AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 7 Juin 2017 - 21:16
La culture générale c'était justement ça qui était important, plus on était intelligent mieux c'était, et on avait l'éternité pour le devenir. Hors lui il devait cruellement en manquer ! " Le théorème de Pythagore est apparemment pratique pour les gens du genre.. je ne sais pas.. les architectes peut-être. Les constructeurs. D'autres choses. " Oui il fallait que j'ai réponse à tout, même si en dehors des architectes, je ne savais pas qui en avait besoin, je ne l'avais jamais utilisé en dehors des cours de Maths. " Waw j'en reviens pas que tu n'aies plus besoin d'un modèle pour écrire ton prénom ! Tu dois être fier de toi ! ", répondis-je vraiment sarcastiquement. Je pouffais ensuite lorsqu'il me disait qu'il arriverait à obtenir un quinze, dans n'importe quelle matière apparemment. " Toi ? Tu veux parier des notes avec moi ? Même si ce devrait être intéressant à voir, je n'ai pas besoin de paris pour me bouger les fesses et avoir des bonnes notes. ou juste pour faire les choses. Il n'y a pas que le jeu dans la vie. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 7 Juin 2017 - 21:37
Je haussais les épaules, regardant ailleurs le temps de le faire et reposais mon regard sur son joli visage. Vraiment comment j'avais fais pour la louper celle-là, alors que je l'avais déjà croisée et probablement emmerdée. " Ouais je compte pas devenir architecte. Ni construire quoi que ce soit. Donc pour le coup j'suis assez content de pas avoir encombré mon cerveau brillant avec ça. " Elle continuait avec son sarcasme, je rentrais dans son jeu et répondais " Ouais c'est incroyable hein ! J'ai mis quelques années j'avoue, mais ça fait un petit moment maintenant que j'ai plus besoin du modèle. Et quand j'ai des doutes je demande, on sait jamais. " Elle était en train de se défiler face à un pari, c'était dommage, j'aurais bien aimé rire encore plus en la voyant jouer au football. " Ouais mais il n'y a pas que les notes non plus. Faut savoir profiter ma jolie. T'es beaucoup trop sérieuse, décoinces-toi un peu, laisses les choses venir. T'as l'éternité pour aller suivre ton cour et faire ensuite tes devoirs. " Et je revenais à la charge ! " Alors que ce moment présent ne se représentera peut-être pas. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Juin 2017 - 16:25
Non bien sur que non, il n'allait rien devenir du tout de toutes façons. Ce garçon ne se construisait pas d'avenir, il vivait au jour le jour. Alors que moi je devais avoir un avenir, même à mon âge. " Non. Bien sûr que non. Mais je doute toujours que ton cerveau soit si brillant que ça. Après tout il ne voit pas ce qui est bon pour lui. " Comme avoir un réel avenir, on avait la chance par rapport aux humains de pouvoir réellement construire quelque chose de durable pour nous, et lui il gaspillait ce temps. Je ne pu m'empêcher de sourire alors qu'il me répondait qu'il demandait parfois vérification, j'avoue que j'essayais de ne pas être amusée, toujours méprisante, mais ça m'avait amusée, je détournais donc le regard, essayais de ne pas sourire mais c'était raté, puis le regardais à nouveau. " Et tu voudrais des félicitations ? Mais oui il vaut mieux demander, ton prénom est si difficile à écrire ! " J'avais l'impression d'entendre Sheryl qui préférait planifier mes vacances à ma place parce que pour elle je ne m'amusais pas assez. " J'espère que ce moment ne se représentera jamais. Je perds toujours mon temps, comme il y a cinq minutes. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 8 Juin 2017 - 17:08
" Il va falloir que tu arrêtes de me dire que je suis un idiot. C'est vraiment un truc qui me met en rogne. Je suis sûr que tu ne voudrais pas que je me mette en rogne. " Elle l'avait dit plus d'une fois, d'habitude je me serais énervé dès la première fois, je ne savais pas pourquoi je n'avais pas encore pété les plombs, mais il ne fallait pas pousser trop loin non plus. " Tu sais, quatre lettres c'est difficile à se remémorer. Mais Ton prénom est vraiment plusieurs niveaux au-dessus je suis sûr. Si tu me disais c'était quoi je pourrais apprendre à l'écrire. " Moi j'avais le droit de blaguer sur mon intelligence. " Tu me vexes, je suis si désagréable que ça ? "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Juin 2017 - 21:06
Il détestait donc qu'on dise de lui qu'il était stupide, c'était bon à savoir. Était-ce un point faible ou quelque chose qui l'avait traumatisé un jour ? Peu importe, je n'étais pas du genre à enfoncer le clou pour tester les limites des gens, surtout si ces gens étaient des brutes ! " Nan, mais dans toutes les choses que Je veux, il n'y en a pas une que tu fais. Donc bon, ce que je veux ou voudrais ne t'intéresse pas réellement. Me trompes-je ? " Il cherchait vraiment à savoir mon prénom, il n'allait pas lâcher l'affaire avant que je ne lui dise. Je soupirais doucement et lui dis alors. " Victoria. Je m'appelle Victoria. Et si tu respectais mes choix, tu serais peut-être moins désagréable. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 10 Juin 2017 - 17:05
" Me trompes-je ", j'essayais de répéter cet ensemble de mots dans ma tête, c'était difficile à prononcer correctement, je n'allais pas répéter à voix haute, elle allait me prendre pour un dingue, si ce n'était pas déjà le cas d'ailleurs. Je savais que ça se disait, et puis si une intello le disait c'était que c'était bon, mais ça me faisait bizarre quand même. Je mettais ce temps de réflexion avant de lui répondre " Victoria est un très joli prénom. Et en effet, il me faudrait encore plus de temps avant de pouvoir l'épeler sans modèle. Dans le cas où ce que tu voudrais irait avec ce que je veux ou voudrais, là je pourrais l'accorder. Mais je préfère faire ce que Je veux plutôt que ce que les autres veulent. " Ça faisait beaucoup de répétition du verbe " vouloir ", mais puisqu'on était en train de parler de volonté, ce n'était pas trop grave, et puis très honnêtement, je m'en battais les couilles.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 12 Juin 2017 - 20:06
Je lui souriais gentiment lorsqu'il complimenta mon prénom, c'est vrai que c'était un joli prénom, sans vouloir être prétentieuse, c'était un prénom avec une jolie sonorité que j'avais toujours apprécié. " Merci beaucoup. De toutes façons tu n'aurais aucune raison d'écrire mon prénom. Et oui j'ai bien remarqué que tu ne faisais que ce que tu voulais, malgré que tu ne sois pas le seul sur Terre. " Il était égoïste et égocentrique.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 12 Juin 2017 - 21:53
Je haussais les épaules, regardant autour de nous pour vérifier que personne ne vienne pour nous dire d'aller en cour, pour le moment ça allait. Et puis les surveillants n'étaient pas des chieurs là-dessus. " Non c'est vrai, je n'ai aucune raison d'écrire ton prénom où que ce soit. A part peut-être pour signer une bêtise ou falsifier un document. Juste pour être sûr, tu devrais me l'épeler et je devrais le noter ! ", dis-je en sortant mon téléphone et en allant dans " Nouveau Contact ". " J'suis pas le seul sur Terre mais chacun peut se mêler de sa vie et vivre par rapport à lui-même et non pas par rapport aux autres. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 13 Juin 2017 - 18:59
J'aurais pu rire de cette blague mais j'avais un doute, est-ce qu'il blaguait réellement ? On savait lui et moi très bien qu'il était capable de falsifier des documents avec mon nom. Je forçais un léger rire, un petit " Ah ! " mais m'arrêtais là car rien que de savoir qu'il pensait à ça m'inquiétait un peu. " Mais comment tu ne sais pas l'écrire tu ne le feras pas ! Tu peux donc ranger ton téléphone. ", terminais-je en le disant très sérieusement en hochant la tête. Je voyais qu'il avait été dans sa création de contact. " Tu ne t'attendais tout de même pas que je te donne mon numéro de téléphone, bien sur. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 13 Juin 2017 - 19:03
Cette fille était vraiment coincée, elle ne comprenait même pas les blagues quand s'en étaient. Bien sûr que je n'allais pas falsifier des documents avec son prénom. " Tu sais que pour faire ça il me faudrait ta signature et ton nom de famille. Hors je ne te les ai pas demandés. " Je relevais les yeux vers elle, tenant toujours mon téléphone des deux mains, elle n'allait pas me donner non plus son numéro de téléphone, pourtant j'vais été charmant avec elle ! Tout du long ! " Je ne te l'ai pas demandé, mais si tu insistes, je veux bien l'enregistrer. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria
» Première Rencontre ? | Stan & Lullaby
» [ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria
» Première rencontre entre deux chefs [ Stan & Scott ]
» [TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage-
Sauter vers: