Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21 |
|
|
|
| Dim 13 Déc 2015 - 13:18 Je souris -Peut-être, c'est même fort probable. Je regarde Enzo et le prit dans mes bras et le mit debout sur mes genoux pour qu'il soit face à moi -T'en pense quoi mon champion ? tu es fans de bob l'éponge ? Il me regarde en souriant | |
| |
|
|
Daniela Rodriguez Phi Epsilon - On Est Tous Égaux |
Daniela Rodriguez Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
| Dim 13 Déc 2015 - 18:52 - Apparemment oui ! dis-je en riant. Je posais ma tête sur l'épaule de Finn. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Dim 13 Déc 2015 - 18:59 En regardant Enzo, je me remis à penser à la fille que j'avais eu avec Emilia. Fille que je n'avais jamais vue. Je me demandais si elle allait bien | |
| |
|
|
| Dim 13 Déc 2015 - 21:33 Finn était devenu silencieux, je relevais la tête vers lui. - A quoi tu penses ? | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Dim 13 Déc 2015 - 21:40 -Je me demandais si Emilia s'occupait bien de sa fille | |
| |
|
|
| Dim 13 Déc 2015 - 23:47 - Elle te manque ? Ta fille, je veux dire, pas Emilia. Enfin je comprendrais si ta fille te manque mais si Emilia te manquait, je le prendrais mal. Enfin bref, même si tu l'as jamais vu, c'est possible qu'elle te manque. Tu voudrais qu'on l'a retrouve ? | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Lun 14 Déc 2015 - 18:18 -Non, enfin je ne sais pas .. peut-être. Emilia j'en ais rien à faire mais .. elle à mit au monde ma fille et depuis que j'ai tu... que j'ai perdu Lucas, je me dis que la famille c'est plus important que ce que je pensais ... et que peut-être qu'elle voudrait connaître son père .. enfin j'en sais rien | |
| |
|
|
| Lun 14 Déc 2015 - 18:29 Je l'écoutais parlais puis repris la parole. - Tu sais, ça ne me dérange pas de t'aider à la retrouver, je comprends que tu veuille connaître ta fille. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Lun 14 Déc 2015 - 18:31 -J'sais pas ... c'est toi et Enzo ma famille maintenant. J'ai pas envie de t'imposer ça. | |
| |
|
|
| Lun 14 Déc 2015 - 18:54 - T'en fais pas, d'accord ? souriais-je. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| | |
| |