AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit Blague Sympa | Ryan & Mary

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Ven 19 Fév 2016 - 14:47

“ Petit Blague Sympa ”
Je ne me souciais pas des filles en réalité, si elles étaient de salopes ou pas, c'était pas mon problème, qu'elles s'habillent court ou long, elles finissaient toujours dans mon lit. Donc c'étaient des filles faciles.

- Ouais on est des machos, mais on aime ça. Et puis, ton mec n'est pas mieux hein. Et oui on se soutient. On a juste .. je sais pas.. on a apprit à sa connaître et voilà.

C'était mignon qu'elle nous qualifie de " famille ". Rho je devais retirer le mot " mignon " de mon vocabulaire ! On dirait un gay ! Mais elle n'avait pas tord, si on considérait notre clan comme une famille, alors Victoria serait sûrement la mère, parce que c'était elle que j'appelais  maman ", et que c'était elle qui mangeait tous nos légumes quand on voulait les jeter. Stan serait le père parce que c'est le chef et parce qu'ils sont mariés, mais c'est tout, sinon on pourrait être frères.. Gynna et moi frère et sœurs ? Ce serait bizarre mais bon, pourquoi pas ?
Arrêtes de réfléchir à ça Ryan, tu te déconcentres encore ! Je continuais de la regarder sans baisser les yeux comme elle s'attendait sûrement à ce que je le fasse. Il fallait en tous cas qu'on réfléchisse à une histoire sur comment des inconnus s'étaient décidés à être aussi soudés du jour au lendemain. Si on sortait tous une histoire différente ça ne tiendrait jamais la route.

- Et puis, vous les Populaires vous n'êtes pas mieux. Pourquoi vous vous entraidez comme ça ? Alors qu'avant vous ne vous connaissiez même pas ? Vous êtes soudés mais les autres n'auraient pas le droit ?

Spoiler:

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 21 Fév 2016 - 18:25
- Je n'ai en aucun cas dis que vous n'aviez pas le droit d'être soudés, j'ai dis que ce n'était pas normal que ça se fasse d'un coup ! Et certes on ne se connaissait pas, mais avec le temps on a apprit à se connaître, on a pas était soudés d'un seul coup comme ça en un claquement de doigt.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Mer 24 Fév 2016 - 0:29

“ Petit Blague Sympa ”
Elle ne le disait pas mais elle le sous-entendait. Tout ce qui changeait de l'ordinaire dérangeait les gens. Pourtant Mary était du genre à aimer le changement, ce qui changeait du " naturel ", elle était toujours là à prôner la liberté sexuelle, les droits LGBT et toutes les conneries du genre, donc pour moi elle était d'accord avec toute sorte de changement de l'ordinaire ; ce serait super hypocrite de sa part de ne pas accepter un changement " naturel ".

- Parce que toi quand tu décides de te faire des amis tu le prévois, tu le clames à qui veut l'entendre, tu planifiés tout sur un emplois du temps, de sorte à ce que ça fasse le nombre de jours adéquate ? On ne peut pas prévoir ce genre de choses, ça nous tombe sur la gueule comme ça et puis c'est tout. De plus, je me permettrais d'ajouter que tu as remarqué à quel point tout ça à soit-disant été soudain, mais qu'est-ce qu'il te prouve que ça a été si soudain ? Et ouais, vous nous avez espionné depuis notre arrivée pour savoir si on ne se parlait pas avant ?

BADAM ! J'aimais quand j'avais cette repartie avec les gens. Je savais très bien qu'elle pouvait me répondre qu'en étant dans la chambre de Gynna et Victoria elle savait très bien qu'avant elles ne parlaient qu'a leur livres, ou que Stan avait toujours été solitaire. J'entendais beaucoup de choses en provenance de son esprit. Mais c'était pas grave, parce : j'avais une repartie de malade !! Je voyais bien que j'énervais Mary, mais si je ne l'énervais pas ce ne serait pas drôle. Et puis j'étais le genre de personne à énerver les filles ( quand je ne les avais pas contre moi ). Et puis, je doutais qu'elle connaisse Sandra, Sanders, Loan, donc j'aurais très bien pu être ami avec eux et être soudé. Bon ce n'était pas le cas de ce que j'avais pu entendre, surtout que si j'avais bien compris le but de cette salope de sorcière, c'était qu'on soit séparés et que l'on n'ait aucun lien entre nous.

- Pour toi il nous aurait fallut combien de temps pour qu'on devienne aussi soudés ? Donnes moi l'info que je le note, comme ça on prévoit tout. Afin d'entrer dans les " normes des Populaires ". Il fait vous envoyer un papier administratif ou une connerie du genre avant de commencer notre période ou non ?, demandais-je de manière insolente, les sourcils légèrement froncés, la tête penchée vers la gauche ( côté casiers ), tenant toujours mon sac grand ouvert.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 24 Fév 2016 - 0:55
- Je n'avais jamais remarqué à quel point tu étais insolent. C'est dommage que tu ne mettes pas cela au profit de quelque chose d'autre, tu pourrais largement être plus connu tu sais. Mais quel dommage de gâcher ce talent en restant avec une bande de losers, si tu t'étais démarqué avant peut être que tu aurais fais un bon populaire, qui sait ? Et non, personnellement, je n'ai pas que ça à faire à vous espionner mais Victoria est censée être une vraie sainte nitouche qui ne traîne avec aucun mec et voilà que maintenant elle a une bande de mecs à ses côtés, et non je n'espionne pas Victoria, elle est dans ma chambre, mais ça tu dois déjà le savoir puisque apparemment tu as l'air de tout connaître.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Mer 24 Fév 2016 - 16:19

“ Petit Blague Sympa ”
Elle commençait à m'énerver. Je savais tout ce qu'elle me disait ! Je savais que j'étais fait pour être un Populaire, j'étais un Populaire !! Elle était en train de me manipuler là, je ne rêvais pas. Je la regardais en souriant en coin quand elle me disait que j'étais un insolent, je ne pouvais pas changer comme ça !

- Je sais très bien que je pourrais être un bon Populaire. Mais tu vois, dans votre Clan, nan ça ne me dit rien. Si je l'avais voulu je l'aurais été, mais c'est pas le cas. Mince alors...

Je continuais avec mon ton. Et j'essayais de ne pas changer de version, je ne devais pas craquer en disant " Si je veux être un Populaire, rien n'est plus important pour moi !! " mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas trahir les autres, j'en n'avais même pas envie. C'étaient eux mon Clan, le vrai, et une fois que le sort ne ferait plus effet, si je les trahissais, ils me vireraient. Et puis, j'étais quelqu'un de loyal. J'arrivais même pas à croire que je pensais à ça et que j'essayais de me justifier auprès de moi-même.

- Ouais je connais vraiment beaucoup de choses. Une des choses que je sais, c'est qu'elle traîne peut-être avec des mecs, mais elle ne couche pas avec, c'est une sainte-ni-touche. Et en plus de ça, on a d'autres filles dans notre petite bande. Ça te dérange que victoria se fasse plus facilement des amis que toi ? des amis garçons en plus.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 24 Fév 2016 - 16:28
- De toute façon, même si tu l'avais voulu, tu ne risquais pas d'y être alors comme ça. Et t'en fais pas, des amis j'en ai. Je rêve ou tu es entrain de me dire que je serais jalouse d'elle ? Parce que si c'est ce que tu penses, tu as vraiment tort. Je ne vois pas pourquoi je devrais être jalouse d'elle, ce serait pathétique, être jaloux de quelqu'un signifie que tu veux devenir comme elle alors que chacun devrait être unique en soi, enfin ..

Je fus coupé par la sonnerie de mon téléphone, je soupirais et le sortis de mon sac et répondis sans regarder qui c'était.

- Oui ? .. Quoi ? .. Où ça ? .. Oui j'arrive.

Je raccrochais.

- J'aurais bien aimé continuer à discuter avec toi, c'était vraiment très enrichissant. dis-je sur un ton ironique.
- Mais je dois y aller, oh et je prends ça bien sur. dis-je en prenant le sac.
- Je ne pense pas que Finn va être très content quand je vais lui dire, tu ferais mieux de faire attention à toi ces prochains jours. Sur ce, au revoir.

Je partis, le sac de Ryan dans les mains.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Mer 24 Fév 2016 - 16:50

“ Petit Blague Sympa ”
et ça ça s'appelait crever un espoir avec juste une simple aiguille. elle avait dit que j'aurais pu faire partit du Clan si je m'étais bougé, enfin si son souvenir faux de moi s'était bougé, et juste après elle m'anéantissait en me disant que de toutes façons ça ne serait jamais arrivé. Cette fille était très forte, une vraie garce comme je les aimais. Mais je ne devais pas me laisser abattre. Je côtoyais des garces depuis des années, j'en avais eu des pires des attaques sarcastiques.

- Bah ton petit discours ressemble à de la jalousie cachée. Au plus profond de toi tu te rends compte qu'elle a réussit à se faire des amis dès le moment où elle l'a décidé. Sûrement sur un coup de tête d'ailleurs. Alors que toi tout le monde essaye de te plaire juste pour éviter les verres de sang. C'est pathétique, et triste aussi.

J'inventais vraiment tout ce que je disais, il faudrait que j'envoie un message à Victoria pour lui en parler, pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde, parce que vu le tas de mensonges à la seconde que je sortais, il y aurait bien un moment où quelque chose allait clocher.
Heureusement que la sonnerie retentissait, parce que là elle commençait à me perdre avec son explication du pourquoi elle ne voulait pas devenir comme Victoria. Je pouvais la comprendre, qui voulait ressembler à Victoria ? Enfin elle était canon, je dis pas, mais niveau mental, ça devait être fatigant d'être elle. Eh mais c'était peut-être pour ça qu'elle se couchait toujours tôt !

- J'ai pas peur de Finn ou de ses petits basketteurs de merde. Je viens de les mettre au tapis. C'est pour ça le sang au coin de la bouche. Et puis, tu pourrais juste me rendre mon sac et tout remettre à sa place. Ou nan, donnes le moi, maintenant que tu m'as grillé, il n'y a plus aucun intérêt à voler. Je vais tout remettre, ça m'évitera d'aller en Maths, dis-je en bhaussant la voix, mais sur un ton super dégoutté de m'être fait prendre la main dans le sac.

Hors RP:

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 24 Fév 2016 - 17:38
[Euuuh Mary est partit après son coup de fil, donc là Ryan parle tout seul mdddr]
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 441804anigif
Mer 24 Fév 2016 - 20:13
Exact, c'était mon but ^^
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Petit Blague Sympa | Ryan & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 24 Fév 2016 - 21:02
Aaaaaaah mdddr !
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je peux donc aller jusque là ? Sympa - Rose & Ryan
» Salut, petit footballeur ! ~ Ft Ryan
» Petit plongeon | Alice et Mary
» Stan et Mary petit-déjeunent
» Victoria, Stan et Ryan : Petit coup ensembles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall-
Sauter vers: