AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tu n'as pas l'impression de déranger ? || Angelina

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:22
J'étais le labo photo pour faire développer mes dernières créations. Je m'étais rendue chez un antiquaire à l'autre bout de l'État pour trouver de nouvelles choses à photographier. J'étais dans une phase où les paysages ne m'inspiraient plus. Les objets, en revanche, était mon nouveau sujet favori. Les poupées, les bijoux, les crayons, tout ça m'offrait une inspiration débordante.
Pour développer des photos, il fallait un noir complet. Je fermais donc le verrou à clef pour éviter toute intrusion et commençait à tremper les feuilles dans les différents liquides révélateurs. Et d'un coup, la porte dont la serrure était apparemment cassée s'ouvrit en grand, laissant pénétrer toute la lumière et détruisant mon travail...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 19:41
Une fille avait fait exprés de photographier ma chambre alors que Stan y avait foutu le
bordel.J'avais attendue une bonne heure qu'elle sorte du labo pour aller les récupérer.L'idée qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre à l'intérieur ne m'éyant pas éffleuré l'esprit j'avais défoncer la cerrure de la porte pour pouvoir entrer
_Oups!Désolée...dis je en me rendant compte que j'avais dérangé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 12:42
Mon travail de plusieurs heures venait d'être détruit par une personne qui n'avait pas assez de jugeote pour penser, ne serait-ce qu'une demi seconde, que peut-être une personne travaillait à l'intérieur. En plus ce n'est pas comme si la porte était déverrouillée. Non ! Elle était fermée à clef ! N'était-ce pas assez clair comme ça ?! Je pestais et me retournais vers la nouvelle venue qui se confondait en excuses inutiles.

« Non mais ça va pas la tete ?! Tu viens de bousiller un travail très important ! J'allais les utiliser pour un concours national! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 14:30
J'écarquillais les yeux un peu surprise mais comprenait tout de même sa réaction
_Vraiment...désolée...
Que pouvais je dire d'autre?C'est pas comme si ça allait réparer ce que je venais de lui gâcher
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:36
Je me rendais compte que ma réaction était excessive. Mais mince alors, ça me mettait hors de moi ! J'en ai marre de toujours être la victime dans l'histoire ! Je soupirai :

« C'est bon... Tu n'as pas fait exprès... » me forçais-je à marmoner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 20:13
Je soupirais et entrais en fermant doucement la porte
_Je peux faire quoi pour me racheter?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 9:10
Je souris un peu. Cette fille avait vraiment l'air adorable et je l'avais traité comme un chien.

« Tu peux m'aider à prendre d'autres photos » dis-je malicieusement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 19:03
_Euh,oui si tu veux mais je suis pas photographe donc je sais si elles seront bonnes,enfin assez bonnes pour un concours
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 16:45
« Ne t'en fais pas, je ne voulais pas dire que tu allais prendre des photos mais que tu pourrais m'aider. » lui dis-je simplement.

« Au fait, pourquoi tu étais là? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 17:59
_Ah oki et comment pourrais je t'aider?
Je m'approchais d'elle
_Je viens récupérer des photos qui n'auraient jamais dû être prise
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Angelina & Tom
» Angelina et Tom
» Kol et Angelina
» Tom et Angelina
» Tom Et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: