AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hey blanc bec - chris et rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:51
- je suis a coter de toi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:53
- Pourquoi t'es tu éloigné ?

J'écouta les battements de son coeur et lui dis.

- Tu as peur... C'est à cause de ce que j'ai dis ou de ma froideur inhabituel ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:59
- un peu des deux je croie. je vue dans les rues depuis toujours je ne sais pas comment je vais faire pour payer les frais de cette cole qui coute sacrément chère! et j'apprend qu el'on va me faire les même suplice que quand on est dans la rue je préfère y retourner si c'est ca....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 22:04
J'arrêta de marché et m'arrêta au milieu du couloir vide. Je lui dis alors en regardant droit devant moi.

- Je ne te ferai rien... Pour les frais, si tu veux j'ai entendu dire que le bar cherchais des serveuses pour le week end et ce qui manque je peux t'y payé avec mon salaire dis je en alors que je devrai alors faire des conscessions ne pouvant pas hypnotisé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 22:07
( j'ai pas comprit la fin...)

je te regard

- j'irais voire pour le bar merci... et avec lestatouage que je peut faire c devrais le faire.. je ne veux pas de ton argent.. on n'est pas ensemble... et encore moins marier... et ne dit pas que tu en me fera pas ca... si je fais une connerie tu y sera obliger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 22:14
( en gros comme il ne peux pas hypnotisé les commerçants, il ne peux pas les " volé " en les hypnotisant )

- Prend le quand mêmes, on est pas ensemble certe mais je tiens à toi quand même alors s'il te plait fais moi plaisir et accepte. Oh pire tu me rembourses je m'en fiche mais accepte au moins ça. Et puis pour les tortures, je le fais jamais au éléves, c'est plus les deux autres qui le font. La les personnes on juste poussé le bouchons un peu loin du coup il faut que je réagisse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 22:16
- mhm.. ok... mais je ne veux pas de ton argent chris... on ce connais apeinne je ne veux pas me sentire redevable
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 22:19
- Et je ne veux pas te voir partir à cause de ça...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 22:21
- je ne partirais pas... tu sais si je suis ici... c'est pour toi... en prioriter.. après le sport puis les cours.. mais si je susi venue c'est parce que je te connais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 22:25
Je souris et dis.

- Et bien alors je t'ai convaincu l'autre soir dis je en riant legerment
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris et Mary
» Chris et Andrew
» Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris)
» C'est quoi ce bordel ? [Chris]
» La mélodie de mon passé ... [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: