AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 22:34


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Monsieur Ferri était-il le genre rabat-joie ? Ayant une réputation de rabat-joie moi-même selon mes amis je ne savais pas trop à quel point on pouvait dire que ce prof-là l'était. Je réfléchissais en ayant des mimiques de la bouche et en regardant vers le plafond. Beaucoup de personnes n'aimaient pas monsieur Ferri alors que moi je n'avais rien contre lui ; au contraire grâce au fait qu'il m'ait forcée à être avec Stan pour un TP je m'étais mariée avec ! Et hier je l'avais largué..

- Monsieur Ferri n'est pas le plus drôle des professeurs. Mais si tu lui montres du respect et que tu ne déranges pas son cour il est assez gentil. J'ai jamais eu de problème avec lui. Du moins pas que je me souvienne.

Et à mon avis, pas qu'il ne se souvienne non plus. Je n'avais même pas remarqué que monsieur *** m'avait ramené mes papiers, il était vachement plus rapide que Madame McCulley lorsqu'elle était secrétaire ! Ça m'étonnait beaucoup mais je haussais les épaules.

- Oui, on peut aller se balader. Mais d'abord je dois vérifier un point important, dis-je en scrutant mon dossier, je passais tous les relevés de notes et allais directement à ma fiche d'inscription où mon état civil était célibataire, pas mariée, pas en couple, célibataire.

Je soufflais, fermais mon dossier qui était vachement plat comparé au gros dossier que j'avais avant, remplit d'heures de colles, d'avertissements, de plaintes, avec un détail de toutes mes victimes. Ça me fit un coup au moral de me dire que toute mon histoire n'était plus là, mais dans un sens c'était ce que j'avais voulu depuis un an. Je le fermais, le tassais et le rendais au secrétaire.

- On.. enfin, tu devrais avoir reçus ton emplois du temps. Dessus il y a marqué le numéro de ta chambre, je peux t'y emmener si tu le souhaites.


Code by Wiise sur Never-Utopia



Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 23:14
Monsieur Ferri le prof, je m'en souviendrai. Elle accepta d'aller se balader, mais regarda d'abord son dossier. Son soupir laissa deviner soit qu'elle avait pas trouvé ce qu'elle cherchait, soit qu'elle était déçue de ce qu'elle avait trouvé.  Après l'avoir tassé, elle le rendit au secrétaire, tandis que je regardais mon emploi du temps... Chargé.  Elle me demanda le numéro de ma chambre et me proposa de m'y amener.

- Oh, je veux bien.

Je commençai à fouiller dans mes papiers à la recherche de ce fameux emploi du temps. Il faudra clairement que je prenne le temps de tout trier une fois que je serai posée. Je mis enfin la main dessus ! Le voilà cet emploi du temps, je ne le reperdrai pas.

- C'est euh... La chambre numéro onze.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 23:48


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Je me demandais jusqu'où l'univers était prêt à aller pour me faire passer une journée des plus bizarres qui soit. Je la regardais toujours étonnée mais moins que la première fois. Après avoir lu que Stan et moi n'étions pas mariés j'avais du mal à avoir un utre sentiment que la déception par rapport à ça.

- Quel était le pourcentage de chance pour que tu tombes sur moi à cette heure précises, que tu choisisses un club dont je fais partis et dont presque personne ne fait partit, et que tu tombes dans la même chambre que moi ? Tu crois au destin ?

Peut-être que je devais aller jouer à la loterie. Bien que non. Vu la chance que j'avais je perdrais beaucoup plus que ce que je gagnerais.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 0:25
A croire que le destin voulait que cette fille et moi nous rencontrions. J'irai pas jusqu'à dire qu'on est des âmes soeurs, mais il y a quand même trois coïncidence: c'est la première élève que je croise, et on a une chambre et un club en commun. Ce monde était définitivement étrange.

- J'en sais rien, mais c'est une drôle de combine ! Il manque que le numéro de notre chambre soit le treize...

Surprise, je l'étais, sans aucun doute. Mais je ne m'en plaignais pas, après tout je prenais ça comme une chance. Mais j'en venais à me demander si on n'avait pas plus en commun que ça.

- En tout cas, du coup c'est clair que t'auras pas à faire de détour pour m'y conduire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 1:00


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Dieu me donnerait-il quelqu'un en tentation ? Ce n'était pas du tout mon genre et il devait le savoir parfaitement, il n'y avait qu'une seule personne sur terre que je me permettais de regarder pour ça, et c'était Stan. Enfin bien sur cette fille était très jolie, très mignonne, mais jamais je ne pourrais penser quoi que ce soit de.. comme ça, sur une fille. La chambre treize ? Jamais de la vie ! J'étais trop superstitieuse, et puis vu le fait que j'avais vraiment la poisse depuis trois ans je n'irais pas jouer avec le Diable.

- Seigneur non ! Je ne serais pas rentrée dedans. Jamais de la vie. Et non c'est vrai, c'est une chance pour toi ! Tu vas être dans la chambre de deux intellos et de la reine du lycée ! Qui n'est pas moi.

Qui n'est plus moi.. Ça par contre ça ne me faisait pas si mal que ça de l'admettre !

- Elle pourra même t'apprendre quelques trucs sur le lycée. Sûrement mieux que moi. J'ai toujours le nez dans les bookins, pas Mary.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 1:11
Franchement, cette fille était attirante, fallait pas le nier. Mais bon, nul doute qu'elle était cent fois plus tournée vers le sexe opposé. C'était son droit, je ne la blâmerais pas pour ça. et la chambre treize ne semblait pas la tenter, ce qui me fit rire.

Être dans la chambre de la Reine du lycée en revanche je sais pas si ça doit être une chance ou pas. Je sais pas si avec elle je devrais me sentir "contente" de forcément exister dans son univers ou alors si je devais me plaindre car elle volerait toujours la vedette et moi j'aurais qu'à rester de côté. Bon, je n'aimais de toute façon pas être sous les projecteurs, mais bon...

- Ouais, on verra hein, je connais ce système, ça pourrait être une chance si elle daigne me jeter un regard !

Je ne connaissais pas cette fameuse reine du lycée, mais je connaissais bien le principe. C'est la meuf à pas faire chier même si elle te fait chier, souvent suivie de sa bande de copines qui font les basses besognes et qui craque sur le capitaine de l'équipe de football. Moi, dingue des clichés? pas du tout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 1:20


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Visiblement on se faisait tous les mêmes idées sur les reines du lycée, et dire que quand j'étais à la place de Mary j'avais l'air du parfait cliché, je m'en rendais compte maintenant. Je lui souriais d'un air confiant. Pour avoir parlé avec Mary hier je pouvais dire qu'il ne fallait pas s'attendre au gros cliché ! Mais après tout dépendrait de la personne, il ne fallait pas le nier !

- Je ne sais pas comment Mary réagira avec toi. Je peux juste dire que ce qu'il se passe dans notre chambre reste dans notre chambre. Parce qu'ici tout ce qui compte c'est la réputation. Et ça c'est difficile de le comprendre au début, peut-être, je ne sais pas. Mais voilà. C'est comme ça, tout marche à la réputation.

N'ayant jamais été dans d'autre lycée, je ne savais pas comment ça se passait dans les autres. Je ne regardais pas non plus la télé, donc toutes ces séries TV sur des lycéens je ne les connaissais pas et donc je ne pouvais pas me baser dessus. Mais des gens m'avaient dit qu'on était comme dans tous les lycées.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 1:33
Malgré tout, j'avais envie de rencontrer mes autres... colocatrices. Pour me faire ma propre idée et non pas me baser sur des clichés.  C'est à ça qu'on reconnait une personne indépendante, elle ne fonde pas son avis sur ceux des autres.

- Ouais, ça c'est le "rêve américain" version lycée, tu fais une connerie ça te suit tout du long. Pour être née en Europe je peux te dire que c'est pas pareil. Pas dans l'Angleterre des années 40 en tout cas.

Mais bon, à l'époque les réseaux sociaux n'existaient pas. Aujourd'hui tu peux apprendre quelque chose juste en regardant ton téléphone. S'il y a quelque chose qu'on ne pouvait enlever aux créatures qui nous servaient de repas, c'est qu'ils se débrouillaient bien sur la technologie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 1:49


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

- Je ne suis pas une adepte du rêve américain. Je ne suis pas la meilleure placée pour en profiter. Les intellos sont limite aussi bas que les végétariens ici. Donc on est autant martyrisés. Donc le rêve américain c'est pour les sportifs. Et encore, sans trop m'avancer je pense pouvoir confirmer qu'ils n'ont pas la vie rêver.

Pour avoir été au sommet de l'échelle sociale je pouvais le confirmer ! Depuis que j'avais été Populaire ma vie était partie en vrille complètement, spécialement avec ma famille d'ailleurs ! en fait, ma famille elle était où par rapport à tout ça ? Où je vivais si je n'étais pas mariée avec Stan ?! Oh mon Seigneur pas ça !


Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 2:10
Mouais, je ne suis ni en haut de l'échelle sociale ni en bas. Je ne suis pas celle qu'on emmerde tous les jours ni celle qu'on vénère. Et ça me convient ! Et pour les sportifs... Les humains sportifs ont la belle vie jusqu'à 40 ans, après ils prennent leur retraite sportive et les kilos avec ça. Pour les vampires... mouais, m'enfin pas tous comme tu dis, les capitaines surtout.

Le capitaine de l'équipe de football et la capitaine des cheerleaders. Typique cliché encore une fois !

- Bref, on va voir ce fameux numéro onze?

Je ne voulais pas me montrer insistante, mais on avait pas bougé au final. On était toujours devant Mr *** et ça devait devenir génant pour lui. Pas que ça m'intéressait mais... J'avais hate de savoir où, comment et avec qui je dormirais.

- Les lits sont confortables? Oui je suis une petite princesse !

Je lui fis un clin d'œil plaisantin, pour prouver que je n'étais quand même pas très maniaque. Mais, il faut avouer, un lit confortable serait un bonus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Kath : Pourquoi es-tu ici ?
» Pourquoi Tu Pleures ? | Mary & Victoria
» Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa
» Mary et Victoria : Nouvelle coupe ?
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: