AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je Dois Y Arriver | Victoria et April

 :: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 12 Fév 2018 - 0:46
HRP:

Je souriais légèrement à son compliment, je ne trouvais pas ça être un réel courage, il y avait beaucoup plus gros comme courage.

- C'était plus le fait de prendre sur moi. Mais en tous cas j'ai regardé jusqu'au bout et je peux dire que je l'ai fait, et que ça n'arriver plus jamais ! Les spectacles qui manquent de sens, non merci, très peu pour moi.

Elle avait rit à ma blague, je n'avais donc pas été trop subtile ou trop " intello " cette fois-ci, j'étais contente de ça. Souvent les gens ne comprenaient pas, ou alors moi je ne comprenais pas non plus leurs blagues, ou alors je ne les trouvais pas drôle.

- Ils sont assez faciles à manier, et il n'y a pas d'accords, ou de notes à retenir, je dirais que ceux de la médecine sont plus faciles, mais plus fragiles et plus dangereux, à prendre avec de la délicatesse. Un peu comme la harpe.

Je n'avais jamais transformé personne dans ma vie, sauf Sheryl mais elle je n'avais eut qu'à mélanger mon sang avec celui de mes parents pour qu'o soit tous les trois responsables de sa transformation et qu'on soit vraiment comme une famille biologique.

- Transformer quelqu'un ça doit être spécial. La personne ne devrait pas être n'importe qui pour le transformateur.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 16 Fév 2018 - 15:02



Je dois y arriver

Feat Victoria et April




Tu as l’aire d’être le genre de fille à faire beaucoup de spectacles de ce genre. Être assise à un balcon d’une salle de théâtre et écouter des trucs qui ne sont parfois pas de notre langue. Tu dois faire partie d’une famille riche et bourgeoise ça qui expliquerais que tu aimes ça.
Je suis plus habitué au défiler de mode et au concert de groupe plus fou les uns que les autres avec de gros riffs de guitare ou des drums basse de fou, mais bon chacun son style de vie.

            - Je viens bien te croire tu ne te feras plus avoir.  

Tu avais l’air contente que je ris à ta blague en tout cas, je garde le sourire quand tu m’expliques que c’est sans doute mince compliquer qu’un piano ou une guitare. Oui, c’est certain, mais comme tu dis, ils sont plus dangereux et fragile. Tu retires facilement la vie à quelqu’un avec tes instruments qu’avec les miens.

            - Oulla, je ne peux pas te dire, je ne joue pas de la harpe ce n’est pas assez électrique et « violent » pour moi  

Je ris légèrement en faisant les guillemets sur le mot violent avec mes doigts.
Je me souviens d’une fois il y a très longtemps d’avoir mordu une personne et elle m’avait peut-être mordue en retour et bue de mon sang, mais je ne m’en souviens pas vraiment, c’était il y a longtemps et je n’ai jamais revu cette personne de ma vie donc tout va bien.

            - Ou alors le transformateur doit assumer son acte et s’occuper de la personne en lui apprenant à gérer ca soif ou tout ce qui va avec même si au final, on finit par y arriver seul généralement.    


Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 23 Fév 2018 - 23:37
- Les spectacles peuvent parfois nous surprendre. Il y a toujours un descriptif du spectacle que l'on nous donne avant d'entrer en salle, c'est ainsi dans la plupart des salles, et même avant d'aller voir un spectacle on se renseigne sur ce que c'est, donc on s'attend toujours à quelque chose proche de la réalité. Mais alors celui-là.. Quelle surprise.

Et pas une agréable en plus de ça ! Ces humains auraient du périr sur scène de mes propres dents pour le supplice qu'ils m'avaient fait vivre toute la soirée. Mais ça n'avait pas été le cas et ils étaient probablement toujours en vie.

- Pourquoi aimes-tu la violence ?, demandais-je assez intriguée par ce qu'elle me disait, moi j'étais beaucoup plus portée sur la douceur, la grâce et le calme, alors qu'elle c'était complètement l'inverse. Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la transformation.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 27 Mar 2018 - 14:26



Je dois y arriver

Feat Victoria et April




Je ris encore de ta mésaventure et je me dis que je ne voudrais pas que ça m’arrive. Les seuls spectacles que je fais, c'est des concerts de groupe ou de chanteur seul en réalité. C'est des lieux pratiques pour se nourrir et l’ambiance y est vraiment super. Les gens devaient me trouver bizarre sans doute à aimer ce genre de chose les concerts. Il a eu une époque où c’était des bals musette en plain air, mais maintenant, on s’enferme dans de très grandes salles et le son est poussé au maximum, c’est vraiment super.

Quand tu me demandes pourquoi j’aime la violence, je ris encore. Vue comment tu poses la question, on pourrait croire que j’aime la violence genre frapper les autres ou pire frapper les autres. Ce n’était pas du tout mon kiff loin de là. Je me bats, c’est sûr pour me défendre, mais jamais volontairement.

           - Je n’aime pas la violence à proprement parler. Disons que j’aime quand la musique et les instruments font beaucoup de bruit et que l’on peut s’amuser dessus. Je ne suis pas du tout classique disons. J’aime bouger, je suis un peu extravertie dans mon genre si on peut dire.  

Je hoche légèrement la tête quand tu me dis être d’accord sur le fait que le créateur doit assumer le nouveau vampire qu’il vient de créer.


Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti
» Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ]
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria
» April et Victoria
» Victoria et April (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Danse-
Sauter vers: