AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 15 Juin 2017 - 21:36
" Et tu me donnes toutes les raisons pour que je ne te les donne pas. Jamais. " Je le regardais, souriant doucement, les sourcils relevés et je hochais la tête en le regardant. Et puis une signature ça pouvait s'inventer, qui irait vérifier, le nom de famille se trouver facilement. Il retournait encore la chose " contre " moi pour que ça aille dans son sens. " Même si je te donnais un numéro de téléphone, ce ne serait pas le mien. " Je regardais l'heure sur mon téléphone et le rangeais dans ma poche. Bon maintenant j'étais réellement en retard pour mon cour. " Bon. Tu connais mon prénom, je suis en retard, tu as tout ce que tu voulais. Maintenant pousses-toi, j'aimerais vraiment assister à mon cour. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 6 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 15 Juin 2017 - 21:41
Je la regardais, plissais doucement les yeux en souriant légèrement, tournant un peu la tête et lui disais " T'es méchante en fait comme fille. On croirait as comme ça, mais t'es pas super gentille. Tu me brises le coeur. " Si j'avais eu des sentiments et qu'elle m'avait fait plus 'effet que ça, mais elle m'amusait quand même. Et puis niveau méchanceté c'était pas ça non plus hein, mais c'était drôle, et on comprenait bien que je n'étais pas sérieux en disant ça. " Très bien je te laisse passer. Mais à une condition. " Je marquais une courte pause pour lui donner le temps et répondre et ajoutais. " Un café après les cours. Ou une partie de chasse, ce serait même encore mieux. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 18 Juin 2017 - 20:30
C'était moi a méchante de l'histoire ? Venant d'un garçon qui aimait entendre qu'il était le grand méchant vampire ça me faisait presque rire. " Parce que tu crois que ça me fait quelque chose que je t brise le coeur ? " comme si il avait réellement des émotions ! Je comprenais bien son humour, mais je ne rentrais pas dedans. Il me laissait enfin passer ! Je ne lui laissais pas l'occasion de se remettre devant moi et passais directement, sans me retourner et en lui disant quand même " Laquelle ? " et répondis enfin : " Je préférerais mourir de soif ! " Je partais ensuite à vitesse vampirique à mon cour où je me confondais en excuses.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 6 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 18 Juin 2017 - 20:49
Bien sûr que ça ne lui avait pas fait plus de sensation que ça ne m'en avait à moi, c'était sûr. Et maintenant elle s'en allait, sans qu'on ne termine réellement notre conversation et en me disant qu'il n'y aurait aucune chance pour que l'on prenne un café ensemble un jour. Ça sonnait comme un défis à mes oreilles. Je la regardais partir, un léger sourire en coin, j'étais assez amusé, et j'émettais ensuite un petit rire. Je reprenais ma route, j'étais en retard à mon prochain cour, enfin pour moi j'étais plutôt à l'heure. Victoria...

FIN
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria
» Première Rencontre ? | Stan & Lullaby
» [ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria
» Première rencontre entre deux chefs [ Stan & Scott ]
» [TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage-
Sauter vers: