AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 3 441804anigif
Mer 7 Juin 2017 - 17:39
RÉUNION #1 GAMMA PSI
Toujours appuyé contre le poteau de bois du salon je regardais Stan qui se postait à côté de moi. Je savais très bien ce qu'il avait en tête, j'aurais pu le savoir sans même lire dans ses pensées, à force de le connaître. Je me redressais et faisais un demi-tour sur moi-même pour me diriger vers la sortie. Lullaby n'ayant plus l'air de dire quoi que ce soit, ni elle ni les autres. " Au passage les nouveaux, vous rachèterez un câble vert pour qu'on puisse brancher notre téléphone à la chaîne Hi-Fi. Ou alors vous prendrez une chaîne Hi-Fi qui fait Blue-Tooth. " J'aurais très bien pu en voler un moi-même, mais c'était mieux de tout déléguer aux newbies, et eux deux étaient tellement bien tombés en arrivant en retard ! J'entendais les pensées de Andrew et me tournais tout de suite vers lui en le regardant surpris, ce type était un pyromane en fait ! Il était dingue !
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mer 7 Juin 2017 - 20:06
Réunion #1 Gamma Psi
Les Gamma Psi
Je les regrdais. Ils voulais tout nous déléguais, en même temps c'étais pas le temps qui manquais pour foutre son bordel ici. Je savais que sa n'allais pas être compliquer d'aller piquer de la bouffe ou que ce soit et d'aller voler une enceinte parce que le bluetooth c'étais beaucoup mieux. * No' prob's. Quelqu'un à d'autre choses à prendre pendant qu'on y est parce qu'on y retourne pas ! *
Fiche par Pucky
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 8 Juin 2017 - 10:49
Réunion #1 Gamma Psinous faisons le mal mais nous le faisons bien.Quand Ryan parle de câble vert, je semble réfléchir. La dernière fois qu'on l'avait vu ... « Le câble vert à servit de lien pour tenir les bras d'une pétasse des Kappa. » Puis je fixe Stan qui a mes clés et je souris en coin, l'air de dire, fait gaffe ou je te fracasse. Par contre, quand une de nouvelles arriva et qu'Ethan nous gratifie de la pensé de sa bite, je soupire. « Arrête de pensé avec ta bite Wheeler, bordel ! La prochaine fois, pretexte une visite pour utilisé une des chambre ! » Je souris innocemment en le fixant. Puis Dawson arriva à son tour en demandant si il y avait une réunion d'état, je me lève sur le canapé. « OUI ! RAMENE TON CUL OU SINON TU DORS A POIL ET DEHORS ! » Je me tourne vers Ryan et Stan qui commencent à partir. « HEY ! Tu oublis un truc ! » Dis-je à l'intention de Ryan. Je saute à terre et l'attrape par le col pour l'embrasser fougueusement. Rien a foutre, j'en avais envie héhé. Je souris en coin avant de le regarder. « Dis-toi que c'est le dernier si vous abîmé ma caisse. » Mon sourire s'étire et je lui tourne le dos. Miah demande si quelqu'un veux autre chose. « Tu prends deux gros saladiers, des gobelets, et de la sauce piquante, au cas où l'autre pétasse viendrait. Allez au boulot ! Les autres, vous me virer les canap' de là, moi je vais chercher les baffes en haut, ON VA FOUTRE LE DAWA ! »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 8 Juin 2017 - 16:34
RÉUNION #1 GAMMA PSI
Je regardais Lullaby, Scary Lulla ! Elle était vraiment capable de nous buter pour une égratignure sur sa caisse, mais les caisses c'était plus sacré que les meufs, donc pas d'inquiétudes à avoir. Elle lui disait d'arrêter de penser avec sa bite mais depuis le début elle voulait qu'on soit tous à poil ! Je rigolais en l'entendant, faisant tourner les clefs dans mes mains. " Pourquoi tu lui dis ce qu'il faut qu'elle prenne ? Lulla ! Je voulais voir si elle était capable de se démerder, si elle était assez grande pour se débrouiller. Tu m'enlèves tout le plaisir là. ", lui dis-je en faisant une moue. Je me remettais en chemin jusque vers la porte d'entrée, parce qu'l allait bien falloir qu'on sorte au bout d'un moment, ces boissons n'allaient pas s'acheter toutes seules ! " Ethan tu ramènes ton cul ou pas ? " dis-je en continuant de marcher. J'espérais qu'il y avait de gros fûts de bières, d'habitude il y en avait, mais sait-on jamais.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 8 Juin 2017 - 19:42
Je regardais Lulla, désespéré. Mais elle était vraiment conne, tout le monde avait comprit le plan puis elle venait de tout niquer.

- T'es désespérante Lulla.

Je ne disais pas ça méchamment, pour une fois, mais c'est vrai qu'elle l'était.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 23 Juin 2017 - 13:51
* Je ne parlais pas de la bouffe mais de surplus ou je ne sais quoi encore. Vu que vous avec comme réputation d'aimer bizuté les nouveaux j'me met à la page un peu. * Je savais pertinemment que j'y manquerais pas.  Mais en même temps si c'étais un moyen de leurs montrer de quoi j'étais capable, je le ferais. Je n'avais pas réellement peur de ce que j'allais subir, c'étais surtout de comment j'allais en ressortir qui m'inquiétais sur le coup. * Bon aller Aaron, ont bouge, ont va chercher ce qu'il faut pour ce soir ! *
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 3 Juil 2017 - 21:16
Un bizutage ? Ouais, ça allait me plaire tout ça. Ce serait le moyen de bien se marrer. Je m'en foutais un peu que je sois visé. "Bon arrête de réfléchir, ça t'vas pas p'tit cul. Contente toi d'être belle ça s'ra bien mieux !" Dis-je à Miah. Ok, elle était mignonne, mais sérieux, fallait pas Bac +3 pour savoir organiser une fête ! Sur ces bonnes paroles je partais avec Miah chercher ce qu'il fallait...
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 9 Juil 2017 - 18:42
RÉUNION #1 GAMMA PSI
[ Bon aller on fait bouger tout ça parce que là ça devient long ! ]

J'eu soudain une idée sur le chemin, voyant que Miah et Aaron passaient à côté de nous je leurs disais alors " Achetez des ... Non rien en fait je vais me démerder. " On venait de convenir qu'ils devaient se démerder, j'allais acheter des pommes moi-même, ça irait plus vite. Il devait bien y avoir assez de saladiers dans la cuisine, et au pire on prendrait autre chose. J'aimais bien ne plus être un newbie, parce que j'aimais pas aller faire les courses toute l'année pour toute la maison, surtout que quand on oubliait des trucs on le payait. Heureusement que cette époque était révolue pour moi.
Arrivés sur le parking je cherchais la voiture de Lu' et partais vers elle. J'ouvrais la portière et m'installais sur le siège conducteur et attendais que les mecs s'installent. " On va s'amuser avec ce bolide. "
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 9 Juil 2017 - 21:12
Réunion #1 Gamma Psinous faisons le mal mais nous le faisons bien.« Je vous emmerdes tous mes amours à un tel point que je vous refait le trou de balle ! » Je souris en coin et va donc en haut chercher la sono ainsi que tout ce qu'on risque d'avoir besoin. Quand je redescend, je regarde Dean et lui demande d'installer la sono pendant que je vire les meubles qui risque de nous emmerder. « Aaron soit gentil c'est moi la tyran ici avec les filles, pas touche. » Je rigole et le regarde.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 11 Juil 2017 - 12:27
Bon il était temps de bouger son cul et de la préparer cette fête ! Tout le monde devait en entendre parler comme étant la meilleure du campus. Les premières impressions étaient toujours importantes, il fallait donc qu'on montre notre réputation à tout ces nouveaux qui venaient d'arriver en ce début d'année. Il fallait qu'ils sachent à qui ils avaient à faire. 'J'arrive !" Répondis-je à Stan qui me disait de me bouger. Je le suivais jusqu'à la voiture et m'assis devant. Ryan avait qu'à être plus rapide, j'en avais rien à foutre. Hors de question q'un mec comme moi se retrouve à l'arrière ! "Bon alors des idées de ce qu'on pourrait faire faire à nos nouveaux ?"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Scenarii des Gamma Psi
» Bienvenue chez les Gamma Psi || Lullaby
» Une Gamma En Chimie ? | Odell & Victoria
» Réunion de famille ?
» Comité Du Bal : Réunion n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: