AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:41
J’ai besoin d’évacuer avec tout ce stresse de l’inscription et tout c’est vrais quoi quelle stresse j’ai pas l’habitude de me casser le cul comme ca pour des papier… Alors courir c’est bien… je me détend et pense a autre chose… sauf que des flash me gène alors je regard d’où il vienne et voix une nana sur les gradin me prendre en photo moi… Alors je la rejoint a vitesse vampirique et attrape l’appareille
 

- Euh tu fais quoi la ?

Mes bras étais nu je courrais avec des basket Nike un short cour qui laisse voire mes tatouage et une brasière qui laisse aussi voire mes tatouage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:46
J'étais assise sur les gradins à prendre en photo les coureurs, une nouvelle en particulier étant donné que je n'avais aucune photo d'elle. Puis dans un sens, elle avait l'air de bien rendre... Sauf que j'aurais pas imaginé la voir rappliqué si rapidement devant moi pour m'arracher mon appareil des mains.

"J'prends des photos, si tu as pas remarqué." lui répondis-je du tac au tac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:56
- et ta l'autorisation de qui pour me prendre au photo? pas la mienne il me semble.

je te regard et regard l'appareille. le casser ou ne pas le casser? mhm telle est la question
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:06
"Personne. Comme c'est pas à des fins commerciales, je suis en plein droit. Mais fait ce à quoi tu penses et tu devras me rembourser un appareil photo. J'espère que t'as de la thune parce qu'il est de qualité."

Ouais, maintenant, j'avais le réflexe de lire dans les pensées des gens pour me protéger un minimum. Angy m'avait déjà cassé une fois mon appareil, je comptais pas devoir en payer deux si rapidement, mes économies ne suivraient pas...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:08
je te regard je viens de la rue je n'est pas d'argent pour te repayer un appareille et je disimule maintenant mes penser pour pas que tu les lise.

- je préfère que tu me demande avant. qui me rpouve que ce n'est pas commercial?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:20
"Tout le monde ici peut-être ? Je revends pas mes photos, si tu veux les avoir une fois développer, je te les donnerais."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:28
je te regard je n'est pas spécialement confiance.

 - excuse moi je viens de la rue je veux pas me retrouver ficher ou un truc dans le genre tu voix?

je te rend ton appareille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:36
Je la regarde stupéfaite.

"Attends, tu m'prends pour un flic ou quoi ? on est dans un lycée ma vieille, ici le seul moyen d'être fiché, c'est dans les dossiers du proviseurs si tu fous la merde. Et si t'es pas du genre à te faire remarquer t'auras pas de soucis."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:39
- on viens pas du même monde gamine pour ca que je me méfie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:47
"Ouais, toi, tu viens d'la rue et moi d'la savane, c'est ça ?"

Merci les clichés. Si réellement elle pense que je suis une petite friquée comme il y en a plein ici, elle se plante totalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» merde dans l'oeil! - Neti et Rose
» terrain extérieur pour être tranquille - Jude et Rose
» ♦ Demander Un RP ♦
» "Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-
» Et une de plus(Ft Neti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football-
Sauter vers: