AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Une Lessive ? | April & Dylan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Buanderies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 23:11
- Oh et bien je suis mauvais avec les mauvais élèves, et sympa avec ceux qui sont plutôt bons élèves. Et je ne me base pas sur une stupide réputation. Puisque les réputations ils faut des années pour s'en construire une bonne sans faire de bonnes choses réellement, mais il ne faut qu'une action pour la détruire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 9 Déc 2015 - 23:04
je te regard ca veux dire que tu ne prendrais pas conte de ce qui met arriver avant?? mais qui est tu? enfin... comment peut tu être comme ca? comment ne pas y prendre conte? je te regard et je trouve ca fou... tout le monde me prend pour une salope ici donc j'en n'et l'attitude d'ou le fais que je me trimbale a poile dans la buanderie... et d'un coup aussi bisare que cela puis par être j'ai honte... je voudrais me cacher mais je ne dit rien je me rassoie juste contre le mur rougissant légèrement

- alors ca... je... je suis une bonne élève a l'habitude... j'ai de bonne note...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 17:54
Je sentais une gêne s'installer après que je lui ai répondu ce que j'ai répondu, je ne comprenais pas pourquoi, elle avait été claire depuis le début sur le genre de personne qu'elle était.

- Je respecte juste ce pourquoi on m'a engagé. Tu peux avoir de bonnes notes mais ne pas être bonne élève. comme certaines filles qui sont dans le clan des brutes écervelées. Les deux Barbies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 10 Déc 2015 - 23:16
je te regard et regard le sol... avant d"arriver ici je ne me serais jamais permise de me montrer nue dans la buandrie... je trouvais pas cette attitude bien mais vue que tout le monde me prend pour une salope j'ai continuer sur l lancer.. mais quand on rencontre des personnes comme toi qui veulent juste te connaitre toi et pas ta réputation on ce trouve bien stupide...

- je suis pas comme c anormalement... et je ne voix pas de quelle barbie tu parle il y avais victoria mais elle est devenue gentil depuis la rentrer ce qui est d'ailleurs cool car elle est gentille ... après il y a bien mary et gynna mais elle ne m'aime pas... une croie que j'ai essayer de voler son petite ami et l'autre me volé mon petite ami enfin c'est trop compliquer je ne traîne pas avec elle... je fais mes cour mes option et rentre dans ma chambre...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 19:11
- Tu n'es pas comme ça normalement, alors pourquoi tu ne restes pas toi-même ? C'est ridicule de changer juste car on arrive dans un nouvel endroit avec des gens qui sont si stupides qu'ils croient que c'est normal. C'est pas ça la vraie vie. Et oui c'est d'elle dont je parle, elle et sa soeur. Et de ce que j'ai pu entendre, elle est loin d'être une sainte ! Je dirais même que c'est un monstre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 13 Déc 2015 - 14:45
- je ne reste pas moi même car ici tout le monde me prend pour ce que je ne suis pas donc ... c'est toujours compliquer de changer une réputation.. la preuve pour Victoria qui étais machiavélique... et maintenant elle est .. gentille... du moins elle a l'aire gentille pour le moment je ne sais pas si sa durera... j'espère car je l'aime bien... tu a entendue quoi sur elles? et j'espère que tu n'a rien entendue sur moi...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 18:21
- Mais une réputation ça se construit, ça se reconstruit, ça change tellement qu'on ne sait jamais si elle est vraie ou non. Pourquoi tu te fies à ce que les gens vont penser de toi et donc faire en sorte qu'ils continuent, alors que tu peux juste être toi-même et leur faire fermer leur bouches ?

En début d'année, avant la rentrée scolaire, les surveillants étaient déjà au lycée et le proviseur nous avait fait lire les dossiers scolaires de toutes les personnes " compliquées " du lycée, donc tous les Populaires, tous les fouteurs de merde les plus gros, comme Finn et Rebekah. Donc je connaissais depuis le début les gens à surveiller.

- Je sais qu'elle a arraché les cœurs de toutes les personnes qui lui passaient sous la main lorsqu'elle se levait du pied gauche. Et que même si c'est elle qui tient la meilleure moyenne du lycée, c'est aussi elle une des plus malveillantes. Ca va des rumeurs, des tags dans les toilettes, jusqu'à l'affichage de photomontages d'une ancienne élève qui posait pour des photos de nues, dans le hall du lycée. cette élève a d'ailleurs " miraculeusement " quitté le lycée ensuite. Cette fille n'a rien de bienveillant en elle malgré ce qu'elle essaye de faire passer. Mais tu vois, elle change sa réputation petit à petit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 14 Déc 2015 - 0:20
- car c'est dure de sens recevoir tout le temps plein la tête... que l'on te regard de travère tout le temps que l'on chuchotte quand tu passe dans les couloirs ou bien même que l'on te crache dessus... c'est dure que de ce rendre conte que notre seul ami est un surveillant... c'est dure de les faire taire ...

je te regard réfléchir quelque instant sur ce que tu allais dire et en profite pour te contemplé discrètement....

- c'est vrais que elle et ca copine mary on voulue me faire la peau une foi mais je m'en suis tirer en esquivent la bagarre mais il par est qu'elle a changer pour de bon...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 19:38
" C'est dur de se dire que notre seul ami est un surveillant " j'espérais qu'elle ne parlait pas de moi, car je tenais vraiment à ne pas faire copain / copine avec les élèves, ça attisait le favoritisme et ce n'était pas mon but ; je souhaitais être toujours impartial.

- Ce ne sont que des enfantillages. Les gens d'ici pensent que si ils viennent ici ils doivent se comporter comme des adolescents, ce qui est faux, et donc en avoir l'âge mental, répéter les débilités que font les ados, du genre le bizutage, les humiliations, etc.. C'est complètement ridicule, mais je crois que personne ne pourra jamais arrêter ça ici. Même si le proviseur essaye d'instaurer une tolérance zéro, ça n'a pas l'air de leur faire peur. Mais ils vont vite déchanter lorsqu'ils auront passés plusieurs heures dans la salle de torture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 17 Déc 2015 - 0:37
' je pense que même en salle de torture ils en on rien a faire on finie toujours pas guérir de tout ... ca peut prendre du temps ca peut faire mal mais on en guéri... alors pourquoi arrêter... c'est vrai que j'ai toujours trouve sa bizarre pourquoi est ce que l'on ce comporte comme des gamin alors que l'on a presque 100 ans? les humain de cette âge la sont tellement plus... sage... c'est hallucinant!!

je te regard en souriant une vrais discution ca me manquais ca faisait longtemps que je n'avais pas vue Chris pour ... discuter
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Baignade Dans La Benne ? | Dylan & April
» Et oui, je fais la lessive ! | Mary et Stan
» Lessive Express | Victoria & Andrew
» Ryan et Daniela | Genre toi tu fais la lessive ?
» Say My Name [ Ft Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Buanderies-
Sauter vers: