AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan - Page 2 441804anigif
Dim 28 Mai 2017 - 21:57
- Il y aura toujours de l'alcool dans cette maison. Il y a plus d'alcool ici que dans le lac qui borde la forêt. C'est bien ce qui est cool chez nous. Tu n'as jamais testé de drogue ? T'as jamais fumé un joint ? Sérieusement ?

Qui dans sa vie n'avait jamais goûté au joint ? Dans les années soixante-dix ça se vendait probablement plus que les vraies cigarettes ! Je me demandais alors quel âge elle avait, et si elle était vraiment comme nous. Bien sur, pas besoin de fumer des joints pour être bad-ass, et pas besoin d'être bad-ass pour fumer des joints. Mon dealer était un Phi Epsilon ! Mais c'était bien la première personne qui me disait ça !
Je rattrapais le briquet et le mettais dans ma poche, c'était cool, je n'avais même pas eut besoin de le voler ! Elle me l'avait passer directement !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Lun 29 Mai 2017 - 19:03
Où Est Le Décapsuleur ?
Ryan & Miah
Je rit à sa réflexion. C'étais déjà un bon point je n'allais pas manquer d'alcool ici. Non pas que j'en soit totalement addict mais pendant les soirées ont ne pouvais vraiment pas s'en passer. * Non c'est vraiment le cas, je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter, à vrai dire dans les 70's j'ai été en mode zombies, mais sérieux, c'est pas con votre truc. Faudra que je teste. * Je n'y avais jamais penser jusqu’à maintenant, c'étais pas un truc qui me traversais l'esprits.
Codes par Pucky
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan - Page 2 441804anigif
Lun 29 Mai 2017 - 20:27
Je la regardais assez dubitatif, elle avait ses raisons de ne pas avoir fumé, ou juste goutté, je n'étais pas contre, mais ça me surprenait.

- Comment ça tu étais un zombie pendant les seventee's ? C'était genre la meilleure époque ! Déjà pour vous les femmes car vous commenciez réellement à vous libérer des mecs. Mais surtout parce que c'était tellement libéralisé ! Il faut que tu m'expliques tout ça !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Lun 29 Mai 2017 - 23:11
«  J'ai en quelque sorte péter les plombs.  À la mort de mon créateur et défun copain, j'ai perdu tout le contrôle que j'avais acquis durant les années. Entre tuerie et vacarme je n'ai pas  le temps de contempler les joies des Seventees.  J'étais plus dans le trip « BloodTrip », Que dans autre chose. J'étais devenu une sorte de Dracula des temps modernes. » Je n'avais pas honte de parler de ce que j'avais vécu.  S'en était un secret pour personne. Je ne m'en cache pas j'étais plutôt fier de ce que j'étais devenu. Après avoir quitté cette période, je vais plutôt opter pour juste m'éclater à fond et profiter de la vie. Je pensais qu'en entrant dans cette maison ça allait être le cas.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan - Page 2 441804anigif
Ven 2 Juin 2017 - 21:07
- Tout le monde fait des tueries. C'est genre, vraiment banal pour des vampires que de manger à volonté. Ce n'est pas trop grave. Ici il n'y a presque que de ça, et on n'appelle pas ça " craquer ". On appelle ça " être qui on est " ou " ce qu'on est ". Est-ce qu'un humain se prive de manger de la viande ? En dehors des véget et des pauvres j'entends.

J'étais pas du tout dans le genre " meurtre de masse ", je ne l'avais jamais été, les villes fantômes et tout, pas mon kiff, addict au sang, pas plus que la normale, mais évidemment quand j'avais faim, en dehors de mon temps ici, je n'allais pas chercher des poches de sang, je chassais.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mar 6 Juin 2017 - 22:41
- Ouais sauf que décimer des familles et des villes c'est pas autant le kiffs que sa parce qu'après tu as un ligner de chasseurs qui te suivent à travers le pays. J'suis pas du genre à fuir, mais eux même quand tu les tuent ils se reproduisent. Un peu comme les tics tu voit.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 7 Juin 2017 - 17:32
- C'est pas un kiff, ça dépend des gens hein. Et c'est sûr que si tu restes assez longtemps au même endroit pour te faire attraper par des chasseurs ils finiront par t'avoir. Perso j'en n'ai jamais eut au cul.

Bon, déjà j'avais jamais commis de meurtre de masses comme ça. Mais même, si tu restes là où tu as commis le crime c'est normal que les flics te trouvent, c'est pareil pour les chasseurs. Surtout à notre époque où il est facile de partir loin et de se fondre dans la masse.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mer 7 Juin 2017 - 20:22
- Justement. C'est plus le cas maintenant, avec sa j'ai voyager à travers le monde entier.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 7 Juin 2017 - 21:41
- Parce que tu as besoin d'avoir des chasseurs au cul pour aller voyager ? Elle est triste ta vie quand même. Tu ne vis pas bien les seventies, tu as besoin des chasseurs pour aller découvrir le monde. C'est un mal pour un bien mais bon, c'est triste.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ ABANDONNÉ ] Où Est Le Décapsuleur ? | Miah et Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 12 Juil 2017 - 0:35
UP UP UP
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Miah ► Take a picture
» [ABANDONNÉ] Un Vol, Une Chasse | Aaron & Ryan
» [ABANDON] La Salle de Bain N'est Pas Libre ! | Miah & Stan
» [ABANDONNÉ] Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}
» [ABANDONNÉ] Réunion #1 Gamma Psi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi-
Sauter vers: