AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 26 Juin 2017 - 18:06
La Salle de Bain N'est Pas Libre !
Miah & Stan
- Le truc qui doit être bien quand t'es bi c'est que tu as beaucoup plus de choix. Mais après vu tout le monde qu'il y a sur Terre, il y aura toujours quelqu'un pour toi. Faut être relax dans la vie, si tu te prends la tête ça sert à rien, c'est de la perte de temps, même quand tu as l'éternité devant toi.

J'émettais un léger rire et buvais une gorgée, puis reposais mon verre sur le plan de travail puis m'assied ensuite dessus, les jambes pendantes.

- C'est pas tous les jours qu'on le fait, mais ça arrive. C'est assez drôle. Enfin parfois ça fait un peu gay, mais bon on s'en fou. C'est pas comme si on couchait ensemble après. Ici il n'y a aucune gêne à avoir. Selon beaucoup de personnes on est la maison du vice. Ces mêmes personnes viennent à nos fêtes. Tu le remarqueras lors de notre première soirée ce weekend, il y aura plus de monde que dans notre maison à la normale. Un bisou ça ne veut rien dire. Le sexe ne veut rien dire. Si une chose a de l'importance c'est juste que tu lui en accordes. Nous on n'accorde d'importance à rien. c'est inutile. C'est pas un bisou qui te fait " tomber amoureux ".
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 6 Aoû 2017 - 20:19
UP UP UP !!!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria
» [ABANDONNÉ] Miah ► Take a picture
» [ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan
» [TERMINÉ] Miah et Daniela | Petite visite
» Déjà en salle de retenue?(Ft Ricky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: