AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi mentir ? | Finn mcDavis

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 20:54
J'étais assis sur l'estrade,  regardant les gars s'entraîner.  Je pensais rejoindre le club prochainement alors je regardais qui en était membre et comment se passaitl'entraînement. C'est alors que je te vis et un sourire se dessina sur mes levres. Maintenant tu devais savoirla vérité non? Je suis un peu moqueur d ailleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:11
J'étais en train de m'entraîner avec les autres. A la fin de l'entraînement je regardais vers l'estrade. Un vieux réflexe. Parfois Mary m'attendais. En tout cas quand on était encore ensemble. Mais à la place je vis Ricky. Le con qui avait détruit encore plus mon couple. Pris de rage j'allais le voir.

-Tu te trouves malin maintenant j'imagine !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:16
Je te regarde aprocher et te fais un signe de main.

"Ouais,  j'ai eu ma vengeance. C'était cool tu trouve pas? D'ailleure, ca va ta nuque?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:18
-T'es qu'un pauvre con Jones tu sais ça ?!! Avec tes conneries Mary me déteste encore plus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:21
Je rigole un peu.

"J'ai rien fais mon vieux, t'as justetiré  des conclusions hâtives parce que je vais sans la meme chambre que ton ex.  Mais laisse moi deviner,  elle a tout dementit et toi, tu l'as pas cru, me faisa t plus confiance  qu'à elle c'est ca?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:27
-Tu aurais dû me dire que c'était faux !! Pourquoi tu m'as menti sur ça hein ?! ça a ruiner toutes mes chances avec elle !! Elle me hais maintenant et c'est limite si je peux voir mon fils !! T'es fière ?!!

dis-je en ignorant la fin de sa phrase
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:32
Je soupire et me leve.

"Parce que tu penses reelement que tu avais encore des chances avec elle."

Je savais très bien ce que Mary voulait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:33
-Oui je pense que j'avais encore mes chances ! on avait passé un super week-end et maintenant tout est foutu ! Par ta faute
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:45
'ma faute?  Tu aurais un peu réfléchis,  tu aurais su que si j'allais dans cette chambre c'était pourvoir Gynna."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:47
Je hausse un sourcil

-Gynna ? et pourquoi t'allais voir cette fille ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Vic' : Pourquoi m'a-t-on dit de me.méfier de toi ?
» finn et Kelia : pourquoi cet air si triste ?
» Teacher or Not Teacher | Finn McDavis
» Tout oublier | Lucas McDavis
» Nouvelle Rencontre.. Encore un McDavis ? Je ne savais pas ! | Lucas & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football-
Sauter vers: