AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis revenu... ~ Stan et Brandon

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Bureau Du Proviseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 22 Déc 2015 - 21:49

Je suis revenu...

Stan & Brandon

Je venais tout juste de revenir à G.W.H. J’avais pas du tout envie de parler ou de croiser quelqu’un. J’avais reçu une convocation du directeur car il avait eu vent ce que je venais de faire. J’avais aucunement envie de lui parlé de ça, ça ne regardais que moi. J’arrivais devant la porte et était prés à toquer quand je sentis une odeur familiére prét de moi. Je me retourna et vit Stan. Je soupira avant de dire

▬ Pas maintenant…

DEV NERD GIRL


Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 23 Déc 2015 - 1:42



Je suis revenu...

Stan & Brandon

J'étais allongé de tout mon long dans mon lit, le bras droit en dessous de mon crâne contre l'oreiller et avec mon bras gauche je m'amusais presque à lancer une balle de baseball volée contre le plafond, sauf que le plafond était vachement proche puisque maintenant les chambres étaient avec des lits mezzanine, et donc elle revenait vachement rapidement. Peu importe, je fixais le plafond en pensant à Ricky qui manipulait tout le monde et qui cachait de la drogue dans mon casier en sachant très bien que Victoria fouillait partout pour vérifier que je ne fume plus. Et j'étais vachement à cran, enfin de moins en moins mais c'était super long. J'essayais de ne plus m'énerver, j'étais moins nerveux. Mais je n'avais même pas le droit de toucher à une simple clope putain ! C'est super dur ! Et je me sentais super seul, Sanders était super pour ce qui concernait l'écoute, et il répondait, mais traîner avec Sanders c'était différent de traîner avec Brandon. Avec Brandon on faisait toujours les cons avant, et plus ça allait, plus les mois passaient, plus il devenait sérieux, et il s'absentait ou alors il allait mal.
Je me concentrais sur les bruits du lycée en réfléchissant à tout ça, j'avais pas envie d'écouter de musique aujourd'hui, mais j'entendis un joli bruit. Les pas et certaines pensées de Brandon se rendant chez le dirlo. Je me redressais et souriais en coin. Il fallait bien que je sorte de ma chambre nan ! Alors je me dirigeas en un éclair jusqu'au bureau et arrivais derrière mon meilleur ami, à quelques pas. Je devinais qu'il avait senti ma présence pour me dire " Pas maintenant ".

- Alors quand ? T'es absent tout le temps, tu déprimes tout le temps. en fait tout le monde déprime ici ! D'accord le lycée c'est pas le meilleur endroit au monde, mais avant on savait le rendre joyeux !

Codes par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 4 Fév 2016 - 20:36
- Oui mais là j'ai eu un soucis...

Je vis que le directeur avait un peu de retard et fini par lui dire

- J'ai faillis mourir l'autre soir du coup depuis j'ai pris conscience de certaine chose
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 4 Fév 2016 - 21:26



Je suis revenu...

Stan & Brandon

J'étais assez surpris qu'il me dise ça. Merde c'était mon meilleur ami et c'était maintenant que je l'apprenais ? Il se moquait de moi ou ça se passait comment ? Et il ne se rendait compte que comme ça que quelque chose allait mal ? Je sais pas, pour moi quand tu es toujours déprimé et que tu te sens mal continuellement, tu te rends compte que quelque chose va mal. Nan ? enfin moi ça me paraissait logique et j'avais jamais été des plus réfléchies des personnes de ce monde.

- Pourquoi j'apprends ça comme ça ? Je croyais qu'on était meilleurs amis. Et c'est pas plus mal que tu te rendes compte de certaines choses, et si c'est ce à quoi je pense, tu as mis le temps !

J'en revenais pas de devoir lui dire ça, et de voir comment il était. J'en avais marre de ces problèmes avec tout le monde. J'avais vraiment pas besoin de ça.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 7 Fév 2016 - 20:57
- Je pensais que Ryan t'auvais mis au courant, je suis partis quelque jours pour essayer de me remettre de ça. Désolé de ne pas avoir parlé, j'avais laisser mon portable ici.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Fév 2016 - 21:18



Je suis revenu...

Stan & Brandon

Ryan était au courant et moi je ne l'étais pas ? J'étais pas quelqu'un de jaloux, enfin pas en amitié en tous cas - en amour on pouvait en reparler c'est vrai, j'avais pas toujours été un modèle de mec qui avait confiance en les autres mecs qui approchaient sa meuf - et je comprenais très bien qu'il ne veuille pas me parler de tout, qu'il veuille régler ses problèmes tout seul, moi-même je le faisais. Mais c'était pas comme ça qu'on faisait d'habitude, là j'avais vraiment eu aucune informations, aucune nouvelles de lui pendant des jours.

- J'imagine que ça fait rien.

J'étais un mec, un macho, et un mec trop cool pour montrer que je m'en souciais et que nan ce n'était pas rien, que ça me faisait quelque chose d'apprendre que mon meilleur ami à qui je confierais ma vie préférait tout faire dans mon dos et ne pas donner de nouvelles, ou alors en donner aux autres.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 18 Avr 2016 - 11:55
- De quoi ça fait rien ?  

Brandon ne comprenait pas la reaction de son ami. Enfin si, il en voulait d'un truc. Surment le faite qu'il n'avait pas donner de nouvelle. Il baissa la tête, Stan devait sans doute se sentir trahis.

- Bon l'essentiel c'est que c'est rentrer dans l'ordre non ? 

Il voulait rassurer son ami en lui disant que tout allait bien.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 18 Avr 2016 - 22:13



Je suis revenu...

Stan & Brandon

Tout rentrait dans l'ordre ? Pour qui ?! J'avais l'impression que ma vie était complètement sans dessus-dessous. Ma femme ne me faisait pas confiance, je perdais mes amis, et mon meilleur ami avait manqué de mourir et je n'avais même pas été au courant avant maintenant. Je me fichais de qui l'avais appris en premier ou pas.

- Qu'est-ce qui rentre dans l'ordre exactement ? Le fait que tu sois en vie ? Nan parce que ça avant que tu me dises que tu aies manqué de mourir ça n'avait pas été sur ma liste des choses qui rentraient dans l'ordre.

Et elle était très petite cette liste !

- Je sais que j'ai loupé un paquet de trucs. Mais cette fois j'aurais pu être là.


Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 11 Mai 2016 - 18:17
- Je ne voulais personne avec moi sinon tu aurai été le premier au courant, si Ryan ne ce saurai pas trouver au bon endroit au bon moment j’y saurai rester et je pense que ça aurai fait des vacances à pas mal d’entre vous. Je suis toujours mal au point, toujours à me plaindre, toujours être pessissimiste… Je suis sure que tu aurai été le premier arranger de cette situation.

Brandon ne mesurai pas ses mots. Il dit seulement ce qu’il pensait au seul ami qui l’avait toujours soutenu du début à la fin. Il avait même parler froidement bien que c’était pas son habitude à l’égare de son frére de cœur mais il fallait que ça sorte. Il avait marre d’être ici, bloquer dans un personnage qu’il n’est plus, marre d’être un minable qui ce plains sans arrêt et qui ne fait même plus peur à personne. Il ce doutait bien qu’un jour ou l’autre de toute maniére il allait récolté le fruit de son passé. Bref inutile de pensé à ça tout de suite. Il dit après quelques seconde de silence.

- Désolé mec, j’avais besoin de dire ce que j’avais sur le cœur

Ca y est voilà maintenant qu’il s’excuse encore une fois. Bref il avait honte de ce qu’il était devenu même si il ne l’avait pas fait paraître jusqu’à présent.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis revenu... ~ Stan et Brandon Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 21 Mai 2016 - 14:29



Je suis revenu...

Stan & Brandon

Il était en train de me dire que moi, son meilleur ami, qui avais passé du temps à lui sauver le cul sans rien attendre en retour, je serais heureux qu'il y soit resté ?!

- Mais putain mais quel délire t'es en train de te taper ?! Tu te rends compte du tas de connerie que t'es en train de dire juste pour justifier le fait que tu sois comme ça et que tu ne veuilles pas aller mieux ?! Quand on va mal, d'habitude, on essaye d'aller mieux, de tout faire pour. Tu avais un clan avec toi, tu as une copine qui fait tout pour toi. Et tu aimes qu'on s'occupe de toi, qu'on prenne soin de toi, comme ça tu peux te laisser aller et te faire dorloter. Tu trouves du confort dans ton malheur, et plus ça va, plus tu en cherches, et donc plus tu risques ta vie. Et oui tu aurais pu crever, mais personne ne souhaite la mort de quelqu'un ! Personne de saint d'esprit, et même Moi qui ces dernières semaines ne l'ai pas été, je ne l'ai pas souhaité !

Oui il m'avait énervé. Il pouvait bien se sentir mal après ce qu'il venait de me sortir ! J'avais sauvé son cul plus de fois que je ne pouvais compter, quitte à perdre les gens que j'aimais, et je n'avais pas cherché de gratitude, je l'avais fait parce que c'était la bonne chose à faire selon moi, mais là il avait trop poussé en me disant ça.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Brandon : Je suis au courant..
» Brandon et Vic' : Je suis désolée
» Pourquoi je suis la ? [ Feat Stan ]
» Stan et Kath : Tu suis les cours ?
» Je suis en manque mec ( Stan et Hank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Bureau Du Proviseur-
Sauter vers: