AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 12 Mai 2017 - 19:09
- Oh non, ce n'était pas comme ça. Juste une fille, on s'est brièvement rentrées dedans, je lui ai dis que j'étais désolée et j'allais passer mon chemin puis elle a commencé à s'énerver, vraiment incroyable d'être comme ça.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 441804anigif
Ven 12 Mai 2017 - 20:19
Elle devait probablement faire partit de chez moi, mais ce n'était pas sûr, il y avait toujours des hystériques un peu partout, au moins chez les Deltas ils étaient tranquilles avec ça. Et encore, ils avaient des petites copines.

- C'était quoi son prénom à cette fille ? Tu vas t'y habituer, beaucoup de filles ici sont des hystériques qui aiment se créer des histoires pour se rendre intéressantes et se vanter devant leurs copines d'en avoir parce qu'il ne se passe rien dans leurs vies.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 12 Mai 2017 - 21:20
- Oh je ne connais pas son prénom, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Et je n'en ai pas vraiment envie d'un côté. Oui, je ne sais pas ce qui se passe, mais la plupart des filles que j'ai rencontrée ici sont assez spéciales, je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'elles soient comme ça.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 441804anigif
Ven 12 Mai 2017 - 23:29
Je haussais les épaules.

- Je répondrais bien " ce sont des filles tout simplement " mais tu me crucifierais tout de suite. Je te répondrais donc que ce sont des vampires et que par réflexe limite animal elles veulent jouer aux plus fortes, aux dominatrices. Et malgré le fait que tu sortes facilement les griffes, elles les sortent aussi en plus de leurs dents. Il faut toujours qu'elles soient " les plus puissantes ". Tu as du croiser une Kappa. Elles sont toutes dingues.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 12 Mai 2017 - 23:43
- Oh les Kappa c'est la maison des soit disant féministes, c'est ça ? Jamais vu un truc aussi débile. J'en ai croisé une, elle fait que de renforcer le cliché que les gens ont des femmes. Et leurs maisons a le plus de salles de bains, rien que ça c'est super sexiste, comme si une femme devait obligatoirement passer trois heures devant le miroir et qu'on étaient toutes obnubilées par notre apparence.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 441804anigif
Sam 13 Mai 2017 - 2:02
- Je préfère me moquer d'elles plutôt que de m'en soucier réellement. Certaines sont assez cool, pour être honnête. Mais c'est vrai que certaines sont restées à l'époque où elles se battaient pour avoir tous leurs droits ! Quand à la salle de bain, on a es filles chez nous, et c'est elles qui squattent le plus longtemps les salles de bain. Mais on s'en fou, on a des rideaux de douche donc on peut entrer dans la salle de bain, la plupart s'en fichent.

Ouais on était mixtes jusqu'au bout ! J'essayais quand même de savoir qui était la fille super clichée qu'elle me décrivait, j'avais déjà ma petite idée sur la personne, mais je voulais vérifier, elle en parlant d'elle elle pensait à elle donc je le voyais dans ses pensées.

- Tu as rencontré Sheryl alors, dis-je ensuite. La reine des abeilles.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 13 Mai 2017 - 11:59
- Ce n'est même pas le fait qu'elles soient restées à cette époque car en soit notre combat continue toujours aujourd'hui, c'est surtout que elles font exactement le contraire de ce pourquoi elles se battent.

- Oui sûrement, elle était rousse.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 441804anigif
Sam 13 Mai 2017 - 16:23
- Oui tu as rencontré Sheryl. Non pas que ce soit la seule rousse, mais c'est une plaie, et il y a 90% de chances que ce soit elle. Et en quoi font-elles le contraire de ce qu'elles revendiquent ? Elles veulent le pouvoir aux femmes, que tout le monde soit sous leurs ordres. Elles ont même réussis à avoir la seconde grande maison, et une équipe de football pour elles.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 13 Mai 2017 - 18:48
- Oh et bien alors ce ne sont pas des féministes. Ce sont juste des folles qui n'ont rien comprit. Le féminisme est à propos de l'égalité entre les femmes et les hommes, et non justement que l'un soit sous les ordres de l'autre. L'équipe de football encore c'est une bonne idée, même si je ne comprend pas pourquoi les équipes ne sont pas mixtes, du moins celle des vampires.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature  - Page 3 441804anigif
Dim 14 Mai 2017 - 2:08
- Nan je suis sûre que le féminisme c'est pour que la femme soit vue au-dessus de l'Homme. Sinon on appellerait ça juste l'égalité des sexes. Non ?, demandais-je pas du tout sûr de moi, pourtant j'étais né à une époque où les femmes commençaient à avoir leurs droits. Tu veux mettre des filles dans notre équipe ?!, m'exclamais-je. Mais t'es malade ou quoi ? Un match dure quatre heure, avec des filles ça en durerait six parce qu'au moindre ongle cassé il faudrait les refaire ! Et c'est le seul moment qu'on peut réellement avoir sans les filles. Notre moment de liberté, quatre heures par semaine et quatre autres quand on a des matchs.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Victoria et Daniela | Bienvenue
» [TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas
» [TERMINÉ] Miah et Daniela | Petite visite
» [TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville
» Ryan et Daniela | Ca change des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Serre-
Sauter vers: