AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toujours la toi ? |Finn - Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 13:15
Il fallais que je voit Ryan. J'avais besoin de lui parler, de le voir de lui faire des calins de retrouvailles et tout ce qui allais avec. J'entrais dans le bâtiment des chambres garçons et montais les marches. J'apercevais des gens qui ne m'avais réellement pas manquer, et vit Finn juste devant moi, je levais les yeux au ciel. Réellement, après la Russie, j'avais calmer mes ardeurs par rapport à lui, mais la il n'étais pas la personne à qui je m'attendais de voir.

- McDavis ! Je pensais ne plus revoir ce visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 20:57
Je venais de sortir de ma chambre avec comme but d'aller sur le terrain de basket. J'avais donc mon ballon sous le bras et traversais le couloir quand je tombais sur Gynna. Elle aussi avait vécu l'enfer en Russie. Je savais pas si elle avait réussi à gérer les choses ou si elle avait fait comme moi. C'est à dire éteindre les sentiments.

-Jenkins ! Bah comme tu vois je suis devant toi et tu me revois. Je suis de retour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:01
Je sourit. Je savais pas pourquoi je souriais, mais sa me faisait plaisir de voir quelqu'un avec qui j'étais partie la bah, toujours lui même. Enfin visiblement. Il n'avais pas l'air plus dingue, ou complétement fou.

- S'il te plais McDavis, dit moi que t'es pas devenu taré toi aussi et que t'a fait comme Lullaby ? Je croit que je suis la seule qui suis rester saine d'ésprits et qui suis juste partie pour oublier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:05
Je la regardais et haussais les épaules

-Tu veux dire quoi par devenu taré ? Que j'ai éteins mes sentiments ? Parce que si c'est le cas alors si je suis devenu taré ! La vie est bien mieux comme ça je t'assure tu devrais essayer. Quant à Lullaby je sais pas ce qu'elle est devenue, je l'ai pas revue et à dire vrai je m'en fou de savoir si elle est vivante, morte ou folle. ça m'est égale.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:12
Je lever les yeux aux ciel, non mais c'étais vraiment pas possible de voir sa. J'étais donc la seule à assumer et à avoir pu remonter la pente sans éteindre mes sentiments ? Je sais qu'ont à tous notre façon de faire mais la, j'étais vraiment décu de lui.

- T'es pas sérieux ? Finn, t'es pas aussi débile que sa quand même ? Tu sais ce que sa veux dire éteindre t'es sentiments ? C'est faire en sorte que plus rien ne te touche ? C'est baisser les bras et être faible. Tu as jouer le faible, alors que même moi j'ai été forte.. Bon ok je me suis barré, mais j'ai garder mon cerveau et mes sentiments intacte. La vie n'a rien de mieux maintenant, tu as juste pris le chemin le plus ridicule pour arriver à tes fin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:08
-Qu'est ce que tu veux que je te dise ?! J'ai choisi ce chemin là parce que la vie est beaucoup mieux sans aucun sentiments. Je t'assure que tu devrais essayer !

Je sais que j'avais choisir le chemin de la facilité et de la lâcheté. Mais je n'avais pas réussi à gérer le fait que j'ai tué mon frère de mes propres mains. C'était trop pour moi. Même si j'avais toujours joué au mec les plus forts, au fond j'étais loin de l'être, c'est pourquoi j'avais été lâche et j'avais abandonné toutes mes émotions.

-Toute façon qu'est ce que ça peut te faire tout ça ? Qu'est ce que t'en as à faire que j'ai éteins mes sentiments ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:14
- Beaucoup plus facile ? Beaucoup pus rien du tout ! C'est ce laisser aller et tu es faible, faut juste l'admettre, toi qui faisait l'homme au paravent et bien je doit avouer que je ne te reconnais pas.

Je le regardais. C'est vrai qu'est ce que j'en avais à faire.. A part le fait que je soit la seule qui ai garder mes sentiments sur ceux qui étais avec moi dans cet galère. Que je soit seule à faire face à tout sa et que maintenant j'ai envie de tous les frappers pour leurs faire comprendre leurs erreurs.

- Qu'est ce que sa peu me faire ? Oh mais rien Finn. Sa ne me fait rien du tout, après tout, tu as juste tout laisser tomber, et tu es encore plus minable que je ne le pensais au départ. Tu sais, j'avais commencer à t'apprécier après la Russie, peux être parce que tu m'a en quelques sorte sauver la vie aussi mais aussi parce que j'ai vu de quoi tu étais réellement capable, mais tu n'est plus ce que je pensais. Ni toi, ni Lulla, et aussi Ryan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:07
-Pour me reconnaître, il faut déjà me connaître réellement ! or personne ne me connait réellement. Mary sait plus de chose sur moi que vous, mais il n'y a que moi qui sais qui je suis ! Et je suis pas un lâche. Je trouve juste que la vie est plus fun sans sentiment.

En réalité, depuis que j'étais revenu ici et que j'avais revu Mary, j'avais l'impression que mes sentiments voulaient revenir et chaque fois je me disais que peut-être je pourrais les "rallumer" mais au final je restais comme ça sans émotion.

-Je suis capable de beaucoup de choses et c'est pas le fait d'avoir éteins mes sentiments qui va changer ça. Je suis toujours le même. Je reste le parfait connard que tout le monde connait après tout non ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:12
- Pas besoin de te connaitre réellement pour savoir ce que tu vaux Finn. Tu nous l'a assez prouver ces dernières années il me semble. Je trouve sa bête de vouloir faire sa comme sa. Qu'en pense Mary d'ailleurs ? Parce que c'est tout jolie tout beau mais elle est conscerner aussi nan ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:17
-C'est incroyable comme tout le monde me parle de Mary. Mary par-ci, Mary par là et blablabla. Je m'en fou d'elle. Elle a tourné la page, je suis plus avec elle point finale. J'ai plus envie de perdre mon temps dans une relation. On est mieux seul, ça sert à rien d'être en couple à part causer des ennuis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Gynna
» Gynna et Finn
» Finn et Gynna
» Gynna et FInn
» Finn et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: