AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Juil 2015 - 1:48
- Je t'arrêtes tout de suite, tu ne sais pas pourquoi je l'ai tabassé. Il m'a frappé en premier déjà, et en plus il sort avec ta soeur, ou en tous cas ils essayent de se mettre ensemble. Elle pense qu'il est vrai avec elle, mais c'est complètement faux. Et en plus de ça, tu sais ce qui me donne encore plus envie de fumer ? te voir avec ton ex !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 1:49
Je le regardais surprise en ouvrant de grand yeux, avec un mouvement de recul de la tête au passage.

- Je te demande pardon ? Tu m'as vus avec Jesse ? Je ne lui ai parlé qu'une fois, et je dois dire que c'était pas dérangeant. Tu sais que j'ai essayé de rester en bons thermes avec lui, mais à chaque fois tu gâches tout en le tabassant. Pitié dis moi que tu ne l'as pas encore fait cette année.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Juil 2015 - 1:51
- C'est dingue, je te dis que Gynna essaye de se mettre avec cet enfoiré de Ricky et tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si je suis tombé sur Jesse ou pas ? SAches que non mais que ça pourrait arriver bientôt.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 15:07
- Gynna se met avec qui elle veut je ne suis pas sa mère. Et toi tu n'es pas responsable d'elle non plus. Ricky n'est pas quelqu'un de mauvais. Tu le deteste je veux bien comprendre ça, mais à mon avis tu te bloques volontairement l'esprit et la drogue ne t'aide pas à avoir les idées claires. J'ai parlé avec Ricky et il est visiblement plus ouvert d'esprit que toi sur le changement. Et nan tu ne toucheras plus à Jesse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Juil 2015 - 20:18
- Gynna ne peut pas se mettre avec qui elle veut si c'est le pire connard du monde ! Et je sais de quoi je parle ! Je suis responsable d'elle parce que je suis son chef de clan et que toi et moi on est responsables des membres de ce clan. Et aussi parce que ce sont nos amis. Et putain arrêtes de mettre tout sur le dos de la drogue ! C'est pas possible ça ! Comme si je ne pouvais pas avoir les idées claires là dessus ! Et il y a deux personnes sur Terre à qui je refuse que tu parles : Jesse et Ricky. On est 7 milliards, tu te trouveras d'autres contacts t'en fais pas, c'est pas perdu.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 30 Juil 2015 - 22:38
- Gynna peut se mettre avec qui elle veut parce qu'elle est adulte et libre dans un pays libre. Que tu sois son chef de clan et son beau-frère c'est pas une raison valable pour décider d'avec qui elle se met. Toi et moi on serait jamais ensemble si tu avais dû écouter quelqu'un. Toi même tu n'écoutes jamais les autres. Tu peux pas dire que ça n'y est pour rien, ça te brouille l'esprit facilement, c'est pour ça que tu en prends.

Je le regardais surprise.

- Tu rêves. C'est tout. Je ne m'arrêterais pas. T'es pas mon père.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Juil 2015 - 0:38
- Gynna n'a pas le droit de trahir le clan. Et bordel j'ai les idées plus que claires ! Mais il faut toujours trouver un point à critiquer alors on met la drogue en avant parce qu'on trouve rien d'autres, en plus toi tu es complètement contre, alors ça te fait une belle jambe. Mais mon cerveau se porte très bien. Si c'était pas la drogue tout le monde mettrait mes décisions sur le compte de ma violence, ou de mon esprit trop enfantin. Ca a toujours été comme ça. Moi je sais prendre mes responsabilités.

J'allumais mon joins et fumais en la regardant droit dans les yeux, sachant très bien qu'elle détestait ça. C'était une preuve de provocation aussi, mais quitte à l'emmerder autant le faire jusqu'au bout, là elle aura une raison de s'énerver et de me reprocher quelque chose.

- Je t'ai supporté à chaque épreuve, et toi qui sait que mon cerveau guérit trop vite pour que le joins me fasse halluciner, tu me fais une crise. Sérieusement ? Et si tu vas éviter d'aller les voir, parceque sinon c'est eux qui se prendront les coups.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 31 Juil 2015 - 16:08
Je passais ma main devant mon visage pour ne pas avoir sa fumée qui viendrait se glisser dans mon nez ou dans ma bouche quand je parlerais, l'odeur était dégoûtante, nauséabonde, et je savais parfaitement qu'il faisait ça exprès pour me mettre en rogne, mais ça n'arriverait pas.

- Tu sais quoi ? Tu commences à t'énerver sur des sujets qui ne te regardent pas. Donc on va commencer par se calmer. D'une : Gynna va avec qui elle veut. Point. Deux : Oui je suis contre parce que je vois à quel point on va s'endetter à cause de ça, notamment auprès de Tom puisque sa marchandise est excessivement chère ! Et en plus ça nuit à ta santé, et pas uniquement au niveau de tes cellules qui se régénèrent, mais au niveau de ta dépendance. Trois : Tu as été là, et moi je serais toujours là. Et c'est normal que tu refuses de l'aide car tu crois ne pas en avoir besoin, mais mon chéris c'est le cas. Et je ne t'abandonnerais pas. Et enfin, non tu ne les toucheras aps, parce que tu n'as aucune raison de le faire.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Juil 2015 - 16:17
- Très bien, pour ta soeur c'est toi qui ramassera les pots cassés lorsque Ricky lui arrachera le coeur lorsqu'il n'aura plus besoin d'elle. Je dis ça par expérience. Vous le regretterez tous et vous vous direz " Merde ! Stan avait raison ! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? ", dis-je avec une voix de fille. Mais là ce sera vers toi qu'on se retournera parce que tu n'auras pas protégé ta petite soeur. Ensuite, j'ai pas besoin de Tom spécialement, et je suis sûr qu'on peut lui faire modifier ses prix si on lui dit qu'on va chez la concurrence. Il est seul, il a plus besoin d'autant d'argent. Et non je n'ai pas besoin d'aide.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Passe Pas Assez De Temps Ensemble | Stan & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 3 Aoû 2015 - 0:36
- Ricky n'en fera certainement rien, parce que Gynna n'est pas stupide. Et on ne parle pas comme ça. Tom ne modifiera pas ses prix, même si il est seul ! Et je ne suis pas sa mère, à son âge elle sait se diriger elle-même. Et on a plus les même moyens financiers maintenant je te signale !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le temps a passé | April et Daniela
» J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian
» Stan & April | J'ai Passé des Heures Ici
» Cour de Physiques - Chimie : Comment ça se passe alors qu'il y a des produits chimiques ? [ Mary et Victoria ]
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: