AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Petit Arrangement | Dylan feat. Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 20:45
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Je l'écoutais me raconter son tissu de conneries. J'ignorais toutes les créatures magiques qu'on pouvait trouver sur Terre, surtout que si on trouvait des sorcières,  des loup-garous ou des vampires rien n'interdisait que des trolls, des nains ou des fées soient là aussi. Mais à mon avis si un troll était arrivé dans les toilettes des filles quelqu'un l'aurait remarqué depuis un moment. Mais soit. Mais par contre que lui aille secourir quelqu'un alors qu'il est le premier à martyriser les autres, à les humilier et à ne se soucier que de lui-même et de sa coupe de cheveux, ça ne me paraissait pas crédible du tout.

- J'en ai marre de t'écouter sortir des conneries de plus en plus grosses à chaque fois que tu ouvres la bouche. Tu me fais vraiment perdre espoir en tout ce qui peut exister dans ce lycée.

Je regardais autour de nous et écoutais si il n'y avait pas de surveillant, de prof ou même la principale. Mais tout était sur alors je lui dis discrètement.

- Comme avec tes " amis ". 50 dollars et je ferme les yeux.



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 10:13
Petit arrangement
Dylan & Finn


Il n'avait évidemment pas cru à ma petite histoire. Dommage elle était plutôt bien. Mais toute personne qui me connaissait, savait que jamais je n'irais sauver une fille d'une simple araignée. Sauf Mary bien sûr, et encore, j'étais capable de la faire chier avec cette bestiole avant de l'en débarrasser. J'étais un petit con et je l'assumais. Ce n'était pas un scoop.

Quand il parla d'un arrangement, j'étais soudain intéressé. Je n'avais aucune envie de nettoyer le lycée alors si je pouvais éviter ça serait vraiment cool. D'autant plus que je suis sûr qu'il est capable de s'asseoir dans le couloir pour me regarder faire la tâche ménagère et être sûr que je fasse ça correctement. Il voulait donc 50 $. Bah tient, j'aurais dû m'en douter. Il veut toujours du fric celui-là.

-Je sais pas si la principal appréciera le fait qu'un surveillant fasse du chantage aux élèves pour arrondir ses fins de mois.

Je n'allais tout de même pas lui donner l'argent sans essayer de lui faire "peur" en parlant de la principale. Celle-ci était intransigeante et n'hésiterai sûrement pas à le virer.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 17:52
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Il essayait de me faire peur ? Sauf que si j'étais dans la merde moi, il le serait lui aussi. Puisque c'était lui le premier intéressé. Mais je savais que la principale avait renforcé les rangs des surveillants pour être aussi intransigeant qu'elle et pour calmer le Clan, alors que c'était clairement le contraire que je faisais. Mais c'était pas grave.

- Oui mais si elle me coince, elle te coince aussi et elle elle ira vérifier l'état des toilettes et te donnera certainement une sanction pire que celle que j'ai prévu. Donc. Ces 70 dollars ? Ca augmente vite à force de menaces.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 0:09
Petit arrangement
Dylan & Finn


Je rêve ou il venait d'augmenter la somme ? de 50, il passe à 70. Puis après ça sera quoi ? 100 $ ?! Il était sensé se réfracté après que je l'ai menacé de raconter à la principale qu'un surveillant vendait son silence aux élèves. Cela dit, il n'avait pas tort. S'il se faisait coincé, je me faisais coincé aussi. Et la principale n'était pas connue pour régler les problèmes de manière douce. Je ne voulais pas risquer d'avoir une séance de torture ou de me faire renvoyer ou que sais-je.

-Sauf qu'elle laissera tomber le coup que je préparais pour s'occuper de vous. J'aurais dénoncé, donc je l'aurais aidé à faire le ménage dans ses surveillants.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 14:45
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Est-ce qu'il allait me donner les 70 dollars rapidement ou alors est-ce que j'allais devoir me faire plus d'argent avant qu'il arrête d'essayer de me faire peur ?

- Je m'en fiche de me faire virer. Je suis venu ici que pour l'argent.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 14:57
Petit arrangement
Dylan & Finn


D'accord, donc s'il était là pour l'argent c'était un masochiste. Sérieusement, qui voudrait travailler dans ce lycée alors qu'il y avait moyen de se faire du fric plus facilement ? En utilisant l'hypnose par exemple. Ou en volant chez les gens. C'était bien plus fun que de surveiller de jeunes vampires en train de se bagarrer pour un oui ou pour un non. Mais apparemment c'était son kiff de faire ça.

-Vraiment que pour l'argent ? c'est bizarre. Pourquoi ne pas avoir trouver un job plus intéressant dans le monde des humains ?!
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 19:34
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Il n'avait pas tord, ce lycée ne payait pas le plus gros des salaires mais ça me permettait d'épargner un peu, comme je prenais tout en liquide. Et puis être ici ou être dehors qu'est-ce que ça changeait au final ?

- A l'extérieur c'est pas mon kiff de voler les gens à vrai dire !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 15:44
Petit arrangement
Dylan & Finn


-Et bien trouvez un autre boulot que pion ici. J'suis sûr qu'il existe des trucs plus intéressant et mieux payé que de surveiller des élèves toute la journée et les faire chier en leur donnant des heures de colles; ça c'est vraiment pas passionnant ! 


En tout cas, c'est pas moi qui ferais ce métier là. Clairement ça me rendrait dingue de devoir engueuler des élèves h24. 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 20:15
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Pourquoi j'étais en train de débattre sur mes choix avec lui ? J'étais devenu pion et c'était tout, qu'est-ce que ça pouvait faire pour quoi je le faisais ? Ça me regardait moi ! Il essayait juste de gagner du temps mais je m'en rendais bien compte.

- On s'en fiche de pourquoi je fais ça ! Tu veux la colles ou tu me donnes le fric ?!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 13:49
Petit arrangement
Dylan & Finn


Je soupirais. J'étais fasse à ce qu'on pouvait appelé un sacré dilemme. D'un côté je pouvais choisir la colle, ce qui m'importait peu puisque ça m'étais égale de passer 2h assis sur une chaise à jouer avec mon téléphone. Le problème c'est que Mary en avait marre que je passe autant de temps en colle ou en train de m'occuper de ma popularité. Hors de l'autre côté je pouvais le payer et il me laisserait tranquille jusqu'à la prochaine fois. Seulement, j'avais aucune envie de lui débourser ne serait-ce qu'un centime. J'avait trop de fierté que pour me rabaisser à du chantage. 


-Ni l'un ni l'autre. Si vous me mettez en colle, je préviens la principale de votre façon de faire pour recarder les élèves. 

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit moment musical [Feat Finn]
» Dylan et Lullaby - Petit Tour a L'Accueil
» Recherche.. [ Feat Dylan ]
» Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]
» Dylan & Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: