AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je vais t'arracher la tête [ Feat Bekah ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 11:11
J'en avais un peu mare De ces petites pouffiace qui envoyer mon mec à la torture. Ces dernières temps elles étaient trop nombreuses. J'arriver dans le gymnase sachant que Rebekah y étais. Je me craquer le coup et le dos. Et sourit sadique. J'avais bîen la petite idée de ce qu'elle allais subire aujourd'hui. J'arrive alors sur place et la vit s'entraîner. Je taper des mains et tout le monde sortie du gymnase. Je sourit en coin encore plus. Et la regarde. 

- A nous deux Barbie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:43
Quelques jours c'étaient écoulés depuis ma discution avec Brandon et, aujourd'hui, j'avais décidé d'aller m'entraîner avec les autres cheerleaders tout en gardant la tête haute, face à leurs commentaires. Alors sue l'entraînement se passait, assez, bien, j'entendis quelqu'un taper dans ses mains et les autres filles partirent. Je me retournai alors et me retrouvais face à Gynna. 

- Qu'est ce que tu me veux Jenkins ?! Demandai-je froidement tout en la fixant dans les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:49
Je sourit en coin. Et avancer vers elle.

- T'a mort ma chérie. Mais pour le moment je vais m'occuper de t'a torture. Tu regrettera d'avoir balancé mon mec.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 19:37
Je ne baissais pas les yeux face à ses paroles mais, je reculais doucement tout en transformant mon visage.

- Il a mérité ce qui lui ait arrivé ! Je ne te conseille pas de me toucher.. Tu pourrais le regretter amèrement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 20:31
Je rit.

- Quoi ? Tu croit que Mr je couche avec mes élèves va me faire peur ? Ou même que toi tu va me faire peur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 20:49
- Je n'ai pas que Monsieur Tate de mon côté ! J'ai beaucoup d'autres personnes qui se feront un plaisir de te casser ta petite gueule d'ange ! Grognai-je, en la fixant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 20:58
- Et qui encore ? Brandon ? Oh non c'est vrai, t'es qu'une salope et il l'a enfin remarque. Tu n'a personne de ton côté a part peux etre le personnel du lycée, oh chérie elle va se pleindre au prof. dit je en riant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 21:01
- Je ne suis pas une salope ! Dis-je entre mes dents. Et je ne me plain pas au profs ! Ils m'ont juste questionné et j'ai répondu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 21:02
- T'es une balance , et une salope. Et tu va regrette d'avoir ouvert t'a grande bouche pour autre choses que sucer les profs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 21:04
A la fin de sa phrase, mes yeux prirent une couleur rougeâtre et je fronçai sur elle pour la gifler.

- Je.ne.suis.pas.une.salope ! Crachai-je méchamment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aurais cru ne jamais revoir cette tête. [ Feat Gael ]
» Je vais t'étranglé ! [ Feat Finn ]
» Qu'est ce qui t'es arrivé ? [Feat Bekah]
» Je vais t'aider à comprendre [ Feat Kath ]
» Ne plus se prendre la tête | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: