AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 20 Déc 2015 - 23:16
- Mais tu es sérieuse là ? Je ne dis pas que c'est bien d'user de sa différence pour s'attirer tous les regards mais ils ne vont pas rester cacher juste pour faire plaisir aux esprits étroits.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 20 Déc 2015 - 23:47
- Mais à quoi bon se montrer ? Regardes, tu es lesbienne, à moitié, c'est une de tes caractéristique, bien, et bien tu as d'autre caractéristiques comme le fait d'être.. heu..

Quelle caractéristique je pouvais lui donner sans qu'elle ne se vexe et surtout pour que ça aille avec mon exemple ? Mince ! Je connaissais Mary depuis 3 ans et je n'étais pas capable de donner une seule caractéristique d'elle-même qui n'était pas en rapport avec son physique ? Tout ce qui me venait en tête c'était brune, latino et poitrine plus voyante que moi. Enfin ça j'étais pas sûre, je lançais un regard vite fait sur sa poitrine et regardais la mienne. Nan c'était bon, pas grande différence. Mais là n'était pas le problème ! Quel point de sa personnalité pouvait ne pas se voir ? Ses extensions, non, ça ne faisait pas naturel. Sa gentillesse, pas la peine d'en parler on s'était déjà battu et vu comment elle défend la différence des gens ça ne correspond pas à mon argumentation. Aller Victoria, tu vas bien trouver, tu es intelligente ! Qu'est-ce qu'elle aime faire ? Être une cheerleader ? Facile, on est au lycée on sait qu'elle fait partit de l'équipe, et en dehors du lycée on s'attendrait à ce qu'elle soit dans cette équipe. Qu'est-ce qui se rapproche de ça ? Hum.. Mary aime le chant et la danse.. Oui ça c'est bien !

- La danse ! Tu adores la danse, c'est naturel, tout comme apparemment le fait d'être lesbienne, mais pourtant tu ne montres pas à tout le monde que tu es danseuse. Tu ne le caches pas, mais tu n'as aucune raison de le montrer en dehors de tes ours de danse, ou des soirées dansantes. Ou alors dans une discussion lorsque le sujet s'aborde. Et bien pour le fait d'être gay, lesbienne, transsexuel, ou n'importe quel autre différence, c'est la même chose ! Tout ça n'est qu'une caractéristique, et rien n'oblige les autres à le savoir. Ça ne leur apporte rien. Et ça les gens " différents " devraient le comprendre et vivre avec comme si c'était normal, plutôt que de le revendiquer de toutes les manières possibles et imaginables pour se faire remarquer, ce qui conduit donc à ce que les autres se moquent ou leur fasse du mal. Les différences c'est eux qui les appellent comme ça et qui appellent donc les autres à penser que c'est une différence. Mais si ils voyaient eux-mêmes ça comme quelque chose de normal ils arrêteraient de l'exposer à la figure de tous avec un gros panneau lumineux.

Pour moi j'avais été assez clair. Je m'étais gardée à mon jugement, et à ma façon de pensée, et cette fois je l'avais exprimée correctement dans une bonne argumentation, et j'étais assez fière de moi. J'aurais tellement dû m'enregistrer, au cas où ça me resservirait pour un exposé.. Quelle idiote. Je devrais le marquer avant que je n'oublis quelque chose. Bien que.. si c'est exactement ce que je pense je devrais être capable de le ressortir de la sorte une seconde fois. Non on ne sait jamais, notes-le.
Je pris mon stylos et notais les points important de mon petit discours, mais je regardais toujours Mary de mon regard assuré, en espérant qu'elle ne remarque pas ce que j'étais en train d'écrire. Mais elle allait certainement le remarquer. Oh non, j'écrivais sur la feuille réservée à nos idées en ce qui concernait le voyage en Russie. Je devrais changer de feuille de brouillon pour mes idées sur la différence.


Hors RP:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 22 Déc 2015 - 0:49
Je souris en la voyant chercher une autre caractéristique pour m'identifier, oui j'étais bisexuelle mais je ne le revendiquais pas, pour moi c'était normal de dire à quelqu'un "je sors avec un mec" ou "je sors avec une fille" je n'allais pas le crier car ça n'avait pas lieu d'être même si je défend les homosexuels, bien sur.
Je fus surprise en la voyant regarder ma poitrine et ensuite la sienne, je ne savais pas pourquoi elle avait fait ça. En même temps il faut dire que pour m'identifier, la plupart du temps, les gens ne m'identifier qu'à mon physique qui je l'avoue était très avantageux. Me vanter était dans ma nature, tout comme dans celle de Finn, je n'imagine pas comment Enzo sera si il hérite de cette caractéristique, il sera encore pire que nous. Je repris mes esprits et me concentrer sur ce qu'elle disait, elle se faisait un monologue à elle toute seule ce qui m'arracha un petit rire pendant qu'elle parlait mais je repris mon sérieux très vite puis attendit qu'elle finisse pour lui répondre.

- Je suis d'accord avec toi sur ce fait. Par exemple, je suis contre la gay pride, enfin je trouve ça sympa d'un côté car ça permet de faire des rencontres et pourquoi pas de trouver un copain ou une copine mais d'un côté c'est se stigmatiser, se mettre à part et je suis totalement contre le fait que des mecs ou des filles se mettent à moitié nu pour faire savoir au monde leur orientation sexuelle, je trouve ça totalement stupide. Mais d'un côté, je sais que ce n'est pas bien de le revendiquer ou de se dire différent mais malheureusement nous sommes obligés. Nous sommes différent car nous n'aurons jamais totalement les mêmes droits que les personnes hétéros et nous sommes donc obligés de revendiquer notre sexualité pour en arriver à un semblant d'égalité. Mais bref, quand je parlais des personnes différentes qui devait se cacher, je pensais plus aux personnes handicapées, que ce soit au niveau mental ou au niveau physique. Elles devaient se cacher à notre époque, et heureusement aujourd'hui elles n'ont plus à se cacher malgré que dans certains pays, la population est dotée de la mentalité d'autre fois ce que je trouve injuste et dégoûtant. Donc je parlais principalement d'eux et le fait qu'ils ne vont pas se cacher juste parce que il y a encore des gens qui les considère comme anormal.

Je me taisais après cette réponse très longue qui était je pense digne du monologue qu'elle m'avait fournie auparavant.
J'aimais discuter avec Victoria, car je pouvais faire des débats avec elle, nous avions des points de vues différents et c'était génial.
Je la regardais et vit qu'elle écrivait tout en me regardant, très bizarre. Je ris quand elle se rendit compte qu'elle écrivait sur la mauvaise feuille, c'était assez drôle à voir.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 22 Déc 2015 - 16:32
Hors RP:

Je n'avais pas du tout pensé qu'elle parlait des handicapés, lorsqu'elle me dit ça j'avais eu une tête un peu vide mais surprise, et sortis un " Oh !.. " mais je la laissais continuer de parler et j'étais assez d'accord avec elle, mais j'avais attendus qu'elle termine. Visiblement elle avait grillé pour la comparaison entre nos deux poitrine, bien que j'ignorais si elle avait comprit ou non pourquoi j'avais regardé rapidement sa poitrine. Jamais je ne faisais ça, pourquoi la question m'était venue en tête ? C'était ridicule de regarder la poitrine d'une fille ; enfin sauf pour un garçon ou pour les lesbiennes, et moi-même je n'aimais pas quand les gens faisaient ça, je trouvais ça vachement réducteur. Enfin bon, ne pars pas dans ce débat-là Victoria, tu n'en finiras jamais et tu vas encore partir très loin. Il n'empêche qu'elle riait de moi là.

- La gay pride .. ?, dis-je en réfléchissant déjà à ce que c'était avant de me rappeler - rapidement quand même - ce que c'était puis j'hochais la tête pour montrer que j'arrivais à voir de quoi elle parlait.

J'écoutais tranquillement son point de vue. Ça y est on était reparties sur un nouveau débat ! J'aimais bien débattre avec les gens, parce que ça faisait réfléchir à fond, et ça nous faisait réfléchir sur nos propres idées et j'adorais ça ! Vive la réflexion ! Mais c'était pas avec tout le monde que je pouvais le faire ici, les gens préféraient ne pas se prendre trop la tête. Et aussi j'aimais avoir tout le temps raison.. Il fallait que je travaille là-dessus.
J'écoutais attentivement et essayais de retenir tous les points qu'elle disait pour y répondre, je n'étais pas trop en désaccord avec elle pour une fois, et je trouvais ça tellement étrange que je cherchais où était le problème mais je ne trouvais pas.

- Selon moi on n'a pas besoin de soirées aussi.. je ne dirais pas bizarre ni étrange, mais plutôt excentrique où tout le monde boit, se drogue, ou se comporte comme des " folles ", uniquement pour se trouver quelqu'un. Enfin sérieusement, où sont passées les jolies rencontres hasardeuses qui font que deux personnes se trouvent dans un état normal où elles n'auront rien à se reprocher lorsqu'elles auront dessoûlées ? D'accord les fêtes aident, mais vu l'état où les gens se mettent lors de ces soirées je ne vois pas quel charme on peut trouver à quelqu'un. En plus je trouve ça super réducteur, c'est comme si ils ne se résumaient qu'à une seule chose, alors que c'est faux. Ils veulent qu'il y ait une différence alors qu'en même temps ils disent qu'ils ne le veulent pas. Donc c'est complètement contradictoire. Stigmatisé était un des mots que je cherchais et qui ne m'est pas venu au bon moment, donc merci.

Je notais à nouveau en changeant de feuille cette fois. Au moins là ça ne ferait pas bizarre que je le marque, comparé à juste avant. Mais au passage je réécrivais tout pour ne rien louper et que ça soit plus propre. Oui mes brouillons avaient rarement des airs de brouillons.

- Il n'y a pas d'obligations en soit, je pense. Les gens qui se sentent obligés veulent simplement que les gens le voient. Qu'est-ce que les gens autour en ont à faire ? Si les gens concernés ne se sentaient pas différents au premier abord, la majorité des autres ne les verrait pas différemment et donc ils seraient vachement plus tranquilles. Enfin ça n'est que mon opinion c'est sur, mais je ne pense pas qu'elle soit fausse pour autant. Au lieu de se revendiquer tout le temps, il devraient faire comme si ça n'importait pas, et ils devraient faire sans le regard des autres. Une personne n'est pas contente : on la zappe. C'est si facile de se débarrasser des gens.

Je pensais ensuite aux familles et me disais que se débarrasser de sa famille c'était dur, moralement déjà, mais aussi à concrétiser. Et je me demandais ensuite comment mon père aurait réagit si Gynna ou moi avions été lesbienne. Lui qui était de la vieille école n'avait jamais eu l'air d'être complètement contre, mais comme on ne pouvait jamais savoir avec lui et qu'il aimait bien nous rabaisser plus bas que terre en pensant qu'on apprendra de ça des leçons de vie qui nous rendront plus fortes.

- En ce qui concerne les handicapés c'est vrai que pour eux c'est complètement différent. Enfin ça dépend du handicap aussi. Mais si on y réfléchit bien, ça devrait être normal de les voir, de les accepter et tout ça. Mais l'être humain est tellement stupide qu'il met tout en case et porte un jugement sur tout - ce qui n'est pas mauvais - mais souvent le jugement est plus une critique et un rejet pour se sentir en sécurité. Je trouve notre nourriture vraiment révoltante.

Encore un point pour lequel je n'ai aucun regret de boire du sang humain.

- Mais regardes nous les hétérosexuel ne nous cachons pas mis nous ne le revendiquons pas avec des luttes ou des bannières. Parce qu'on sait que c'est naturel, on a nos penchants et on ne les exhibe pas à tout le monde car on s'en fiche. Je pense qu'à l'origine si ceux qui se pensent différents l'avaient fait ce ne serait peut-être pas comme ça maintenant. Enfin ça j'en sais pas grand chose comme on ne sait jamais quelle est la véritable origine de tout. Mais c'est comme ça que je l'imagine.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 22 Déc 2015 - 19:21
Après mon monologue, je restais silencieuse pendant qu'elle parlait. Elle me faisait encore un monologue, je souris à cette pensée, on étaient partit pour avoir un très long débat. Je me demandais tout à coup comment on avaient pu passer du sujet de la Russie à un débat qui n'avait absolument rien à voir, c'était fou quand même comment on pouvait passer d'un sujet de conversation à un autre sans s'en rendre compte.

J'écoutais son avis sur la gay pride, d'un côté elle avait raison, presque entièrement en fait. Après tout c'est vrai que cette fête nous stigmatise encore plus mais pourtant il y avait énormément d'hétéros qui y allait. Enfin d'après ce que j'avais entendu. J'étais également d'accord avec elle sur le fait que l'alcool et la drogue ne vont pas aider à trouver quelqu'un mais c'est pas comme si tout le monde buvait ou se droguait. J'étais aussi d'accord avec elle à propos de se comporter comme des "folles", je détestais ces mecs là. Encore que un homosexuel soit efféminé, pas de soucis, mais il y en a qui exagère beaucoup trop, c'est d'ailleurs à cause de ces personnes là que des gens pensaient que tous les gays étaient des folles. Je gardais mes pensées d'un côté de ma tête pour lui dire ensuite et me concentrer sur la suite de son monologue.

Elle parlait du fait que ils ne devaient pas se revendiquer, ni se sentir différent. Si seulement c'était si facile, comment voulait elle qu'ils ne se sentent pas différent alors que dés notre plus jeune âge, on nous enseigne que il faut aimer le sexe opposé, on nous met dans des catégories, un truc c'est pour les filles et l'autre truc pour les garçons, on nous enseigne que une famille c'est un père une mère et rien d'autre, alors bien sur que oui arrivé à l'adolescence, la personne ne se sent pas normale car elle ne rentre pas dans les critères qu'on lui a apprit depuis sa naissance à moins que ses parents lui aient expliquer qu'être homosexuel c'était tout aussi normal que d'être hétéro. Et c'était bien dur aussi de zapper les gens, comment veux tu zapper des gens qui t'insulte à longueur de journée ou parfois même jusqu'à te tabasser ou comment veux tu zapper ta propre famille si elle ne t'accepte pas ? C'était très difficile.

Elle en venait ensuite au sujet du handicap, c'est clair que l'être humain est stupide, même les êtres humains eux mêmes savent qu'ils sont stupides mais n'y font rien pour y remédier, par exemple ils savent très bien que avec leurs conneries ils vont provoquer la fin du monde mais pourtant ils continuent, et ça empire d'année en année, maintenant on a l'impression que noël se déroule en mai et parfois on peut avoir l'impression d'être en octobre alors qu'on est au bord de la plage un mois d'août.

Elle en revenait ensuite au sujet des homosexuels, peut être qu'elle n'avait pas tord d'un côté mais je pense que l'homosexualité n'a jamais était bien vue, à n'importe quelle époque.

Elle se tut enfin, et je pris alors la parole, point par point en essayant de ne rien oublier.

- Wow alors déjà, il faut m'expliquer comment on en est arriver à avoir un débat sur ce sujet alors que on parlait de la Russie quelques minutes plus tôt. dis-je avec un petit rire.

Je repris ensuite mon sérieux et commençait à parler, je sentais que ça allait être un très long monologue.

- Je suis d'accord avec toi sur le fait que la gay pride nous stigmatise encore plus d'un côté, mais il me semble qu'il y a énormément d'hétéros qui y vont, enfin d'après ce que j'ai entendu. Ce n'est pas non plus une fête fermée, que entre nous, mais tout le monde y est invité. Et c'est clair que l'alcool et la drogue ne vont pas aider pour trouver quelqu'un mais ça peut arriver, et puis ce n'est pas tout le monde qui boit ou qui se drogue. Enfin j'espère. Sinon je t'avoue que je suis contre le fait que se comporter comme des "folles", c'est à cause des personnes comme ça que des gens pensent que tous les homosexuels sont pareil et c'est dommage, il y a énormément d'homosexuels qui détestent ça également car ça renvoie une mauvaise image d'eux.
Sinon j'aimerais que ça soit si facile de se sentir normal, mais dés notre plus jeune âge on nous enseigne certaines choses telles que à aimer le sexe opposé ou encore que une famille c'est un père une mère et rien d'autre alors, quand on découvre que ce n'est pas le sexe opposé qui nous attire mais le même sexe que nous, c'est normal de se sentir différent car à moins que les parents aient enseigner que être gay c'est la même chose qu'être hétéro, on ne se sent pas normal. Et j'aimerais aussi que ça soit si facile de zapper les gens, mais c'est très dur de zapper des gens qui t'insulte à longueur de journée, ou qui vont même parfois jusqu'à te tabasser. Et c'est très dur aussi de zapper sa propre famille. Et dans certains pays, si tu es gay, tu te fais tué, comment veux tu te sentir normal ?
Et c'est clair que l'être humain est stupide, ce qui le rend encore plus stupide c'est que lui même le sait, par exemple ils savent que ils vont mettre fin à l'humanité mais ils continuent, comme si c'était normal.
Puis pour finir, peut être que tu n'as pas tord d'un côté, si nos ancêtres avaient fait des choses, peut être que ce serait différent aujourd'hui mais d'un côté je ne pense pas que l'homosexualité était bien vue, dans aucune époque. Puis avant la religion régnait et la religion et les gays ça va pas ensemble du tout généralement.


Je mis fin à mon monologue et attendis sa réponse qui allait sûrement être aussi longue que les précédentes, j'allais me chercher à boire puis aller me rasseoir sur mon lit, tranquillement.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 23 Déc 2015 - 1:24
La clef d'un bon débat est d'écouter tous les arguments de la partie adverse et de la laisser terminer, écouter tout ce qu'elle dit attentivement et y répondre calmement. De toutes manières ici il n'y avait pas lieux que le ton hausse, mais pour beaucoup de débats le ton montait souvent et c'était incompréhensible, et surtout inutile ! Mais ce n'était pas notre premier débat avec Mary, et en plus le sujet des homosexuels était souvent notre sujet de débat, peu importe le thème, ils en étaient souvent au coeur. Mais parler avec elle me permettait de porter parfois de nouveaux jugements et de réfléchir aux jugements que j'avais à la base, donc c'était bénéfique. Tous les débats étaient bénéfiques de toutes façons !

A mon tour, donc, de l'écouter patiemment. J'avais une assez bonne mémoire donc pas besoin de tout noter, mais je préférais quand même le faire. En fait c'était juste des notes au cas où j'aurais un débat à faire ou une thèse sur ce sujet-là. Je riais légèrement lorsqu'elle me demanda comment on avait fait pour en arriver là. C'est vrai que le traumatisme de nos amis causé en Russie et la différence entre deux bords de sexualité, étaient deux sujets complètement différents ! Mais c'était drôle ! Comment on en était arrivés là ? On avait donc d'abord parlé de nos amis perturbés à cause d'un voyage en Russie, on a cherché pourquoi, on a cherché comment les aider à passer ça, puis des nouvelles générations qui se sentent mal alors qu'elles ont tout, et voilà où on en est arrivés ! Aux gens qui se cachaient.

- Oui je suis tout à fait d'accord ! Ça n'a aucun rapport !, répondis-je juste après puis je la laissais reprendre.

J'espérais bien quand même, au moins pour l'humanité, que tout le monde ne se conduisait inconsciemment en buvant et en fumant ou se droguant de n'importe quelle manière jusqu'à ne plus être maître de son corps ! Ces gens-là sont peut-être le seul espoir que j'ai en l'humanité ! Et autant dire que j'en ai peu.

- Alors d'abord pour répondre à ta question, on a d'abord parlé de nos amis perturbés à cause d'un voyage en Russie, on a cherché pourquoi, on a cherché comment les aider à passer ça, puis des nouvelles générations qui se sentent mal alors qu'elles ont tout, et voilà où on en est arrivés !, dis-je en finissant par un petit rire. Ensuite, je pense que l'auras remarqué : je ne suis pas une grande adepte des fêtes en boîte de nuit, ou dans des endroits dans le genre. Les seules fêtes que je fais en fait, c'est les fêtes de Stan ou des gens du clan. Ah si, durant les vacances Stan m'a fait venir à une fête sur la plage. Et dans les deux cas, que ce soit avec des étudiants d'ici ou de la plage, il y a énormément d'alcool et de drogue. Cette génération me passe vraiment au dessus. Donc j'ignore si il y a des hétéros là-bas. Mais donc dans ces cas-là ils ne devraient pas appeler ça la " Gay Pride " c'est ridicule !

Moi et mon besoin constant de donner un nom clair et précis pour tout ! C'était beaucoup mieux ainsi, comme ça tout le monde s'y retrouvait !

- Quand aux folles, tu me dis qu'il y a beaucoup d'homosexuels qui sont contre, et heureusement ! Il y a aussi beaucoup d'homosexuels contre le mariage gay, contre le fait de se " sentir différent ". J'ai vu des documentaires dessus quand c'était à l'actualité. Et oui ça renvoie une très mauvaise image d'eux. Personnellement ils ne me donnent pas envie de les côtoyer.

J'étais d'accord avec le fait que l'école n'aidait pas du tout !

- Je pense que les écoles, les programmes ne sont pas adaptés. Enfin ils étaient adaptés à l'époque avec les mœurs de l'époque, il ne faut pas oublié que c'est le Ministre de l'éducation qui fait le programme. Mais je pense qu'avec l'évolution des choses ce point de vue changera. D'une part ils apprendront qu'il faut une femme et un homme pour concevoir un enfant, mais qu'il n'ont pas toujours besoin d'être ensembles lorsqu'ils ne sont que des donneurs. Et j'espère aussi qu'ils leur apprendront qu'il y a des milliers d'orphelins qui souhaitent être adoptés, alors qu'au lieu de procréer ils pourront adopter !

Oh oui je priais pour ça ! Parce que ça m'énervait que tout le monde se plaigne de la surpopulation dans le monde, qu'on se plaigne des meurtres et tout ça, mais si ils arrêtaient d'avoir des enfants et qu'ils adoptaient, ça réglerait beaucoup de problèmes ! Bien sur il faudrait que ce soit beaucoup plus facile d'adopter, puisqu'il faut des conditions pour ça, et ce n'est pas uniquement l'amour qu'on a pour l'enfant. Mais bon ! Elle avait raison pour le fait de zapper sa famille.

- Zapper ses proches c'est dur. Moi-même je n'avais pas réussis lorsque mes parents m'ont mise à la porte. J'essayais de partir mais une partie de moi s'accrochait. Mais certaines personnes peuvent le faire, et on devrait tellement pouvoir le faire ! Beaucoup disent qu'on choisit sa famille, mais c'est faux, et c'est pour ça qu'on devrait être capable de s'en éloigner pour avoir ce qui est de mieux pour nous. La vie n'est un Paradis pour personne, ce ne serait pas juste que personne ne souffre, mais il y a des limites bien sur. Mais Dieu ne fait jamais d'erreur, et si tu ne crois pas en Dieu, penses au karma. Il y a un équilibre à tout. Les humains sont des abrutis et l'ont toujours été, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs, et ils sont aveuglés par leur " besoin " d'argent. Si ils étaient réduits à n'être que notre nourriture, ce serait peut-être mieux. Enfin j'en sais trop rien, l'esclavage c'est mal, et beaucoup de vampires sont mauvais. Tu savais que les romains étaient souvent des homosexuels ?, demandais-je en la fixant dans les yeux. Peut-être qu'ils se cachaient, peut-être pas, je dois revoir cette information. Mais c'est vrai, beaucoup l'étaient. Et c'était le plus grand empire de toutes les époques. Bien plus grand qu'Hitler.

Elle allait commencer à me donner faim en allant se chercher à manger.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 23 Déc 2015 - 2:54
Je bu un peu et m'installais confortablement avant de l'écouter à nouveau, si quelqu'un entrait dans notre chambre et qu'il nous voyait parler ainsi, je pense qu'il nous prendrait pour des folles. Depuis tout à l'heure, c'était monologue sur monologue, ce qui normalement devrait être lassant mais c'était loin de l'être et c'est ça qui était génial.

Je détournais mon regard d'elle pour regarder mon portable qui venait de vibrer, signe d'un nouveau message, je regardais si ce n'était pas important, ce n'était que Andrew qui me demandait quand on irait faire du shopping, je souris mais reposer mon téléphone à côté de moi, je lui répondrais plus tard. Puis je regardais à nouveau Victoria, en essayant de mémoriser au maximum ce qu'elle avait à dire.

Elle en avait des choses à dire dit donc, mais moi aussi ! Et d'un côté, c'est un peu ça la clef d'un débat, des monologues sans fin. Oui, sans fin, car un débat ne se termine jamais, car tout le monde aura toujours son idée, ses convictions bien que on en arrive à un terrain d'entente. Par exemple, bien que l'égalité homme-femme devrait être logique aux yeux de tout le monde, elle ne l'était pas, car pour certaines personnes, même certaines femmes ce qui est encore pire, la place de la femme est la place de soumise à son mari, c'est un de ces nombreux débats qui ne prendra jamais fin, peu importe l'époque dans laquelle on vit.

J'arrêtais de réfléchir aux débats interminables et me concentrer plutôt sur celui que j'étais entrain d'avoir. Car si je ne me concentrais pas il me serait difficile de répondre car je n'aurais aucune idée de ce qui a était dit, c'est pour ça que une des plus importantes caractéristiques d'un bon débat c'est l'écoute, sans l'écoute de l'autre le débat est voué à l'échec.

Je ris en entendant le pourquoi du comment on en était arrivés là, j'avoue que on en avait dit des choses depuis le début de notre discussion. Ca arrive parfois, de parler d'un sujet puis quelques minutes plus tard, le sujet a totalement changé, j'adore les discussions comme ça d'ailleurs bien que je m'y perde quelques fois.

Une fois qu'elle eut terminé son monologue, je pris la parole pour lui répondre, en même temps je ne vois pas comment je pourrais lui répondre sans la parole, enfin peut être par écrit mais je ne suis pas muette donc ça ne servirait à rien.

- Wow et bah dit donc on en parle de choses à ce que je vois ! C'est fou ! dis-je en riant.

Je ris un peu puis repris mon sérieux ensuite.

- Et oui j'ai pu remarqué à de nombreuses reprises que tu n'étais pas adepte des fêtes, encore un des nombreux points qui nous séparent.

Et c'est vrai que en y réfléchissant, beaucoup de points nous séparait Victoria et moi, bien que nous nous en ressemblions sur certains. Par exemple j'étais fêtarde, elle non, je m'habillais en mode provoquant et elle en mode sainte nitouche comme j'adorais le dire, elle était quand même conservatrice ce qui était normal avec sa famille alors que moi j'étais loin de l'être. Et aussi il y a le fait que j'adorais attirer le regard des garçons, enfin jusqu'à ce que je me mette avec Finn car maintenant je m'en fous totalement, alors que elle, elle s'en foutait complètement. D'un côté, je l'enviais car à mes yeux elle avait une vie parfaite, ce qui était loin d'être mon cas. Victoria était sûrement une des rares filles en qui je peux être jalouse. Je repris la parole après cette pause.

- Si on appelle ça la gay pride c'est parce que à la base la fête a était conçue pour les homosexuels puis les hétéros sont venus s'ajouter. Et oui je ne dis pas le contraire, il y a beaucoup de gays qui sont contre le mariage pour tous mais ce n'est pas non plus une majorité, je dois t'avouer que je ne comprend pas pourquoi ils sont contre, mais bon chacun pense ce qu'il veut, dans la limite du respect d'autrui, bien entendu. Mais ce n'est pas parce que eux sont contre que ils vont empêcher leurs semblables on va dire d'obtenir ce droit.

Je repensais ensuite à son discours sur les programmes de l'école.

- Je ne dirais pas qu'ils ne sont pas adaptés, juste qu'ils ont besoin d'un renouveau on va dire. Et oui ce serait bien de leur apprendre, ques les hétéros ou les homos peuvent adopter. Mais malheureusement si ils ont la possibilité de le faire eux même l'enfant c'est rare qu'ils laissent passer l'occasion. Et ce qui est dommage c'est que dans les orphelinats, les bébés sont privilégiés, certains restent à l'orphelinat jusqu'à leur majorité et c'est triste. Enfin je trouve que adopter un enfant et non un bébé c'est mieux, au moins t'as pas à t'embêter avec les couches. riais-je.

Elle avait parler ensuite du fait de zapper ses proches et que les humains étaient des abrutis.

- Ce serait tellement bien si tout le monde avait la faculté de pouvoir zapper sa famille comme ça mais malheureusement ce n'est pas si simple. Et c'est vrai que les humains sont stupides, regarde ils savent tous que c'est à cause d'eux que la fin du monde arrivera mais pourtant ils continuent leurs comportements et c'est de pire en pire chaque année. C'est maintenant qu'ils se mette à décider des trucs pour l'environnement alors qu'il est trop tard ! Les ours polaires et les pingouins vont bientôt ne plus avoir aucune maison, c'est limite si quand on fête noël on se croirait en mai et quand nous sommes sur une plage au mois d'août on se croit en octobre !

Elle me parlait ensuite des romains exceptionnels, je fus surprise à ses paroles, je n'en savais absolument rien, ou du moins on ne me l'avait jamais enseigner. En même temps comme si ça allait être simple de dire aux élèves "oh et sinon autre chose que vous devriez savoir, les romains étaient pour la majorité homosexuels". Génial comme idée pour avoir les parents sur le dos après avec leur connerie de propagande homosexuelle.

- Ah non, je n'en avais aucune idée ! Tu viens de m'apprendre un truc, merci !

Je mis fin à mon monologue ensuite et attendit le sien, en souriant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 24 Déc 2015 - 0:27
Son téléphone vibra, peut-être qu'un humain ne l'aurait pas entendu mais ce n'était jamais le cas pour un vampire, enfin pas à ma connaissance, les vibreurs étaient si bruyants ! Elle n'avait pas l'air de trop s'ennuyer, j'appréciais, parce que j'aimais débattre. J'espérais ne pas être trop pipelette, plus ça allait plus nos monologues étaient longs, mais c'était génial au contraire ! On s'ouvrait à tout ! Mais peut-être qu'elle avait des choses à faire, et de mon côté j'espérais ne pas être trop longue et assez explicite. Et ne pas me répéter de trop comme je le fais assez souvent, c'était un de mes problèmes lors de mes argumentations. Dans ma première année ici le professeur de lettre m'avait fait le commentaire dans une copie.
Je l'écoutais parler mais me levais en lui glissant en même temps qu'elle parlait, c'était impoli mais j'avais faim, donc autant le lui dire et continuer de l'écouter plutôt qu'elle pense que je m'en vais et que je m'en fiche, ça serait encore plus impoli de ma part !

- Je vais prendre une poche, dis-je en me dirigeant vers mon armoire où on gardait la glacière a poches de sang. Et oui c'est affolant qu'on parle de tant de choses.

J'ouvris l'armoire et m'accroupissais, je poussais quelques vêtements et tirais la glacière du fond de l'armoire. Je l'ouvrais et pris deux poches de sang, je la refermais, la remis à sa place, me relevais et refermais l'armoire, je repartais m'asseoir sur le lit de Kathryna et au passage je lui proposais une poche.
" Encore un point qui nous sépare ", elle et moi avions beaucoup de points qui nous séparaient, peut-être même beaucoup plus que de points communs, mais qui ça importait ? Mais je hochais en souriant à ce petit commentaire, mais n'y répondais pas, à quoi bon ? Ce serait la couper ou juste le redire en une remarque avant de reprendre. Ce n'était pas cela qui m'intéressait dans notre dialogue. Je n'entendais pas ses pensées, évidemment, donc je ne savais pas si elle pensait la même chose ou non, mais ça me rendait curieuse. Peut-être qu'un jour on aurait une discussion sur ce qui nous différenciait même si d'une certaines manières nous étions coincées ensembles. C'est vrai nous couchions dans la même chambre, nous faisons partis des pom-pom girls, et nous avions les mêmes amis. C'était pas comme si on pouvait s'éviter ! Mais ça ne me dérangeait pas car la plupart du temps elle était agréable, et puis maintenant que je n'étais plus une peste nous n'avions plus besoin d'être en éternelle compétition qui nous forçaient à se faire des coups bas.
Pourquoi les gays pouvaient-ils être contre le mariage gay ? Quelle sacré bonne question que je ne m'étais peut-être jamais posée ! Peut-être une fois lorsque j'avais vu les informations. Mais pourquoi seraient-ils non favorables ? A cause des répercutions que les gens pourraient avoir sur eux. Ou alors parce que les mariages sont reliés le plus souvent à l'église et selon la Bible l'homme doit aller avec la femme, et donc ils ne doivent pas trop porter Dieu dans leurs cœurs, donc ils ne célébreront pas leur amour devant lui. Ce serait vraiment une bonne raison selon moi. Ou alors peut-être qu'ils ne voient pas l'intérêt, comme beaucoup de gens d'ailleurs !
Elle n'avait pas tord pour les enfants, avoir un enfant qui nous ressemble est certainement plus gratifiant, mais un enfant reste un enfant. Je n'avais jamais parlé d'adopter un enfant avec Stan, mais je ne voulais pas d'enfants pour le moment alors la question ne se posait pas. Mais j'ignorais si il était pour ou contre. Je riais pour sa réaction aux romains. Oui c'était assez surprenant, mais je trouvais ça vachement intéressant !

- Mais justement, si ils sont contre ils ne devraient pas aller voter contre, ils devraient rester en dehors du débat. Pas de notre débat, mais du débat en général à ce sujet. Et je pense que ça peut s'expliquer en rapport avec la religion, ou alors un total désintérêt pour le mariage. Après tout le les trois quarts des maries se terminent en divorce, et pas juste parce que le divorce est autorisé donc qu'il faut en profiter, mais parce que les gens ne veulent pas faire d'efforts dans leurs couples et aussi qu'ils se marient peut-être trop vite. C'était plus facile avant ! D'accord ce n'était pas juste car la plupart des mariages étaient arrangés, mais au moins ils apprenaient à se connaître et à se supporter, et parfois ils tombaient amoureux. Enfin là n'est pas la question.

J'étais allée trop loin sur la question du mariage, ça allait nous ramener à un autre débat peut-être ! Ce serait drôle mais je m'étais vachement éloignée au final.

- C'est exactement ça, ils devraient tout renouveler. Mais les gens préfèrent avoir des sous sur leur comptes en banque plutôt que de vraiment travailler pour aider les nouvelles générations. C'est très triste. Et je suis d'accord avec les couches, c'est répugnant ! Et puis ne pas dormir de la nuit non merci ! Qui pourrait aimer se donner autant de mal-être juste pour avoir une progéniture ? Autant les prendre grands ! En plus plus on les laisse à l’orphelinat plus ils ont des chances de devenir des délinquants pour montrer au restant du monde qu'ils leur en veulent. Bande d'abrutis. Ensuite.. hum.. ah oui ! L'environnement ! J'ignore si tu vas être d'accord mais j'en ai marre d'en entendre parler ! D'accord c'est important mais c'est d'un ennui ! Ils n'ont qu'à faire ce qu'il faut d'un coup, plutôt que de dépenser des millions pour la COP 21 alors qu'ils peuvent juste payer un abonnement internet et se voir par téléconférence ! Et on ne peut pas sentir la température, donc chaud ou froid à Noël ça ne me dérange pas. Mais c'est vrai que j'aimerais un Noel blanc.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 24 Déc 2015 - 15:07
Je refusais sa poche gentiment, avant de l'écouter.

Elle commençait à parler du mariage, de la religion, du désintérêt pour le mariage ou encore les divorces. Je ne pense pas que la religion fasse partit des causes pour lesquelles certains homosexuels sont conte le mariage pour tous. Après tout, la loi du mariage pour tous concerne le mariage civil et non religieux, en même temps elles étaient rare les églises qui voulait bien marier des homosexuels. Et c'est vrai qu'il y a avait de plus en plus de désintérêt pour le mariage mais en même temps, il n'est plus aussi important qu'avant. Avant on se mariait par obligation alors que maintenant, il n'y a plus vraiment d'obligations et surtout le nombre de divorces qui augmente ça ne donne pas envie de se marier. Le nombre de divorces, olala, il y en avait tellement, c'est fou. Après tout, comme elle dit c'était peut être parce que les gens se mariait trop vite et aussi que maintenant dés le petite problème, on quitte l'autre. Elle avait entièrement raison, personne ne faisait plus aucun effort pour son couple. Mais je n'étais pas d'accord sur le point que c'était plus facile avant, c'était loin d'être plus facile. Tu te mariais avec quelqu'un que tu n'aimais pas forcément, on te forçait parfois et la femme était considéré comme un objet qui ne sert qu'à faire le ménage et qu'à procréer, elle n'avait aucun droit, elle était soumise à son homme alors non je ne pense pas que c'était plus facile avant, bien sur que il y en a qui tombait amoureux et heureusement ! Mais il y avait tellement de viols conjugal auparavant, enfin il y en a encore maintenant mais beaucoup moins.

Elle aborder ensuite le sujet des nouvelles générations, malheureusement elle n'avait pas tord. Le ministre de l'éducation nationale ou encore la majorité des professeurs s'en foutait complètement des élèves, la paye à la fin du mois c'était tout ce qui comptait. Heureusement qu'il restait encore des professeurs qui étaient là pour les élèves, pour les aider, les encourager, les motiver, les pousser vers l'avant mais ils étaient de plus en plus rare. Bon il faut dire aussi que la plupart des élèves d'aujourd'hui n'étaient pas facile donc les professeurs devaient commencer à en avoir marre. En effet, maintenant, c'était l'élève qui avait le pouvoir sur le professeur la plupart du temps, et aussi de plus en plus de professeurs partaient en dépression, être professeur était vraiment devenu un des métiers le plus difficiles quand on y pense, surtout au niveau psychologique.

J'eu un petit rire quand elle commençait à parler des bébés, c'est vrai que les couches c'était quelque chose de très répugnant mais bon. Personnellement, avoir Enzo m'a fait complètement changé d'avis, bon d'accord c'est contraignant de s'occuper d'un bébé mais d'un côté le sourire d'un bébé, surtout le tien c'est juste magique. Et elle avait raison sur le fait que les orphelins qui n'étaient pas adoptés et qui généralement étaient traîner de famille d'accueil en famille d'accueil devenait des délinquants.

Elle parlait ensuite de la cop21, elle avait raison. Ca servait absolument à rien de débourser des millions alors qu'ils auraient pu juste faire une vidéo-conférence. Surtout que celle ci se déroulerait en France qui n'était pas très fréquentable depuis les attentats qui s'y était produit, je n'avais pas compris quand ils avaient décider de maintenir la convention, pour moi c'était clairement une porte ouverte pour une prochaine attaque terroriste. Et surtout, pour aller en France il fallait des avions, et ensuite des voitures qui allaient faire quoi ? Polluer la planète alors que la convention est faite dans le but de réduire la pollution, truc totalement incompréhensible.

Une fois qu'elle eut finit son monologue, je pris de nouveau la parole, quand j'y pense on aurait du s'enregistre, ça aurait était marrant ! Enfin bref.

- Tout d'abord en ce qui concerne le mariage, je ne pense pas que la religion ait quoi que ce soit à voir là dedans. Car le mariage pour tous concerne le mariage civil et non religieux. Pour ce qui est du mariage religieux les prêtres sont libres de choisir de marier ou de ne pas marier les couples homosexuels et les prêtes qui acceptent de les marier ils ne courent pas les rues, ils sont très rares. Et je suis d'accord sur le fait que il y a de plus en plus de personnes qui présentent un total désintérêt pour le mariage, en même temps pourquoi se marier alors que le nombre de divorces augmentent et que contrairement à avant ce n'est plus une obligation ? Et je ne comprend pas comment le nombre de divorces peut augmenter, si tu te maries c'est pas pour divorcer. C'est débile de dépenser beaucoup d'argent pour un mariage puis ensuite dépenser encore de l'argent pour divorcer. Pour moi il vaut mieux se pacser. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que c'était mieux avant. Je te rappelle qu'avant la femme ne servait que d'objet pour l'homme, pour lui c'était juste quelqu'un qui faisait le ménage et mettait au monde ses enfants, elle était soumise, inférieure à l'homme. Puis heureusement que certaines fois ils tombaient amoureux mais bon, la majorité du temps ce n'était pas le cas. Les viols conjugaux n'étaient pas rares auparavant alors que maintenant ils existent encore mais sont beaucoup moins nombreux.

Je me tu un instant et reprit avec le sujet de l'éducation.

- Puis c'est vrai que maintenant les professeurs préfèrent avoir une paye à la fin du mois plutôt que d'aider les élèves. Mais quand j'y pense, d'un côté, on ne peut pas vraiment les blâmer. Les élèves d'aujourd'hui sont de plus en plus difficile, ils répondent au professeur, l'insulte, l'envoie même en dépression parfois. Et quelquefois il arrive que l'élève tape le professeur. Et généralement, les parents donnent toujours raison à leur enfant, le professeur ne fait plus figure d'autorité comme avant. Être professeur est devenu un métier difficile, surtout au niveau psychologique.

Je parlais ensuite des enfants.

- Et malheureusement tu as raison, la majorité des orphelins qui sont traînaient de famille d'accueil en famille d'accueil deviennent des délinquants et c'est très dommage. On devrait faire plus attention à eux. Et je suis d'accord sur le fait que les couches et tout c'est répugnant mais quand je vois Enzo sourire, je me dis que toutes ces choses répugnantes en valent la peine.

J'eu un sourire à la pensée de mon fils, il me manquait tellement. J'allais le voir souvent mais Finn n'y allait plus avec moi et je pense que même si Enzo est encore un bébé il ressent l'absence de son père. Je poussais un petit soupir et repris mes esprits pour parler de l'environnement.

- Et c'est vrai que c'est débile de dépenser des millions pour une convention alors que maintenant il y a internet. Et surtout, il y a quelque chose de très incompréhensible. Pour se rendre à la convention, ils prennent des avions, des voitures, qui font quoi ? Et bien qui pollue alors que l'objectif de la convention est de réduire la pollution. Et surtout la convention se déroule où cette année ? En France. Là où des attentats se sont produit il n'y a pas très longtemps, bien sur, rien de comparable à notre 11 septembre, mais il y a quand même une centaine de morts. Pour moi maintenir la convention, c'est ouvrir la porte à une nouvelle attaque. Et ce serait juste génial un noël blanc, car c'est magnifique et ça ajoute quelque chose à la magie de noël.

Je mis fin à mon monologue après ces paroles. Et je pris finalement la seconde poche qu'elle m'avait proposée en la remerciant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Mary - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 26 Déc 2015 - 16:19
J'aurais peut-être dû expliquer pourquoi je pensais que la religion avait à voir avec ce que je disais, parce qu'elle n'avait pas tord, les prêtres catholiques ne mariaient que rarement les couples homosexuels à ma connaissance, après je n'allais plus beaucoup à l'église et je ne connaissais pas énormément de couples homosexuels... Je devrais peut-être passer un peu plus de temps à l'église. Mais en même temps si je passais plus de temps à l'église j'aurais moins de temps à consacrer à mes études, mon emplois du temps était déjà assez chargé. Je devais réfléchir à ça et reconsidérer les deux choses..
C'était vraiment trop facile de se déconcentrer et de penser à pleins d'autres choses alors qu'on devait juste écouter l'autre pour y répondre, il fallait que je travaille ma concentration. Ce qu'elle disait était vraiment intéressant et donnait vraiment à réfléchir, surtout sur le fait que l'église se doive de se moderniser sur quelques points.

- Je suis d'accord, l'Église doit se moderniser et vivre avec notre époque. Bien sur je suis toujours une servante de la Religion et la Bible reste le livre le plus sacré à mes yeux, et même si je sais que je finirais en enfer comme tous les démons sur Terre, je ne peux ignorer les volontés de Dieu. Mais le nouveau Pape lui-même a déclaré normal le mariage homosexuel, il faut maintenant que tous les prêtres l'acceptent dans leurs églises. Mais je comprends qu'ils soient réticents, la Bible dit qu'il ne faut pas, mais elle a été écrite à une époque où c'était prohibé. Mon propre prêtre, celui de la paroisse où j'allais lorsque je vivais à New York, n'accepterait jamais un mariage homosexuel dans son église. Par contre vois-tu, il y a beaucoup de chose pour lesquelles je serais contre le changement. Par exemple la messe de minuit le soir de Noël, ou la messe tous les dimanches, ou alors les prêtres qui doivent rester célibataires. Ou encore le baptême. Enfin voilà quoi. Pour ce qui est du mariage homosexuel, ce que je voulais dire c'était que les mariages sont reliés le plus souvent à l'église et selon la Bible l'homme doit aller avec la femme, et donc ils ne doivent pas trop porter Dieu dans leurs cœurs, donc ils ne célébreront pas leur amour devant lui.

Je marquais une petite pause pour reprendre mon souffle et pour marquer une transition avec le sujet des divorces et des relations. Parler de quatre sujets en même temps c'était pas toujours facile niveau compréhension quand même !

- Les gens se marient trop vite et sans savoir ce qu'ils veulent, si il y a un défaut ils divorcent en se disant qu'ils trouveront quelqu'un de mieux alors qu'ils avaient déjà quelqu'un qui les aimait. C'est ridicule, ne pas affronter les obstacles du mariage enfin c'est.. 'Fin voilà quoi ! Si on ne surmonte pas les épreuves du mariage alors qu'est-ce qu'il vaut la peine d'être vécu ? Les gens veulent de folles histoires d'amour où il y a pleins de péripéties avec une fin heureuse, mais ils s'embrouillent au moindre travers. Pour être mariée dans un mariage qui bat de l'aile en ce moment je sais de quoi je parle ! Sauf qu'il y a une réalité ! Plus on sort avec des gens plus on passe à côté de l'amour de sa vie car on attend trop d'une nouvelle personne. Un sondage l'a prouvé.

J'avais mal formulé ce que je venais de dire, ça me dérangeait donc je grimaçai un peu, et j'espérais qu'elle ait comprit. Dans le pire des cas je reprendrais et réexpliquerais. Ce n'est pas grave.

- Mais c'est clair que les mariages coûtent une fortune ! Avec les fleurs, le repas, les chaises, faire venir le prêtre, louer la salle, les serveurs, etc.. Tout ça pour avoir un mariage parfait. Heureusement que je suis contre le divorce en fait, dis-je surtout pour moi même en me rendant compte que j'avais vraiment dépensé une somme faramineuse pour mon mariage. Les époques précédentes étaient vraiment mauvaises pour les femmes, s'en est vraiment révoltant ! Et dire que les gens ne font aucun effort maintenant pour respecter les droits des femmes, les luttes qu'elles ont faites. C'est révoltant.

Quand je pensais que de tous temps les femmes avaient essayé de se faire respecter en tant que personnes égales aux hommes et que maintenant les filles se rabaissaient elles-mêmes, ça m’écœurait. Elles tombaient vraiment bas à se montrer les fesses à l'air, à mettre leurs attributs en valeur continuellement, elles n'ont aucun amour propre ou quoi ? Et leurs parents qui ont laissé faire, c'est peut-être même encore plus révoltant ! J'étais bien contente d'être une fille sage. Ou au moins d'être considérée comme telle.

- Ça tu vois, je pense que c'est à cause des parents et des lois. Les gens ont fait en sorte que les lois soient plus favorables aux enfants, par exemple pour les coups. D'accord les lois veulent punir la maltraitance contre les enfants, et contre les parents violents, mais au passage c'est une excuse pour les gens de dénoncer lorsque les parents mettent seulement une fessée ou une claque à leurs enfants. Et c'est vraiment n'importe quoi ! Bien sur il y a des enfants qui ne veulent pas comprendre peu importe le nombre de réprimandes qu'on leur met, par exemple Stan. Son père m'a déjà dit que peu importe ce qu'ils faisaient, Stan restait bordélique, et il en s'est jamais arrêté. Mais une bonne claque à un enfant ça l'éduque, c'est une vérité. Les parents n'éduquent plus leurs enfants alors ils deviennent des petits délinquants qui se croient tout permis partout, et donc en cours les professeurs désespèrent. Mais c'est normal, ce n'est pas aux professeurs d'éduquer les élèves, ils sont là pour leur apprendre des choses. Mais ici c'est la même chose ! Regarde le Clan, ou même les gens qui n'en font pas partit, les gens viennent dans un lycée pour y faire tout sauf étudier ! J'aurais honte à la place des parents. Nos professeurs ont vraiment un moral d'acier ici !

J'avais toujours respecté mes professeurs, mais encore plus lorsque je me rendais compte du travail qu'on leur demandait ! On était vraiment des cas à virer de l'établissement ! J'espérais que dans un lycée normal on aurait viré chaque élève qui aurait fait moins d'un quart de ce que les Populaires ont fait.

- J'aime les choses propres, et je n'aime pas les enfants. Ça crie partout, c'est beaucoup d'occupation et surtout beaucoup d'inquiétudes. Je veux faire passer ma vie à moi avant, la mienne et celle de Stan évidemment. Et puis c'est beaucoup trop dangereux chez nous. Je sais ce qu'on dit sur les parents qui changent dès qu'ils ont un enfant, et des parents vampires qui ne peuvent pas attaquer leurs enfants. Mais un père continuellement drogué et une mère qui replonge encore et encore dans l'addiction au sang, ça ne changera rien, si mon enfant est humain il deviendra ma cible, je me connais. Et puis de toutes façons j'aime l'ordre ! Un enfant c'est égal au bazar et je suis une maniaque.

Stan voulait un enfant mais moi nan, je ne m'en sentais pas capable, et puis de toutes façons j'avais le temps ! Mes parents m'avaient eut au bout de milliers d'années, et moi je venais enfin de découvrir un sentiment de liberté depuis que je n'habitais plus chez eux. Alors pourquoi me coller un gamin dans les pattes ?

- Oui les politiciens ne sont pas logique. C'est là qu'on voit que la crise économique dont ils n'arrêtent pas de nous remplir les oreilles ne touche pas tout le monde. Je ne me sens pas concerné, c'est vrai. Mais je pense pour les autres. Tout ça pour faire parler d'eux, faire des cérémonies ridicules. En gros : du buzz. C'est pathétique. J'ai été prier pour toutes les victimes. Peu importe où c'est et le nombre de morts, c'est une tragédie.

Au final elle avait prit la poche de sang, ça n'aurait pas été une perte mais c'était bien qu'elle la prenne.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria
» Mary et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: