AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Like A Virgin | Ryan & April

 :: Le Campus :: Les Souterrains :: Les Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 3 441804anigif
Mar 17 Oct 2017 - 15:15
J'étais assez surpris d'entendre qu'elle ne faisait pas partit de la maison des Phi, pourtant elle se comportait comme l'une d'entre eux. Bien sûr les Kappa n'étaient pas forcément des petites connasses qui ne pensaient qu'à leurs propres intérêts ou à leurs ongles.

- Tu arrives à m'impressionner et à m'étonner. Pourquoi être allée chez les filles au lieu d'aller chez les ingénus qui aident les autres ? Pourquoi ? Es-tu à fond sur tes ongles et ta coupe de cheveux ? Portes-tu plus d'attention à tes droits en tant que femme plus qu'à ceux des autres ?

Les bonnes vieilles méthodes, poser des questions pour savoir à qui j'avais affaire.

- Plutôt que de fouiller tes pensées.. quoi ? Dis-moi ce que je devrais faire. Hein.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 17 Oct 2017 - 16:43
Je suis une fille. Même une femme. Mais je ne me prenais pas pour ce que je ne suis pas. Je ne me laisse pas faire et aime être féminine. Je suis toujours bien habiller et coiffé. Mais je ne passe pas tout mon temps à me regarder eux. Mais j’aimais les Kappa rien que pour le fait que j’ai ma propre salle de bain mais ça c’était par soucie de confort.

- Je suis heureuse de t’impressionner et de t’étonner même si je ne vois pas pourquoi. Et je suis cher les filles car on n’a notre propre salle de bain par chambre et ça c’est vraiment cool !

Pas que je ne voulais pas partager mais ma salle de bain c’est sacré pouvoir me doucher quand je veux et au temps que je veux sans que 10 personnes me presse c’est géniale.
Je regard mes ongles et ris doucement.

- Mes ongles sont fait et mes cheveux coiffé voilà tout pas besoin de plus pour être jolie. Enfin je me trouve jolie c’est tout ce qui conte. Et j’aimerais que nous soyons tous égaux ou mis au même niveau. Que les femmes soient reconnues à leurs justes valeurs.

Je te regard.

- Plutôt que de fouiller dans mes pensé. Pose-moi des questions comme tu le fais là. C’est vachement moins fatigant quand on manque de nourriture quoi toi maintenant.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 3 441804anigif
Mar 17 Oct 2017 - 20:10
- Je suis impressionné car je me suis trompé sur ton..

J'allais lui répondre que j'étais impressionné parce que vu son comportement j'aurais pensé qu'elle était chez les Phi parce qu'elle avait l'air de prendre soin des autres. Mais je m'arrêtais net dans ma phrase lorsque mon cerveau assimila la partie " salle de bain personnelle ". Les Gamma Psi avaient la maison la plus petite, malgré qu'elle soit très grande on avait quand même la plus petite, et ça ne nous dérangeait pas plus que ça, mais les Kappa avaient des salles de bains personnelles ?

- J'ai visité pas mal de fois ta maison et je n'ai jamais remarqué que les salles de bains étaient personnelles. Mais ce petit détails je ne l'oublierais pas la prochaine fois que j'y passerais.


Et j'y passerais ! Chez nous, et comme dans toutes les autres maisons, on avait des salles de bains que l'on partageait tous, et même chez nous c'était parfois une galère d'en trouver une de libre, mais nous on s'en fichait on pouvait très bien être plusieurs en même temps ça ne posait pas trop de problème. Ce qui était bien chez nous ce n'était pas qu'on était tous des brutes, car ce n'était pas le cas, c'était surtout que personne ne se posait trop de question sur la moralité ou les mœurs, on pouvait se trimbaler à poil ça ne choquait ou ne dérangeait personne, alors partager ma salle de bain ne me dérangeait pas. Ce qui me dérangeait en revanche c'était que les filles extrémistes avaient bataillés pour avoir la plus grande maison et qu'elles s'étaient permis d'avoir des salles de bains personnelles, elles se prenaient déjà pour des princesses sans ça, mais là c'était énorme !

- Et les Epsilon vous laisse avoir cette maison, la facture d'eau doit être énorme, alors même si ils ne s'occupe pas de votre budget, vous avez tout de même des comptes à rendre là-dessus au Doyen par rapport au budget annuel qui vous est consacré.

Et ça j'étais bien au courant parce que j'y étais confronté. Les Gamma n'avaient pas de leader, mais on avait été désignés, avec Lullaby et Stan, comme tels pour la partie administrative, donc on faisait les comptes. Nous notre budget partait dans nos fêtes. Quand tu fais plusieurs fêtes par semaines, tu te dois d'avoir un sacré budget pour ça.

- Si je manque de nourriture c'est probablement car tu ne m'en ramènes aps assez. Que dois-je faire pour que tu me ramènes une poche de meilleure qualité ? Ou au moins une seconde de cette.. merde.

Hors RP:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 20 Oct 2017 - 15:05
Su mon ?? Comportement, personnalité ? Que quoi ? Je déteste les gens qui ne finissent pas leurs phrases mais bon je ne dis rien.

- Si si chaque chambre à sa propre salle de bain. Ca fait beaucoup moins de queue. Et pourquoi tu visite notre maison ? tu as une copine la bat ? ou c’est juste en espoir de croisée une fille a poile ?

J’avouerais que ça ne m’étonnerais pas du tout après tout tu es un garçon donc tu dois bien aimer faire ça. Enfin je n’en sais rien. Par contre ce que je sais c’est quelle fait que l’on est une salle e bain par chambre ta fait tiquer comme si ce n’étais pas normal. Nous somme des filles quand même…
Je détestais devoir attendre pour prendre ma douche. Mais vraiment. Attendre la avec c’est produit et ces serviette rho bah alors ça non ce n’aime pas.
Par contre voir des gens a poile ou les entendre faire leurs besoin ne me gênés pas de tout non plus. C’était la nature donc pas de prise de tête sur ça.
Quand tu me parle de budget eau je ri doucement.

- Oui sans doute. Mais après on n’est raisonnable enfin je suis raisonnable je ne sais pas pour les autre. Je ne vois pas pourquoi on utiliserait plus d’eau que vous. Après tout nous ne savons pas des baignoires non plus.

Je ne sais pas en quoi partait notre budget. Peut-être en habit ? Je ne sais pas. Ça ne m’intéresse pas. Temps que j’ai ma chambre, mes affaires et ma salle de bain tout va bien.

- Je ne peux pas te dire pour le budget je ne m’en suis pas approcher. Ce n’est APS moi qui hère ça. Désoler.

Je sais très bien que je ne te romaine pas assez de nourriture mais je n’ai pas le droit t’en prendre d’autre. Et donc je respecte les règle… je ne sais pas pourquoi mais au moins je n’aurais pas de problème donc c’est très bien.

- J’aurais bien des milliards d’idée de ce que tu pourrais faire… mais non désoler. Je préfère rester droite et ne pas prendre le risque de me retrouver à ta place.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 3 441804anigif
Ven 20 Oct 2017 - 16:43
Je riais doucement alors qu'elle me demandait si j'avais une copine que j'allais visiter chez elle. Nan j'en avais plusieurs dans ces cas-là des copines, mais aucune n'irait se vanter que je viens la nuit pour être avec elle, ça ne ferait sûrement pas très féministe et droit de la femme que d'assumer que la moitié de la maison sont des ryannettes.

- Nan je n'ai pas de petite amie. ce n'est pas mon genre que d'en avoir. Je suis plutôt du genre très libre. Une copine ça prend trop la tête !

Rien qu'à voir comment Lullaby était jalouse ça ne me donnait pas envie d'être en couple, et pourtant j'adorais cette fille ! Mais sa jalousie, probablement justifiée puisque je savais qu'elle m'aimait et pourtant j'amenais toujours de nouvelles têtes féminines.

- Je ne trouve pas ça juste que les filles extrémistes aient droit à leurs propres salles de bain alors que le reste du campus doit faire la queue pour aller se laver ou aller pisser. Moi perso je m'en fou, chez nous on s'en fou on entre et on fait ce qu'on a à faire même si il y a du monde. Perso je m'en fou qu'une meuf vienne pisser ou se maquiller pendant que je prends ma douche, et heureusement pour moi, on est plein comme ça chez moi. J'ai pas besoin de me balader chez vous pour voir des filles à poil, heureusement.

En effet le nombre de salles de bain ne devait pas influencer sur le nombre de ouches prises, mais j'étais sûr que l'an dernier j'avais vu que c'étaient des douches pour tout le monde et non pas une pour chacune.

- Les Kappa doivent avoir de moins ne moins d’adhérentes, l'an dernier et l'année d'avant, j'en suis sûr, elles n'étaient pas personnelles. Si vous arrivez à avoir une salle de bain chacune c'est que vous devez avoir moins de monde. Enfin bref ! Si tu ne veux pas être à ma place en tous cas ça ne te dérange pas de venir me voir et me donner à manger comme une meuf qui travaille dans un zoo et qui nourrit les serpents.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 5 Déc 2017 - 14:11
Je n’avais pas de copain non plus. Et j’avoue ne pas savoir si j’en veux un ou pas. Je pense que ça complique toujours plus la vie que d’être avec quelqu’un. Toujours plus de soucis. Plus de jalousie ou autre. Enfin, je n’en sais rien. Je ne pense pas que l’amour se commande, il vient bien comme il veut.

- Crois-moi qu’un copain prend bien trop la tête aussi. Je pense que les filles disent beaucoup de choses sur les garçons, mais que nous ne sommes pas mieux non plus pour le coup.

Oui, j’étais féministe, mais je suis aussi très lucide les hommes non pas tous les tord et loin voir même très loin de là.
Tu finis par continu de me parler des sanitaires de notre communauté.

- je pense que des travaux ont étés réaliser grâce à des dons, en réalité je n’en sais rien et je m’en fiche un peu. Je suis juste heureuse d’avoir ma propre salle de bain même si en soit je ne suis pas des plus pudiques qui existe. Mais bon, j’aime ce petit privilège si on peut appeler comme ça.

Tu avais l’aire très intéressé par ce sujet alors nous continuons de parler dessus.

- Je ne sais pas de combien de filles nous somme je sais juste qu'ai ma propre douche pour la discussion, je pense que c’est ce qu’il y a à retenir. Non, car je pense que si je n’étais pas là, tu aurais à manger peut être 1 fois tous les deux jours voir même moins. Non, car je pense que si je n’étais pas là, tu aurais à manger peut être 1 fois tous les deux jours voir même moins. Alors estime toi un minimum reconnaissant d’avoir cette merde à manger…

Je te dis ça avec aucune violence n’y même comptions. La discussion sur les salles de bain m’avait un peu soûlé, mais que tu dis que limite ca l’éclate de venir te donner à manger m’agaçait. Je crois que personnes ne se rendent compte que tout le monde ce fou des gens enfermer ici. Que si vous mouriez aussi personnes ne viendrais vous chercher. Donc je ne veux pas que tu sois reconnaissant, mais un merci et puis voilà. Après, je suis encore bien gentille de rester et de te faire la discussion, j’aurais pu me barrer après t’avoir jeté une poche et basta. D’ailleurs, je devrais petit être partir…
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 3 441804anigif
Ven 8 Déc 2017 - 20:24
- Je ne suis jamais sortis avec un mec et je ne compte pas le faire de si tôt. Donc je ne pourrais pas te dire si on est si chiants que ça quand on est en couple, mais on l'est forcément moins que les filles, ça j'en suis sûr et certain parce qu'en soit un mec c'est pas super chiant. Alors que les filles c'est chiant tout le temps ! Ça se prend la tête pour tout et pour rien et quand il n'y a rien qui cloche elles trouvent le moyen d'en faire un problème. Elles s'engueulent entre elles sans vraies raisons et se tirent dans les pâtes continuellement.

J'ignorais comment ces pseudo-féministes trouvaient le moyen de cohabiter depuis aussi longtemps ! Mettez deux filles dans la même pièce et elles essayeront de s'entre-tuer. Les filles, bien que je les adorais, étaient souvent des hystériques dangereuses qui étaient incompréhensibles, rien qu'en voyant une autres, sans la connaître, elles savaient si elles l'aimaient ou non ! Alors une maison remplie de filles, j'ignorais comment elle tenait debout. Sûrement parce que la plupart partageaient les même victimes : les mecs.

- Ce petit privilège ne devrait pas durer très longtemps, répondis-je toujours pensif.

Je me voyais déjà en train de leur ruiner leurs salles de bains adorées. April était trop loin de moi pour le moment pour que je ne puisse lui prendre sa bague qui la protégeait contre le soleil et contre l'hypnose au passage. Même si certains vampires avaient des bijoux avant d'arriver ici, l'université en fournissait toujours un au cas où et celui-ci protégeait contre l'hypnose. Mais elle avait l'air d'avoir plusieurs bijoux, alors lequel était enchanté ? Et même, elle était trop loin..

- Si tu n'étais pas là ils enverraient quelqu'un d'autres. Et je l'aurais sûrement convaincu de me ramener plus de bouffe, et de la meilleure. Mais je sais que je finirais bien par réussir à avoir de la meilleure bouffe.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 19 Jan 2018 - 10:34

Like a Virgin

Je ris à ta description des filles. Tu n’avais pas tort, elles sont super chiantes, c’est pour ça que je n’ai aucune copine… Je ne me voyais pas comme ça. Je déteste les problèmes donc je n’en créé pas ou du moins le moins possible.


- Je suis d’accord avec toi. Mais je ne me considère pas comme ce genre de filles qui ont besoin de problèmes pour survivre. Je ne me prends pas la tête, sûr tout pas donc je ne suis pas une fille chiante comme tu le décris. Mais qui sait peut-être que quand on se recroisera quand tu seras dehors, on pourra en discuter autour d’un verre ou autre. Ou pas d’ailleurs pas de prise de tête !


Est-ce que je venais vraiment de t’inviter à prendre un verre ? Je suis vraiment dérangé parfois, mais bon. Après tout pourquoi pas, tu es peut-être gentil en vrai.
Tu me dis en suite que notre « privilège » ne durerait pas. Ça serait bien dommage, car je crois que c’est le seul truc que j’aime bien dans cette maison.


- Je n’en doute pas. Je suis sûr que tu feras ce qu’il y a à faire pour qu’il n’y ait plus.


Je te voyais me regarder des pieds à la tête et sûr toutes mes mains qui tenaient le plateau ou étaient à la base pausé les poches de sang pour les « détenues ». Je me demande bien ce que tu cherchais. Je remonte mon bras pour regarder la montre et te fais les gros yeux. J’allais être en retard, mais je me mise à sourire. Ca pourra bien attendre.


- J’espère pour toi que tu sortiras bientôt pour avoir de la meilleure nourriture. Mais ce qui est sûr, c’est que ça ne sera pas avec moi désolé. Tu as l’aire sympa, mais je ne veux pas finir avec toi dans cette cellule. Bon, pas que je m’ennuie, mais je dois aller en cours… Tu restes ici jusqu’à quand tu sais ?

Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Like A Virgin | Ryan & April - Page 3 441804anigif
Sam 20 Jan 2018 - 22:50
Toutes les filles adoraient dire ce qu'elle venait de dire : qu'elles n'étaient pas ce genre de filles, qu'elles n'aimaient pas se prendre la tête, pas de jalousie, pas de crêpage de chignon, pas d'amitié avec des filles de ce genre. Mais elles étaient toutes les mêmes, à un moment elles devenaient comme ça.

- Aucune fille ne se considère comme ça, mais elles le sont toutes. Qui se considérerait comme chiant de toutes façons ? Moi je sais que je le suis mais c'est juste car j'aime emmerder les autres. Mais regardes par exemple certaines filles de ma maison, elles sont là ne pas vouloir se prendre la tête, c'est le principe de notre maison, mais pique-leurs un truc et tu verras qu'elles te prendront la tête pendant deux heures et te rappelleront même te fautes d'il y a deux ans !

Elle me proposait seulement un verre ? Ou elle me proposait un rencard ? Peu importe, je n'étais jamais contre un verre.

- Un verre, une bouteille, un fût. N'importe. Ou même quelqu'un, juste dans l'idée d'avoir enfin quelque chose de bon à manger ! Mais toi tu n'as pas ce problème. Quand au jour de ma sortie je n'en suis pas très sûr, ils seraient bien capables de m'oublier juste pour me " donner une leçon ".

Mais ils ne s'étaient toujours pas rendu compte que je n'apprenais jamais mes leçons et que je m'en foutais de tout.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 22 Jan 2018 - 11:09

Like a Virgin

Je pense être chiante, mais à ma façon. Je ne me suis jamais lié d’amitié avec une fille. J’avais sans doute choisi la mauvaise maison, mais au moins la bat, on ne venait pas me faire chier.


- Je pense être chiante à certains moments, mais je ne vais jamais me chamailler avec une autre fille, car elle m’a pris t’elle ou t’elle chose. Tu peux venir me piquer ce que tu veux, je le rachèterais et puis voilà. Et au pire elles finissent par le rendre quand elle on finit de l’utiliser temps qu’elle ou que tu ne le casse pas. Tout va bien. Après, j’ai de la chance d’être très différente niveau style vestimentaire donc rare sont les fois où l’on le prend des choses.


Je savais que tu voulais avoir raison alors je n’ajoute rien de plus sur ce sujet. Après tout, tu avais raison les autres filles étais de vrais purge entre elle et je préférais être en compagnie de garçons au seule plutôt que mal accompagner.
Quand tu me dis qu’un verre ne suffirait pas, je me mis à rire. Je me doute bien qu’il te faille bien plus que de l’alcool pour être au mieux de ta forme d’emmerdeur de première.
Effectivement, ils pouvaient « t’oublier » mais moi, je n’oublie pas. Je me renseignerais sans te dire pour voir quand ils content te faire sortir.


- Oui, ca leur ressemblerait bien de « t’oublier » et je t’offrirais un fût ! Si ça peut te remettre sur pied !


Je souris légèrement, j’espère que tu ne faisais pas déjà d’idée derrière la tête même si je suis sûr que non. Je te regarde encore et regarde ma montre. J’avais encore quelques minutes, mais est ce que je voulais te laisser ici seul ? Qu’est-ce que tu allais bien pouvoir faire ?
Codage par Libella sur Graphiorum

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» April et ryan
» April et Ryan
» Un Peu De Muscu' | Ryan & April
» On A Pas Eu Le Temps De Faire De Vraies Présentations | Ryan et April K
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Les Souterrains :: Les Cellules-
Sauter vers: