AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Je Dois Y Arriver | Victoria et April

 :: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 5 Déc 2017 - 15:29
Les danses de la joie étaient souvent trop ridicule alors même si elle devait être drôle à voir je doutais qu'elle puisse un jour l'intégrer à une réelle chorégraphie. Je continuais de noter, terminais rapidement, étant une vampire je pouvais aller encore plus vite que les humains qui eux-mêmes écrivaient relativement vite. Je perdons pas de temps avec ces notes. Je posais mon cahier et mon stylos dessus puis me redressais avec grâce, mes mains remontant sur le cuisses au fur et à mesure.

- On s'y remet ? Si on veut que tu sois prête pour ton courriel faut qu'on y retourne.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 19 Jan 2018 - 10:06

Je dois y arriver

Je souris alors que tu écrivais vite tous les enchaînements et te regardes te lever avec grâce. Est-ce que je suis aussi comme ça ou bien, je ressemble à un gros hippopotame quand je me lève ? Bonne question. Je demanderais à un ami quand j’en verrais un.
Je me mis à rire discrètement de ma blague dans ma tête et te regarde avec plus de sérieux et un petit sourire au coin.



- Oui avec plaisir ! Faut que j’aie une bonne note à ce cours pour passer à la suite !


Je me mets en place et attends que tu remettes la musique pour que l’on se lance à deux.

Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Jan 2018 - 21:22
Je remettais la musique et enchaînais les pas suivants, elle commençait à me rentrer dans la tête, le rythme, les paroles, ce n'était pas du tout le genre que j'écoutais, du tout, mais à force d'entendre les choses encore et encore on commençait à les apprécier à cause de l'habitude que l'on avait de les entendre, sauf dans des cas où l'on détesterait vraiment le morceau mais là ce n'était pas le cas.

- Tu es en quel cursus déjà ?, demandais-je car ça m'était sortit de l'esprit, je ne savais plus si elle était en option danse, ce qui ne me semblait pas logique, ou si elle était en cursus sport où elle devait apprendre un morceau de danse.

Hors RP:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 22 Jan 2018 - 10:36

Je dois y arriver

Je ne peux pas dire que c’est aussi la musique que j’apprécie. Je suis plus du genre métal ou rock, mais je me pliais ou souhait des profs qui voulaient que j’évolue dans autre chose.
Je te suivis au rythme des pas et de la musique qui commence à me rentrer dans la tête. C’est parfait.


- Je suis un Musique, mais la prof veut que l’on sache jouer d’un instrument, chanter, et danser tout à la fois. Donc on fait chaque chose en son temps, on est sur la danse en ce moment… Et toi ? Tu es dans quelles cours ?


Si je peux parler en danser sans me tromper, c’est que les pas étaient rentrés et que ça fonctionnais. C’est parfait. Je ne vais pas me prendre la tête avec cette merde.

Hors Rp:
Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Jan 2018 - 20:29
Hors RP:

Pauvre d'elle, si elle n'était pas intéressée par tout ça ce devait être ennuyant pour elle pour qu'elle réussisse dans son domaine si elle n'arrivait pas à faire ce que la prof de musique demandait. Mais ça m'étonnait quand même beaucoup qu'elle leur demande de savoir danser, il y avait un cursus exprès pour ça, non ? Je n'en n'étais pas sûre mais j'étais à peu près sûre d'avoir raison. Après il y avait peut-être un but derrière tout ça, du genre pour un spectacle de fin d'année ?

- Jouer d'un instrument c'est normal pour quelqu'un dans le cursus " Musique ". Après tout si tu voulais juste chanter il valait mieux prendre seulement le club de chant. La musique ce n'est pas que du chant. D'ailleurs les plus grandes œuvres d'art sont sans chant.

J'étais du genre à écouter de la musique classique, pour moi le reste ne relevait pas des œuvres d'art à proprement parler. Sa question me fit penser que mon cursus n'allait pas avec mon option de cheerleading ni de mode, mais pourtant j'y étais.

- Je suis en cursus de Médecine.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 25 Jan 2018 - 16:27

Je dois y arriver


Je souris à ta réflexion. Effectivement, les plus belle œuvre étaient sans voix. Mais c’est parce qu’il n’avait pas encore entendu la mienne à l’époque, c’est tout. Je ris légèrement à ma blague interne et te souris.

- C’est vrais, tu as raison. Mais bon, je fais ce que l’on me dit de faire. Mais je peux t’assurer que si j’avais su qu'on allait devoir apprendre quelque pas de danse, j’aurais choisis un autre cursus. Heureusement, ce n’est qu’une seule et unique fois. Après, je comprends la musique doit être complet. Je joue d’un instrument, de plusieurs en réalité. Mais je pêche sur ces stupides pas de dance que je commence à connaître quand même !


J’étais contente et je me prenais la tête, je faisais ce que l’on me demande et puis voilà. Pas de prise de tête.
Quand tu me dis faire partir du cursus Médecine, je fais quelque mouvement de tête du genre « wouaa chapeau » et te sourit encore une fois.

- Tu dois être une tête pour te souvenir de tout. Je n’aime pas assez les humains pour vouloir les soigné personnellement. Mais en tout cas, je pense que c’est un super cursus. Je pense même que ça doit être le plus beau. Les humains trouvent toujours que c’est une fierté d’être dans ce cursus. Est-ce que c’est pareil pour toi ?

Hors Rp:
Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 26 Jan 2018 - 1:23
Je comprenais que l'on ne puisse pas être bonne partout, peu importe comment l'on tentait de l'être, tout le monde ne pouvait pas être bon en dance, ou en art, ou en chinois, ou en cuisine, c'était pour ça aussi que le monde était divers, chacun avait sa chance de briller. Mais je faisais partis de ces gens qui essayaient de toutes leurs forces d'être parfait dans tout ce qu'ils entreprenaient, peu importe la matière, je me donnais toujours à fond pour être parfaite et toujours réussir. J'étais très très dure et sévère envers moi-même, et parfois même envers les autres. Aucune erreur n'était admise envers moi-même, et parfois pour les autres non plus. Aujourd'hui ça allait avec elle. Elle avait de la chance, j'étais dans un jour de tolérance apparemment.

- La professeur a raison dans un sens d'essayer de vous faire connaître cette partie de la musique, après tout les deux se complètent très bien peu importe le genre, c'est quelque chose de bien. Mais elle ne devrait pas y mettre un point d'honneur non plus. Mais c'est bien aussi dans le sens où vous avez décidé d'apprendre la musique et elle vous fait découvrir une autre matière. Bon, elle aurait pu vous faire découvrir quelque chose d'autre, que vous ne connaissiez pas mais bon. Tu joues de quels instruments ?

Elle avait l'air impressionnée par mon choix de cursus, je souriais doucement et lui répondais alors :

- Je n'aime pas spécialement les humains, ils sont faibles et fragiles, mais ils sont une bonne espèce sur laquelle faire pleins d'expérience et pour faire avancer la science en tentant de les guérir. Mais la raison principale qui m'a fait choisir ce cursus c'est pour pouvoir travailler avec mon père après l'université. Il a prévu que je dirige des hôpitaux mais il voulait s'assurer que je n'y allais pas à l'aveugle. Et il a raison.

Mon père avait déjà mon destin tracé dans son esprit, et j'avais toujours été conditionnée, depuis toute petite, sur ce que serait mon avenir par rapport à sa vision, ça ne m'avait donc jamais dérangée et je n'avais jamais eut d'autres projets d'avenir, ça me semblait normal.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 5 Fév 2018 - 14:26

Je dois y arriver


Je suis du genre à me donner as fond dans tout ce que j’entreprends. Je me donne les moyens de réussir et demande toujours de l’aide si j’en ai besoin comme aujourd’hui. Je ne baisse pas souvent les bras. Même rarement. J’ai décidé d’être connue et reconnue pour ce que je sais faire et produire. Donc je me lance à moi-même des défi comme réussir à danser cette fichu choré pour la prof qui sera contente. Chanter, il n’y avait pas de problème, je savais le faire, dans n’importe quelle situation, mais danser…

- Oui, c’est sûr. Puis qui sait peut-être qu’une ou deux personnes sen cursus musique va se découvrir une passion pour la danse et changer de voix. La prof fait de son mieux. Elle nous note en sachant très bien que nous ne sommes pas là pour ça.

Tu finis par me demander de quel instrument je joue et je souris, j’adore parler d’eux.

- Je joue du piano, de la basse, de la guitare simple et double manche. J’ai quelques notions de batterie, mais pas plus et bien sûr le chant ! Et toi, tu sais jouer de quelque chose ?

Non, je ne pense pas… Avec le cursus que tu as choisi ça m’étonnerais que tu aies le temps de faire quelque activité extra-scolaire.
Tu m’explique donc que c’était pour suivre l'a ligné familiale. Tu dois donc venir d’une grande ligné de vampire… Peut-être même que tes parents t'ont transformer dans une grande cérémonie ou autre…
Les miens étaient enterrés en Allemagne et je leurs rendais que très rarement visite malgré le fait que je les aimais énormément, je ne me suis jamais résolue à les transformer…

- Sympa de suivre la ligne directive de ton papa. Le mien était résistant pendant la guerre. Ça doit être pour ça que je défends toujours les plus faibles.

Je souris tristement à ce souvenir lointain de mes parents, mais n’en dis pas plus. Après est ce que tu avais eu le choix ? Peut-être pas. Tu aurais peut-être préféré la danse, le sport ou autre, mais tu avais l’aire équilibré donc bon…

À force d’entraînement avec toi, les pas étaient rentrés dans ma tête et j’arrivais maintenant à faire la chorégraphie normalement. Avec quelque petit faute, mais ça ressemblais à quelque chose.

- Merci beaucoup en tout ça pour avoir passé du temps avec moi pour m’apprendre cette danse.

Codage par Libella sur Graphiorum


April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Dois Y Arriver | Victoria et April - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Fév 2018 - 0:28
Les professeurs ici étaient intelligents, ils étaient assez vieux pour avoir vécu beaucoup de choses, ils en savaient toujours plus que nous, ça forçait le respect malgré ce que d'autres pensaient. Ca ne m'étonnait donc pas qu'elle me dise que sa prof ne les notait pas très sévèrement pour cette danse, mais April se donnait pour ça, elle voulait réussir, je comprenais ça très bien, moi-même je tentais toujours de me dépasser.

- Je pense que la professeure n'est pas stupide et qu'elle sait très bien que vous n'êtes pas forcément des danseurs. Bien que parfois, comme tu le dis, on peut se découvrir de nouveaux talents. La danse n'est pas si dure après tout, il faut juste un peu d'entraînement et de la coordination, après tout peut- devenir une danse, même la marche ! J'ai vu un spectacle de " danse contemporaine " une fois, je ne l'aurais pas cru si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, mais ils n'ont fait que marcher pendant deux heures sur la scène !

C'était la vérité ! J'avais perdu deux heures de ma vie ce jour-là mais pourtant je n'étais pas sortie de la salle de spectacle parce que c'était mal de sortir en plein spectacle, quel manque de respect ! Heureusement que je n'avais pas payé !

- Je ne joue d'aucun instrument, sauf ceux qui servent à opérer ou ausculter des patients !, dis-je avant d'émettre un léger rire en espérant qu'elle comprenne la blague que je venais de faire, souvent les gens ne captaient pas mes blagues et je ne captais pas toujours les-leurs car j'étais un peu trop sérieuse parfois. Désolée que tu l'aies perdu. Notre espèce est destinée à être solitaire, sauf dans le cas où tu transformes tes proches, ce qui n'est pas toujours une bonne idée. et de rien, je suis contente de t'aider.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 9 Fév 2018 - 18:28



Je dois y arriver

Feat Victoria et April



Quand tu me dis que la prof n’est pas stupide, j’ai une envie de rire que je retiens. C’est certain que tous les professeurs qui sont ici ne sont pas stupide, con ou bien même débile. Ils ont tout genre 1000 ans voir plus. Ils ont vécu plus longtemps que nous. Je suis sûr que si on prend tous les étudiants et tous leurs âges on n’aura encore pas assez d’années pour valoir auprès des profs.
Tout pour en arriver au fait que si la prof de musique nous demande de danser, c’est qu’elle a ces raisons et puis voilà.

   - Je suis d’accord avec toi. Avec de l’entraînement, on peut arriver à tout même quand ça nous plaît pas. Je ne sais pas si j’aurais pu supporter un spectacle de danse/marche pendant deux heures. Je suis patiente et respectueuse, mais pas jusqu’à ce point je pense. Tu es courageuse !

Je ris cette fois-ci. Comment as-tu pu tenir ? Rien que quand les profs sont en retard ou quand mon téléphone est au ralenti ca m’exaspère, mais toi, tu étais resté 2 heures. Chapeau.
Quand tu me dis ne jouer d’aucun instrument à part ceux pour opéré ça me fait rire. Si on part de ce principe effectivement, ce sont des instruments.

   - Oui, tu n’as pas tort, je suis sûre qu’ils doivent être bien plus compliqués que les miens !  

Je ris encore un peu alors que tu t’excuses pour mes parents. Ce n’était pas de ta faute, mais ça me fait quand même plaisirs.

   - Je ne sais pas si ça aurais étés une bonne idée et je le serais jamais, mais qui sait peut-être qu’un jour, je transformerais quelqu’un et on verra bien.   

J’arrête de danser et nous regard dans le miroir. Nous avons l’aire très différente toi et moi, mais au final, on s’entend plutôt bien.

Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti
» Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ]
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria
» April et Victoria
» Victoria et April (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 1er Étage :: Salle de Danse-
Sauter vers: