AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Des Flashs ? Oh Ouais Tu T'En Tape De Gros ! | Stan & Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Des Flashs ? Oh Ouais Tu T'En Tape De Gros ! | Stan & Gynna - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 29 Juil 2015 - 19:36
- Tu crois que je vais me taire ? C'est drôle ça, venant d'une populaire fille qui fait passer pleins de rumeurs tu oublies à quel point les choses s'apprennent rapidement ici. Et il est con si il croit que je parle de toi, et d'ailleurs c'est son problème.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 11:07
- bref tu peu pas arrêté avec sa. Maintenant juste dit moi tu ne va plus m'adresser la parole c'est sa ? Faire comme si j'étais pas là et me zapper ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Des Flashs ? Oh Ouais Tu T'En Tape De Gros ! | Stan & Gynna - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Juil 2015 - 16:13
- Je suis pas un gamin comparé à toi. Je sais prendre des décisions, et j'arrête pas de parler à quelqu'un juste parce qu'il se met avec un connard de première. Je suis obligé de te parler un minimum.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 21:06
- Alors ne soit pas obligé. Et si t'es un gamin Parce que tu fait passer sur moi t'es nerfs. Je ne t'empêche pas de parlé a qui que ce soit Parce que je l'ai décidé. Je ne te fait pas chier de protège Brandon avec sa groluche. Lâché moi un peu la grappe. Et regarde aussi t'es putin d'action avant de regarder les miennes. Tu commence a me gonfler vraiment Parce que t'es pas mieux que tout le monde mais t'es bien le premier a jugé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Des Flashs ? Oh Ouais Tu T'En Tape De Gros ! | Stan & Gynna - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Juil 2015 - 23:43
- Tu ne peux rien me dire parce que je suis ton chef, que j'ai plus de personnalité et plus de cool-attitude que toi. Mais moi je le connais bien mieux que toi et je sis ce qu'il fait. Et tu détestes Rebekah juste parce qu'elle t'a piqué Brandon. Mais elle l'a fait, parce qu'il l'aime, et tu sais comment c'est arrivé ? Parce que tu l'as laissé faire en étant constamment absente !! Arrêtes de rejeter la chute de votre couple sur elle parce que la fautive c'est toi et le fautif c'est lui. Et je ne le protège pas : Rebekah n'est plus une loseuse et tu le sais ! Et visiblement j'ai les yeux plus ouverts que toi sur beaucoup de choses.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 16:26
- J'ai bien peur que non. Je ne l'ai pas laisser faire il es partie de lui même alors faut arrêté de dire sa. J'étais distante Parce qu'il l'étais. Et je n'ai pas parler du fait qu'elle soit losseuse alors ne dit pas ce que je ne dit pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Des Flashs ? Oh Ouais Tu T'En Tape De Gros ! | Stan & Gynna - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 3 Aoû 2015 - 0:44
- T'es aussi fautive que lui alors arrêtes toi là. On était spectateurs de tout, on a bien vu. Et tu la rabaisses continuellement mais t'as rien contre elle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 8:57
- J,'ai tout contre elle. Elle n'a rien de bien cette meuf alors commence pas a la defendre. On a tous nos ennemis non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Des Flashs ? Oh Ouais Tu T'En Tape De Gros ! | Stan & Gynna - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 3 Aoû 2015 - 13:00
- Sauf que t'as pas de bons arguments. Même la tu m'en as donné un qui marche pas.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 20:50
- Il faut toujours quet u ai raison c'est sa ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Gynna
» Stan & Gynna
» Stan et Gynna
» Stan et Gynna
» Stan et Gynna..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: