AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière la Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Juil 2017 - 22:27
Il m'agaçait vraiment de plus en plus. J'avais envie de l'étriper mais aussi de lui tourner le dos et de partir. A quoi bon ça servait de chercher à se défendre avec lui ? Ca allait l'amuser et ça allait aggraver les choses. Je levais les yeux au ciel en prenant une grande inspiration pour me détendre. La meilleure chose à faire était de ne pas s'énerver car c'était ça qui l'amusait. " Je devrais juste t'ignorer. Toi et ton air crétin. Ce n'est d'ailleurs pas qu'un air. Parce que je ne plongerais pas pour aller le récupérer. Il est ruiné maintenant, par ta faute. "  Heureusement que ce livre ne m'était pas cher et qu'il ne m'avait pas été offert.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 14 Juil 2017 - 11:03
"Mon air de crêtin OUUUUUUUH ça fait mal à mes pauvres sentiments ce que tu dis là" Elle pensait vraiment m'atteindre avec ses insultes dignes des gamines de 10 ans ? Si elle voulait vraiment me faire mal, c'est pas comme ça qu'elle y arriverait. Mais alors vraiment pas. "Le lac n'est pas la place d'un livre. Ici on fait la fête, on lit pas des conneries. Fallait t'attendre à ce que ça finisse comme ça" Je regardais les autres personnes qui s'amusaient, qui sautaient dans l'eau ou riaient aux éclats, mais je voyais personne en train de lire. "Si t'as envie de lire, va dans ta chambre ou à la bibliothèque comme tout le monde"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 14 Juil 2017 - 15:55
" En fait ce n'est pas qu'un air, tu en es vraiment un. Et puis pour ce qui est de tes soit-disant sentiments, je m'en contre-fiche. Dans le cas où tu en aurais réellement ce serait juste tant pis pour toi. " Dans le cas où il en aurait vraiment eut et que ça l'avait blessé, il n'aurait eut que la monnaie de sa pièce. Bien sûr que je n'avais pas dit cela en pensant que je pouvais le blesser, ce n'était pas mon but, c'était une affirmation et pas une forme d'agression. " Le lac est là pour tout le monde, et chacun est libre de faire ce qu'il veut ici. Que tu le veuilles ou non c'est la même chose. On n'est pas en Russie ici, on fait ce qu'on veut, dans un pays libre. Alors que tu le veuilles ou non, je continuerais de venir lire ici quand j'en aurais envie. D'ailleurs, ça ne te ferait pas de mal d'ouvrir un bouquin une fois de temps en temps. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Jeu 3 Aoû 2017 - 12:39
"Ce n'est pas qu'un air tu en es vraiment un !" répétais-je en l'imitant avant de reprendre ma voix normal pour continuer mes paroles "économise ta salive, parce que tout ce que tu pourras dire ne m'atteindra jamais. Alors pourquoi continuer à m'insulter avec tes propos de petite fille de bac à sable ?" Tout en parlant, je m'étais penché pour prendre une pierre sur le sol. Je la lançais en l'air une fois et la rattrapa d'une main avant de l'envoyer avec force histoire que ça fasse bien mal droit vers Victoria sans prévenir pour qu'elle ne puisse pas l'éviter. "Un peu d'originalité bon sang ! Qui utilise encore le mot crétin de nos jours ?!" Je riais à ses paroles. Qu'elle était drôle ! "Et que tu le veuilles ou non commençais-je pour reprendre ses expressions "je continuerai à te faire chier à chaque fois que je croiserai ton chemin ! Nous sommes dans un pays libre, chacun à le droit de faire ce qu'il veut"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:10
Alors que son caillou arriva sur moi je grimacais en passant ma main sur l'endroit, je massais un peu en le regardant me demandant ce qu'il pouvait trouver d'amusant à faire ce genre de gaminerie, même si lui et son groupe n'avaient pas plus de 5 ans d'âge mental ça m'étonnait toujours de voir un comportement aussi puéril. " Nous sommes dans un pays libre qui permet aux gens de lire des livres tranquillement devant un lac, mais qui punit les comportements comme le tien qui relève du harcèlement. " Je m'attendais a ce qu'il répète cette phrase bien qu'il y avait sûrement trop de mots pour lui. Si moi je sortais du bac a sable d'où sortait-il avec sa retorique minable qui ne consistait qu'à prendre une voix stupide et répéter mes phrases ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» Une petite pause lecture s'impose [feat Victoria ]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» [ABANDONNÉ] Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière la Forêt-
Sauter vers: