AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 441804anigif
Jeu 15 Juin 2017 - 21:48


Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Je passe mes mains sous ses fesses pour la soutenir alors qu'elle est sur moi et lui rends son baiser. Je l'avais bien vue me chercher et je l'avais laissée faire, je n'allais pas faire de plus grands signes que je n'en n'avais déjà fait. Je l'embrassais encore une fois et lui répondis à son " flemmard " en la regardant " C'est vous qui êtes des lèves-tôt. Il est vachement tôt pour aller au lycée, il est même pas encore midi. Vous avez abusé ! "
Mes Codes:
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 18 Juin 2017 - 20:39

Les Trois Mousquetaires
Je sortais mon téléphone pour commencer à jouer à un jeu, un truc avec des voitures de course, rien de spécial mais je me tuais à ce jeu ces derniers temps. Le soleil du Maine n'était vraiment rien par rapport au soleil de Floride, s'en était presque déprimant. J'entendis la voix de Ryan mais n'y avais pas spécialement fait attention, la tête dans mon jeu, sa voix était mélangée à toutes celles des autres personnes qui parlaient autour de nous. Mais Lullaby se leva et partit en courant, je devinais donc que son cher asticot était arrivé. Je terminais ma partie et allais vers. Je serrais la main de Ryan, pas de grosse accolade avec des câlins et tout, c'était pas notre genre, on n'était pas gays, et on était des mecs. " Il est enfin arrivé ! Et on arrive à l'heure où on arrive. On choisit pas le temps qu'on met à arriver quelque part. "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 3 Juil 2017 - 9:28
We are back, baby.Nous sommes les trois mousquetairesJe reste dans ses bras alors qu'il dit que nous sommes des lèves-tôt. Je ris en le regardant alors que Stan se défend avec une excuse minable mais je ris doucement et les regardes avant de dire « Moi j'ai pas d'excuse, vous me manquiez tout les deux donc j'ai tracer hyper vite pour arrivé ici de bonne heure. » Je souris innocemment à Ryan alors que les gens nous regardent en passant. Je descend et prend sa main. « Bien ! J'espère que personne nous a piqué notre chambre, sinon je fais un carnage. »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 441804anigif
Dim 9 Juil 2017 - 19:17


Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Elle avait tracé pour arriver alors qu'on n'était même pas encore là, et moi j'aurais pu continuer à dormir en fait. A mon avis j'avais encore un air un peu fatigué, sur mes yeux surtout, mais je ne me sentais plus fatigué. " Donc à cause de toi, j'ai dû lever mon cul de mon lit d'hôtel alors que j'aurais pu continuer à dormir. Parce qu'on te manquait ? J'espère que t'as prévu des trucs fun, sinon je retourne dormir. " Je voulais voir sa réaction face à ce que je disais, je voulais l'emmerder un peu, après tout j'étais un emmerdeur. " Au pire on les tej. ", dis-je tout simplement mais avec beaucoup de conviction.

Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 9 Juil 2017 - 21:14
We are back, baby.Nous sommes les trois mousquetairesJe souris en coin et fixe Qtan en riant « Bouche-toi les oreilles je vais lui dire des trucs crades ! » Je souris innocemment et murmure alors dans l'oreille de Ryan « Bien sur que j'ai des trucs cool, j'ai des sous-vêtements qui vont te plaire, un maillot de bain super et un bronzage niquel. »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 11 Juil 2017 - 23:30

Les Trois Mousquetaires
Je les regardais tous les deux, comme un petit couple qu'ils n'étaient pas et dirigeais délibérément mon regard autre part parce que leurs hormones en ébullition ça me donnait des nausées. Après qu'elle lui ait chuchoté à l'oreille je me raclais la gorge pour leur signaler que j'étais toujours là. " Tout le monde peut vous entendre. Je sais que vous vous en foutez. Mais moi aussi j'suis là, et si je pouvais vomir, je vous vomirais dessus. Littéralement. " Censés ne rien ressentir, ces deux-là ressentaient trop de choses l'un pour l'autre et préféraient ne pas l'avouer, c'était presque gênant. L'une était amoureuse, et l'autre était trop attaché. Leurs fiertés à deux balles là !

Fiche par Pucky


Mes Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 441804anigif
Mer 12 Juil 2017 - 0:21


Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

Je souriais à Lullaby et à la remarque de Stan j'embrassais Lullaby dans le cou, jusqu'à lui faire un suçon. Je tournais ensuite la tête vers lui en souriant assez fièrement car lui aussi j'arrivais à l'emmerder. " Dommage qu'il ne reste pas très longtemps ce suçon. Il est plutôt pas mal. " et je regardais Lullaby, souriais toujours et haussais d'un coup les sourcils, puis la lâchais d'un coup sans prévenir. Si elle était bien attachée à moi elle ne tomberais pas d'un coup. " Bon, on bouge ? J'ai pas envie de rester planter-là. " Je ne pouvais pas rester en place. " Et ma chère petite, tu te doutes bien que j'ai hâte de découvrir ça. En plus, si notre cher ami n'a pas perdu la main, il ne sera pas dans notre chambre cette nuit, alors on pourra emmerder nos voisins de chambres en s'amusant un peu. "

Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 13 Juil 2017 - 12:39
We are back, baby.Nous sommes les trois mousquetairesJe fais style ne rien avoir entendu et surtout pas les pensés de Stan. Oui j'étais amoureuse de Ryan mais bon, je savais très bien qu'on aurait jamais une relation amoureuse. Et notre relation actuelle me plait très bien, je m'en contente. « Nous aussi on t'aime Stanouch ! » Je souris quand Ryan tente un suçon qui ne dure que quelques minutes avant de disparaître. Il propose alors de bouger. « Allons faire peur aux nouveaux ! »
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 14 Juil 2017 - 21:37

Les Trois Mousquetaires
" Tu me donnes trop d'amour Lulla, je suis vraiment flatté si tu savais ! Moi aussi je t'aime ! " Je regardais ensuite Ryan, très sérieusement toujours et lui dis " Toi ne t'attends pas à ce que je te dise que je t'aime aussi. ", puis j'explosais de rire parce que je ne pouvais pas rester sérieux trop longtemps. " Bon aller, j'ai hâte de martyriser tout le monde une troisième année consécutive. Putain j'entame ma troisième année les gars ! J'en reviens pas d'avoir tenu aussi longtemps ! "

Fiche par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan - Page 3 441804anigif
Ven 14 Juil 2017 - 21:41


Les Trois Mousquetaires

Stan, Lullaby & Ryan

- En effet, si tu pouvais t'empêcher de me montrer ton amour je t'en serais reconnaissant, je ne joue pas dans cette cour-là, et je serais surpris que tu ais changé de bord. Bien que ça ferait plus de filles dans mon lit.

Mais donc nos petits concours s'achèveraient après trois ans comme il le disait si bien, et ce serait assez dommage, mais donc j'aurais gagné.

- Et nous ça fait quatre ans ! De quoi tu te plaint ? Et j'suis d'accord, pas que les nouveaux sinon les anciens vont se croire sauvés. D'ailleurs, je ne reconnaîtrais probablement pas les nouveaux des anciens élèves donc bon.

Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» RYAN & LULLABY - Encore toi ?
» [ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ?
» Ryan et Lullaby en pleine chasse.. ou pas !
» La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby
» Première Rencontre ? | Stan & Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine-
Sauter vers: