AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un Peu De Muscu' | Ryan & April

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un Peu De Muscu' | Ryan & April - Page 11 441804anigif
Lun 14 Déc 2015 - 19:29
- Absolument !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 17 Déc 2015 - 0:33
- pourquoi est ce que tu ne m'aime pas?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un Peu De Muscu' | Ryan & April - Page 11 441804anigif
Jeu 17 Déc 2015 - 19:54
- Parce que je n'aime personne. " Aimer " n'est qu'un mot pour exprimer un sentiment et je n'en n'ai pas. Et puis si je te détestais tu ne serais pas dans ma voiture et on n'irait pas te trouver un bon skate. Je t'aurais plutôt recalée comme je le fais avec les gens que je n'aime pas.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 18 Déc 2015 - 19:00
je te regard

- d'accord excuse moi je pensais que je te faisais chier.. mais si je suis la tu a raison.. c'est cool.. je t'aime bien aussi

je te souris et regard la route
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un Peu De Muscu' | Ryan & April - Page 11 441804anigif
Mar 22 Déc 2015 - 16:43
- Les gens doivent souvent penser qu'ils me font chier, comme je ne leur porte pas tellement d'attention. Il y a trop de gens, porter de l'attention à tout le monde c'est chiant, c'est long, et ils ne le rendent pas toujours. Ce qui rend donc tout ça vachement inutile. Donner c'est bien, c'est gratuit et j'attends pas toujours de retour, mais les gens qui ont l'amabilité de le faire je les préfère. C'est vrai. Mais j'ai compris avec le temps que les gens vont et viennent dans la vie et que donc ça ne sert à rien de se préoccuper d'eux plus qu'il ne le faut. Enfin bref ça devient compliqué.

Je tournais à droite au carrefour pour éviter de passer vers les habitations.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 1 Jan 2016 - 21:21
je t'écoute me résiter ta tirade que je trouve juste et vrais. je suis du genre a m'attacher facilement et je pense que tout le monde ici la bien comprit. mais je sais aussi que quand on fais une belle rencontre ca peut changer le cour de notre vie pendants quelque temps pour peut que la personnes soit vraiment celle que l'on croie... et quand je suis avec toi j'aime parler et prendre du temps pour toi savoir comment tu va et connaître tes problème ou bien même ta vie tout simplement... c'est bisare mais je suis comme ca.

- je suis le genre de personnes a toujours venir prendre des nouvelle on a en demander par texto et si je n'est rien je me déplace donc si on par de ton principe je suis du genre a donner et a demander de l'attentions des personnes que j'apprécie et sache.. que je t'apprécie en temps qu'amis... tu n'est pas prise de tête et je trouve ca relativement bien.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un Peu De Muscu' | Ryan & April - Page 11 441804anigif
Sam 2 Jan 2016 - 1:51
( C'était bien tes vacances ? J'ai vu que tu avais une jambe en moins )

Elle me faisait presque une déclaration la !, pensais en souriant amusé. On dirait le genre de déclarations que Kath pourrait faire. Sauf que Kath le faisait la plupart du temps pour m'avoir dans son lit, me tenir la main en public et avoir ma veste de footballeur. Donc en gros être ma petite amie a nouveau. Je savais qu'April était différente de Kath, et heureusement. J'aurais pas aimé Kath si elle avait été comme April et j'aurais pas emmené April si elle avait été comme Kath !

- Les gens sont beaucoup trop prise de tête alors qu'ils ont vu toute leur vie que ça ne servait à rien de l'être puisque si ils se prennent la tête avec quelqu'un la personne mourra ou alors elle disparaîtra pour faire sa propre vie. Que des blaireaux. Mais tu vois je suis le contraire, je suis du genre à pas trop me préoccuper des autres jusqu'a ce que je remarque qu'ils ne vont pas bien et que personne ne va les aidée.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 3 Jan 2016 - 19:55
( oui elles ont étés génial.. et oui j'ai laisser un genoux en haut de la montagne mdr)

je te regard réfléchir a ce que j'ai dit et me répondre. tu est donc du genre a te soucier de personnes a moins que la personnes soit dans la merde ou soit triste... personne n'a étés la quand j'étais au font du gouffre et je pense que je n'aurais voulue personnes au tour de moi.. et sur tout pas toi... ca ma aider d'être toute seule j'ai reprit pieds et j'ai changer...

- ouai je voix le genre mais sachent que si ca ne va pas pour toi tu peut m'en parler... je veux dire je sais écouter et je peut même aidez si il le faut, je peut te changer les idée en allant ce balader, boire un verre, jouer a la console, faire chier les autre... je peut être cool parfois... a moins que tu ne veuille pas que l'on nous voix ensemble du fait que tu soit un populaire et moi une simple personnes je voudrais pas avoir des ennuie avec stan après
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un Peu De Muscu' | Ryan & April - Page 11 441804anigif
Dim 3 Jan 2016 - 22:21
- J'ai l'impression d'entendre ca tous les jours par toutes les personnes que je croise. Toi, Ricky, mes amis, heureusement pour moi pas tous ! Vous n'avez pas idée a quel point ça devient agaçant mais surtout inutile. Ouais plus inutile qu'agaçant en fait. Je ne me confie jamais. Peu importe avec qui, mais je ne me confie pas. Se confize c'est pour les gonzesses.

Mon machisme qui ressortait continuellement mais moi ça ne me dérangeait pas. Je savais faire tout ça moi-même tout ce qu'elle me disait de faire.

- Pourquoi Stan me poserait problème ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 4 Jan 2016 - 18:50
je te regard je savais que tu ne te confiant pas. je l'avais remarquer quand j'étais venue squatter ta chambre pour jouer et te faire parler. et ton attitude de matcho je la trouve presque drôle.

-c'est peut être inutile mais on ne sais jamais comme on dit pas vrais?

je te souris gentiment comme a mon habitude et regard la route.

-Stan ne te ferais pas des problème a toi mais a moi... il en m'aime pas beaucoup... et je le comprend
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» April et Ryan
» April et ryan
» Like A Virgin | Ryan & April
» On A Pas Eu Le Temps De Faire De Vraies Présentations | Ryan et April K
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: