une où le " matelas " si on peut appeler cette chose en métal ainsi, est la plus confortable parce qu'elle est déformée, donc pas toute plate, il y a un creux, c'est mieux pour le dos. Mais en soit, ça reste une plaque de métal faite pour nous retirer l'envie de passer du temps ici.

Ce qui n'avait pas beaucoup d'effet sur moi. Je savais que ça en calmait certains d'être prisonniers ici, c'était pas une partie de plaisir, on avait toujours mieux à faire. Mais moi je pense que je m'y habituais en fait.

- Derrière un mur c'est une définition d' " intimité " tu sais, c'est suffisant pour moi. Même si c'est moins confortable qu'un lit, ça reste quand même un bon endroit pour le faire rapidement !

J'étais pas très pudique, donc le faire partout ça ne me dérangeait pas.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 12 Fév 2018 - 17:16



Like a Virgin

Feat Ryan et April




Je te regarde réfléchir au nombre d’années que tu es là. Pour ma part, c’était ma deuxième année et je pense continuer encore un peu. J’aime cet endroit.
Tu finis de par me parler du faite que l’une des cellules avait l’un des lits « abîmé ». Je m’en souviendrai si un jour, je me fais enfermer.

  - Oui, c’est certain, si seulement ça nous dissuadait d’arrêter de faire des conneries. J’ai entendu dire que certains d’entre nous avais subit bien pire, genre enfermer dans une cage pendant des années à être exhibé ou autres. Je préfère la cellule pendante quelques jours.    

Je me demande si ce genre de traitement ultra violent et dangereux te ferait réagir ou tu resterais toi-même. J’avoue que je n’aimerais pas ça. Être exhibé devant des humain, droguer, limoger et tout ce qui va avec me perturbe énormément rien que dit penser, j'en n'ai des frissons dans le dos.
Quand tu me reparles de faire des choses derrière le mur. Ça me fait légèrement rire.

  - Je suis d’accord avec toi. Le lit, c’est bien, c’est certain, mais c’est très voir trop traditionnel. J’aime le faire dans des endroits improbables. Mais bon, c’est moi quoi.    

Je regarde ma montre et j’ai clairement loupé mon heure de cours. Tempie, j’irais une prochaine fois, après tout, je pourrais rattraper.


Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 4 441804anigif
Mar 13 Fév 2018 - 1:00
- Enfermé dans une cage pendant des années ? Et être exhibé ? Ici ?, demandais-je pas sûr de la véracité de cette rumeur.

Ça ne ressemblait pas du tout à la politique de cet établissement, au contraire ici c'était une sorte de refuge justement pour les vampires qui avaient subit des tortures dans leurs vies, même si ils n'étaient pas énormément, mais on avait pour beaucoup fait la guerre, c'était pas mal traumatisant comme torture. Mais même en dehors de ces cas-là, ils préféraient torturer et passer à autre chose plutôt que ça. et puis enfermer pendant des années, ça ressemblait plus à ce que d'autres tarés feraient dans la vie en dehors, mais pas ici. Ça se saurait. Une année c'était long, déjà qu'une semaine c'était long mais une année !

- Ouh !! Et tu préfères le faire où ? Dis moi toutes tes indiscrétions !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 20 Mar 2018 - 15:36



Like a Virgin

Feat Ryan et April




Je te regarde me dévisager alors que je suis sûr de ce que je dis jusqu’à ce que tu me demandes si c’était ici. Bien sûr que non encore heureux manquerais plus que ça.

 - Mais non, tu es fou, pas ici, allons. Dans certaines payes oui par contre. Je viens de France et dans certaines écoles ils font ça. Ou dans certaines prisons pour personnes comme nous. Les vampires subissent des tests pour faire des expériences et tout… Ces Européens sont vraiment dingues.    

Je te vois cogiter sur ce que je te raconte. Peut-être que tu n’es jamais allé dans un autre pays que celui-ci enfin, ce serait bien étrange. Depuis ma transformation, j’ai dû voir le monde entier ou peut-être qu’un grand et magnifique bout, mais bon quand même.
Tu finis par me demander quel lieu je préférais pour le faire et ça me fit rire avant de te regarde avec une petite étincelle dans les yeux.

 - Dans tous les lieux où l’on risquerait de me voir, piscine municipale, vestiaire de foot, cabine d’essayage, dans une voiture sur un parking publique, derrière un mur, une porte. Après ça vient sur le moment et celons l’imagination et de e que le garçon est capable de faire ou non. Et toi alors ? Raconte-moi aussi.    

Je trouvais cette conversation de plus en plus sympathique et drôle, tempie pour le reste de mes cours, je vais te tenir compagnie.


Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» April et ryan
» April et Ryan
» Un Peu De Muscu' | Ryan & April
» On A Pas Eu Le Temps De Faire De Vraies Présentations | Ryan et April K
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Les Souterrains :: Les Cellules-
Sauter vers: