AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Fond De La Classe ? | Katerina & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Laboratoire De Chimie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Le Fond De La Classe ? | Katerina & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 27 Mar 2017 - 2:40
Katerina & Victoria
Le Fond De La Classe ?
Mercredi matin, le réveil est un peu compliqué, j'avais passé la nuit à papoter avec Stan dans sa chambre. D'habitude je vais me coucher à une heure et je peux me lever à 6 heure - 8 heure le weekend - mais aujourd'hui c'est un peu plus compliqué. Je suis un peu fatiguée, ça va beaucoup mieux lorsque je vais prendre mon petit déjeuner, le sang me redonne des forces et la conversation me réveille. Je ne m'étais pas embêtée pour ma tenue, j'avais enfilé ma tenue de cheerleader, il n'y avait pas entraînement aujourd'hui mais je ne voulais pas réfléchir sur ma tenue ni ma coupe de cheveux ou encore mes chaussures, comment mixer le tout pour que tout me plaise, ça pouvait durer des heures, surtout vu la journée ; alors la tenue, les baskets et la queue de cheval ça irait très bien.
Premier cour de la journée : Biologie. Pas de contrôle de prévu, c'était super parce que je ne me sentais absolument pas de faire un contrôle et d'aller chercher la note maximale comme d'habitude. Il y a des jours où nous sommes à notre maximum de notre forme et où on sait que tout va bien, et il y a des jours où l'on veut juste dormir et se réveiller le lendemain, pour une fois j'étais dans un jour comme ça. J'arrivais en cour, mon sac sur l'épaule et allais dans le fond de la classe, ce que je ne faisais pour ainsi dire jamais.
260 mots | Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 20:46
Mercredi matin, le réveil est assez difficile pour mon premier jour de cours dans l'internat pour vampire Georges Washington, j'étais arrivée la veille et avait, simplement, eu le temps de remplir les quelques papiers finalisant mon inscription dans cet établissement qui me servirait de refuge le temps que ces maudits chasseurs me laisse, enfin, tranquille. Ils me poursuivaient depuis déjà cinq ans et m'avaient enlevé l'être que j'aimais le plus au monde, mon compagnon Daryl.. Après avoir envoyé mon réveil à l'autre bout de la chambre, je me levais et partis me préparer dans la salle de bain. Après une bonne douche qui réussit à me réveiller, j'enfilais un simple débardeur beige, ainsi qu'un jean et je complétais ma tenue par un gilet noir. Pour ma coiffure, je décidais de laisser mes cheveux naturels, car j'avais la flemme de réfléchir à une coiffure et que je les trouvais déjà très beau au naturel. Après mettre préparé, je pris mon sac à bandoulière, où j'avais mis mes livres de cours ainsi que des feuilles et partis à la cafétéria où je pris mon petit-déjeuner à une table seule, car je ne connaissais encore personne, et je n'aimais pas vraiment aller vers les gens surtout lorsque je voyais qu'ils formaient déjà des groupes unis. Une fois mon petit-déjeuner fini, je me levais précipitamment tout en remarquant que la sonnerie des cours avait déjà retentit et qu'il ne restait plus que moi dans la cafétéria. Je partis déposer mon plateau, avant de me précipiter dans les couloirs tout en regardant mon emploi du temps à la recherche du labo de chimie, où se déroulerait mon premier cours qui était: biologie. Après quelques minutes à parcourir les couloirs vides du lycée, je trouvais enfin le labo de chimie où le cours devait déjà avoir commencé. Je pris une profonde inspiration, avant de toquer à la porte et d'entrer une fois que le professeur m'en ai donné l'autorisation.

- Excusez-moi, monsieur.. Je me suis perdue dans l'établissement.. Dis-je tout en baissant légèrement les yeux sous le regard réprobateur du prof.

Celui-ci me prévint que c'était la première et dernière fois qu'il me laissait entrer en retard à son cours, avant de m'inviter à aller prendre place à la dernière place restante au fond de la classe. Je poussais un léger soupir, n'aimant pas vraiment être au fond, avant de me diriger à la place que m'avait indiqué le professeur, juste à côté d'une blonde que j'avais l'impression de connaître. Je me sermonnais mentalement tout en me disant que je ne connaissais aucun lève de cet internat, avant de m'asseoir à ma place.

- Bravo Kat.. Arriver en retard à ton premier cours, bien joué.. Murmurais-je pour moi-même tout en sortant mes affaires de mon sac.

[Désolé, j'ai pas trouvé de code de réponse qui me plaisait]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Le Fond De La Classe ? | Katerina & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 27 Mar 2017 - 21:32
Katerina & Victoria
Le Fond De La Classe ?
Assise dans le fond de la salle je regarde et écoute le prof qui commençait à nous parler du cour, je n'avais aucune envie d'écouter, je n'étais pas dedans. Mon stylos dans la main je l'agitais en le faisant un peu taper sur la table en carrelage. Une fille arriva dans la salle, en retard, notre classe n'était pas la plus nombreuse par rapport aux classes B et C, alors on remarqua tous qu'elle était nouvelle. Le prof pouvait bien comprendre qu'elle ne sache pas encore où se trouve notre salle de cour. Elle vint s'asseoir à côté de moi alors je prend mon sac qui était sur sa chaise et le pose sur mes genoux.

- Tu devrais éviter de te parler à toi-même à haute voix. C'est facile de se moquer des gens ici, surtout quand ils sont nouveaux. Je suis sûre que tu n'aimerais pas commencer en étant la fille schizophrène.

C'était gentil de ma part de la prévenir quand même ! Parce que sinon j'aurais été la première à me moquer d'elle. La tête tournée vers elle j'ai l'impression de la connaître, mais je ne peux pas me souvenir d'où. Elle me rappelait une des cheerleaders mais les yeux étaient différents, et je savais très bien qu'elle n'était pas elle, je pouvais faire la différence entre deux personnes qui se ressemblaient. Mais je ne demandais pas pour autant, à force de croiser des visages on finissait par avoir l'impression de déjà vu souvent.
265 mots | Codes par Pucky

Hors RP:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» Les souvenirs sont la clé de notre future, moi c'est juste le fond où je me trouve. ft. RYAN
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Victoria et Tom
» Victoria et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Laboratoire De Chimie-
Sauter vers: