AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas  - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 24 Mai 2017 - 21:56
- Oh je suis vraiment désolée. Je m'excuse vivement auprès de ce plateau, je n'aurais jamais du dire ça. J'espère que gentil plateau acceptera mes excuses. dis-je avec un petit rire.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 6 Juin 2017 - 22:03
Je fronça les sourcils en la voyant rire "Et ça te fais rire ?Mon pauvre plateau déprime grave maintenant et toi tu en rigoles ? Mais quel genre de fille es-tu ?! Je regarde mon plateau d'un air faussement triste et le soulève vers me tête pour faire genre je lui murmure quelque chose à l'oreille. Oreille qu'il n'a pas on est d'accord, mais bon ! "T'inquiète pas mon beau, il faut pas écouter ce que cette folle dit. T'es le plus beau des plateau. Tu débordes pas du tout t'en fais pas" Ho oui je sais que j'avais l'air complètement cinglé. But I DON'T CARE.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas  - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 6 Juin 2017 - 22:06
Je le regardais, ce mec était vraiment bizarre mais aussi drôle d'un côté.

- Bon, que pourrais-je faire pour que monsieur plateau me pardonne ?

J'essayais d'avoir l'air le plus sérieuse possible même si, avouons le, c'était très dur considérant que un mec venait littéralement de parler à son plateau.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 6 Juin 2017 - 22:29
"Hum je sais pas.. il est très très vexé le pauvre. Mais je crois que si tu lui écrit ton numéro sur lui il pourrait peut-être te pardonner. Peut-être c'est pas vraiment sûr encore"Bahquoi ? autant profiter de ça pour avoir le numéro d'une meuf plutôt canon. J'avais pas encore décidé si oui ou non j'allais lui mener la vie dure à elle. je crois que ça allait dépendre de mon humeur
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas  - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 6 Juin 2017 - 22:40
Je haussais un sourcil, alors cette technique là on me l'avait jamais faite ! Je rigolais, c'était original, c'était bien. J'espérais seulement que c'était pas un gros lourd. J'ouvris mon sac et sortit un stylo et un petit bout de papier sur lequel j'inscrivais mon numéro avant de lui déposer sur son plateau.

Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 7 Juin 2017 - 0:15
A la base, je n'avais pas pour but de la draguer ou quoi que ce soit. Je voulais juste passer mon temps en la faisant chier, mais au lieu de ça j'avais fini par faire le con, ce qui avait eu le don de l'amuser. J'étais un vrai petit clown par moment. Faut dire que j'étais de bonne humeur ces temps-ci. Rien ne m'avait encore fait chier pour perdre le smile. Bref, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle me donne son numéro .. enfin elle le donna au plateau. Et bien et bien, c'était plutôt simple. Je sais pas si j'allais l'appeler ou quoi que ce soit puisque je ne cherchais pas à me caser, mais c'était toujours bon à prendre. Peut-être qu'elle était adepte des coups d'un soir. Faut dire qu'elle est plutôt sexy et que ça ne me déplairait pas d'avoir sa visite sous mes draps. "Quoi qu'est ce que tu dis ?" j'approchais mon oreille du plateau en faisant mine de l'écouter me parler. Je regardais ensuite la fille devant moi. "Il semblerait qu'il soit prêt à faire un effort pour te pardonner. Le seul problème c'est qu'il ne sait pas à quel nom enregistrer ce numéro"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas  - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 7 Juin 2017 - 19:37
- Oh que c'est dommage.. Et bien il n'a qu'à l'enregistrer au nom de Dani. riais-je.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 16 Juin 2017 - 21:06
"Danis ... d'accord il l'a noté. S'il t'envoie un message, tu pouras noter son numéro à plateau d'Ethan"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas  - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 16 Juin 2017 - 23:30
- Noté.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 11 Juil 2017 - 12:37
-Maintenant mon plateau et moi allons s'asseoir pour une repas en tête à tête.
Surveille ton téléphone au cas où il t'enverrai un message un jour.


Je fis un clin d'oeil avec un sourire en coin avant de partir m'installer à ma place habituelle
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Premier repas [ft Brandon]
» [ABANDON] Samedi tout est permis | Ethan et Daniela
» Victoria et Daniela | Premier devoir
» [TERMINÉ] Roulage de Clope | Ryan & Ethan
» [TERMINÉ] Victoria et Daniela | Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria-
Sauter vers: