AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 14 Mai 2017 - 15:10
- Oui enfin maintenant comme tu dis nous avons des poches de sang donc rien ne justifie toute cette barbarie, on pourrait au moins se comporter comme des gens civilisés, un minimum.

Je ris.

- C'est pas trop dur de faire du sport toute la journée non plus ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 14 Mai 2017 - 21:20
- Pourquoi faire comme tout le monde ? C'est surfait la normalité. Et puis, par rapport à eux nous on les tue pour se nourrir, ce n'est pas de la barbarie, c'est de la survie. Eux ils se font la guerre sans arrêt sans aucune raison et ne se servent pas des corps.

Je haussais les épaules en prenant une cuillère de chantilly.

- Nan. On se fatigue très peu, on se dépense beaucoup, mais au moins on bouge. Et on ne fait pas que du sport, on a des matières générales comme tout le monde.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 14 Mai 2017 - 22:04
- Hum c'est vrai.. Les humains sont assez bizarre dans leur genre, toujours à faire des guerres et à la fin dire "plus jamais" puis recommencer les mêmes erreurs en trouvant un autre prétexte. Un coup c'est la religion, l'autre le pétrole, puis l'argent et ainsi de suite.

- Oui puis en plus tu as de la chance d'être un vampire, je ne suis pas sûre qu'un humain suivrait ce rythme sans aucun soucis.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 15 Mai 2017 - 19:03
- Je crois qu'il existe des fac de sport. Et puis les sportifs de haut niveau s'entraînent toute la journée en répétant toujours le même sport. Nous ça va on change souvent. Et je serais pas dans ce cursus si j'aimais pas ça donc bon.

Et pourtant ça ne me canalisait pas. Je passais toujours mes nerfs sur les gens même quand je n'avais pas les nerfs.

- Tout n'est qu'une question de pouvoir. Mais les guerres sont organisées par des dirigents animés par la soif du pouvoir et les gens sont assez bêtes pour les écouter et aller se faire tuer à la guerre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 15 Mai 2017 - 19:22
- Oui après le corps s'habitue au rythme de vie mais il arrivera un moment où le corps humain ne suivra plus alors que nous les vampires nous n'avons pas ce problème.

- Oui, surtout que les dirigeants ne se salissent jamais les mains, c'est eux qui font les conneries mais c'est le petit peuple qui se prend les conséquences.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 15 Mai 2017 - 20:50
- C'est vrai qu'en vieillissant le corps humain ne peut plus suivre. Et encore il y a pleins de vieux qui font du sport, genre de la marche nordique, ou du vélo. Parce que ça entraîne quand même leur coeur. Mais je suis content de ne pas vieillir et d'être jeune pour toujours.

- En plus la guerre c'est pas terrible, le front c'est de la merde.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 15 Mai 2017 - 22:08
- Oui mais ce n'est pas comme si ils pouvaient le faire toute la journée ou alors c'est très rare. Je suis contente aussi de ne plus vieillir, rester tout le temps jeune c'est super cool. Tu peux suivre toutes les fêtes, les nouvelles modes sans aucun soupçon.

- Je ne l'ai pas faite personnellement, étant une femme mais ça devait quand même être horrible.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 16 Mai 2017 - 18:27
- Nan, ils feraient une crise cardiaque rapidement, et puis ce n'est pas bon pour la santé de faire trop de sport. Et en plus si c'est toujours le même sport c'est chiant. Rester jeune et beau pour l'éternité c'est ça la belle vie !

- C'était l'horreur ! Faire les classes militaires pour se préparer au combat, se faire marcher dessus comme si on était des merdes par les gradés, se lever à l'aube tous les matins, nettoyer et dormir avec nos armes, mauvais sommeil à cause des bombardements. Arg. Et aucune intimité avec les infirmières à cause des patients !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 16 Mai 2017 - 20:06
- Oui c'est bien de varier aussi, même si je pense qu'on a tous chacun un sport préféré.

Je rigolais.

- Mais non ? Y'a tout le monde qui crève autour de toi, toi aussi tu peux crever mais tu pense à avoir de l'intimité avec l'infirmière ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Stan et Daniela | Petit tour en ville - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 17 Mai 2017 - 17:26
- Même ceux qui ne font pas de sport doivent bien en avoir un qu'ils préfèrent, c'est obligé, il y a tellement de variété et de choix. C'est impossible d'être complètement anti-sport. Déjà, la marche peut être considérée comme un sport, techniquement. Puisque c'est se bouger.

J'émis un léger rire en prenant une gorgée de mon moka, laissant une petite moustache de chantilly au-dessus de ma lèvre supérieure.

- Comment je pourrais crever ? J'ai fais la guerre de Corée, et j'étais un vampire. Même avec une balle dans la cervelle je serais toujours vivant. Et à ce moment-là, tout le monde pense à avoir de l'intimité avec l'infirmière. Ou avec les Coréennes. Ou les deux.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Dylan et Lullaby - Petit Tour a L'Accueil
» [TERMINÉ] Ryan et Daniela | Un peu de nature
» [TERMINÉ] Victoria et Daniela | Bienvenue
» [TERMINÉ] Miah et Daniela | Petite visite
» [TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Queen's Coffee Shop-
Sauter vers: