AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Lullaby T. Wayne - Finie F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 8 Mai 2017 - 15:50
Lullaby Ténébrae Wayne

Informations
Nom & Prénom(s) : Lullaby Ténébrae (en hommage à sa soeur) Wayne (Anciennement Alekseïeva)
Âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Date de naissance : 28.05.1920
Nationalité(s) : Russe
Orientation Sexuelle : Hétéro
Régime : Cannibale
Cursus et Clubs : Cursus Technologie - Club Musique et Sport (Boxe)
Fraternité : Gamma Psi - Chef
Animal : Loup Blanc
Avatar : Nina Dobrev

Histoire
La vie n'a rien de spectaculaire. Du moins, pas la sienne. Une petite poupée aux yeux émeraude pousse un cri de douleur quand l'air rempli ses poumons pour la première fois de sa nouvelle vie. L'enfant aux cheveux blancs ouvre timidement les yeux sur ce monde et elle découvre sa grande soeur qui a le sourire aux lèvres. Tenebrae sera une grand soeur protectrice avec Lullaby. Leurs parents seront aimants avec les deux. Puis vint la guerre ... Lullaby est trop innocente pour comprendre mais sa soeur la surveille ... Des jeunes femmes disparaissent et Tenebrae ne veux pas que sa petite soeur perde son innocence à cause de ça.

La nuit est sombre aujourd'hui et Tenebrae sert sa jeune soeur contre elle. Lullaby a 19 ans aujourd'hui et elle aurait voulu lui offrir un magnifique cadeau. Un bruit fait sursauté la plus jeune, puis de cris la fera pleurer. Tenebrae la sert un peu plus quand deux hommes aux yeux rouges entrent dans leur chambre. Elle voit le visage terrifié de sa petite soeur avant de sombrer. Elle a faillit à sa tâche, elle ne la pas protéger et elle a peur à présent. Lullaby ouvre les yeux, elle se trouve dans une chambre aux rideaux de couleur noirs. Quand elle tourne la tête, elle croise le regard d'un homme ... Il est beau, massif ... Ses longs cheveux de couleur argents sont en harmonie avec son visage ... Il demande à des esclaves de la préparer. Elle ne comprend pas réellement, elle a peur ... Tenebrae ... Où est-elle ? Puis quand l'homme revient, il est nu.

Balthazar prendra la jeune femme pendant toute la nuit, lui arrachant des cris de douleurs, des gémissements plaintifs. Il lui arracha aussi sa virginité ... Avant de lui arracher sa vie. Il lui prendra alors la vie après avoir prit ce qu'il voulait. Il jettera la jeune fille dans la rue et quand elle se réveillera, elle ne comprendra pas et elle sera perdu pendant des années avant de reprendre confiance en elle petit-à-petit et de devenir l'inverse total de ce qu'elle était avant. Elle fait un carnage pendant quelques années en Europe avant de venir s'installer à Georges Washignton Collège. Elle rencontre un autre vampire: Ryan Duncan. Plutôt sympathique et aussi tétu qu'elle. C'était plutôt cool de trouver quelqu'un avec un caractère comme le sien. Et puis, l'année d'après, Stan McGohan. Un espèce de tête brûlé qui n'a pas froid aux yeux. Lullaby se rapproche alors de ses deux hommes, l'un devenant le grand frère qu'elle avait perdue en perdant sa grande soeur en la personne de Stan et un amant en la personne de Ryan.

Les années passent, trois exactement, et ses trois inséparables deviennent très vite les leaders des Gamma Psi. La rentrée va donc ce faire sous leur règne et ils vont tout faire pour s'éclater autant en dehors que pendant les cours !

Caractère
Avant sa transformation, la jeune femme été plutôt calme, souriante. Une personne attentive, ouverte aux autres qui aurait tout fait pour une personne dans le besoin. Mais nous, nous voyons une femme froide, calculatrice, qui n'hésiterait pas à nous tuer. Elle fait preuve d'un manque de confiance en les autres depuis la mort de sa soeur, Ténébrae, qui la pousse a se renfermer dans un caractère asocial et sarcastique. Cynique et impassible face à la vie qui passe, elle est capable de regarder quelqu'un mourir devant elle, sans broncher. Non, les gens elle ne les aime pas, et elle ne leur fait pas confiance.
Derrière l'Écran
♦ Prénom : Laura
♦ Âge : 25 ans
♦ Comment as tu connu le forum ? Google en premier lieu, ancienne à présent
♦ Ta présence sur le fo' : Régulière
♦ Un petit commentaire : ICI
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Mai 2017 - 15:51
Bienvenuuue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Lun 8 Mai 2017 - 16:13
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.
Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Lullaby T. Wayne - Finie Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 8 Mai 2017 - 16:14
Binenvenue !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Lullaby T. Wayne - Finie Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 8 Mai 2017 - 17:28
Bienvenue !!! :lama: Mouton Gay Lullaby T. Wayne - Finie 2288431058
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Mai 2017 - 21:24
Bienvenue !! :cheers: :balançoire: :lama: :music_band:

Un Rp ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Lullaby T. Wayne - Finie F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 8 Mai 2017 - 21:29
Oui si tu lance Very Happy
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Mai 2017 - 21:31
J'ai celle avec Sheryl à faire. Alors attend faut que je trouve l'inspiration qui ne vas pas partir en cacahuete.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Mai 2017 - 17:49
Ahah j'ai envoyer sur la conv celle avec Sheryl, je vais faire celle avec Miah
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lullaby T. Wayne ♦ RP's
» Lullaby T. Wayne ♦ Links
» Ne m'approche pas ! ft Lullaby
» Toi je te connais pas [ft Lullaby]
» Oh la salope !!! [ Lullaby / Brandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: