AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ah c'est donc toi le petit copain d'April

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:30
- Justement ! Parle lui, remet les choses à plats car je ne vais pas ramassé les pots cassé tout les jours. J'ai pas que ça a faire de m'occupé de ta copine !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:33
' si je le fais, elle risque de faire pire. Je n'ai pas le droit de m'exprimer sans qu'elle le prenne mal ou simplement me comprenne."

Je soupire et m adosse contre le mur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:56
- Alors écris lui, dés fois les mots passent mieux lorsque c'est écrits. Au moins, tu auras dis tout ce que tu avais sur le coeur et elle le comprendra. Elle est trés intéligente mais elle est comme tout le monde elle fait des erreurs, je sais que c'est pas facile à pardonné ce qu'elle a fait mais j'espére sincérement que tu lui pardonneras dis je plus calement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 23:00
'Elle refuse de me laisser du temps. Elle veut que je la pardonne maintenant et que je me comporte comme s'il ne s'était rien passé... sauf que je ne peux pas faire ça ."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 23:11
- D'ou pourquoi je te dis de lui écrire une lettre, au pire des cas par quelques temps comme ça vous ne vous voyez plu et puis reviens avec les idées en place et puis voilà. Aprés je sais que ça ne se pardonne pas ce genre de chose.

Je mis contre le mur prés de lui avant d'enchainé.

- Je sais que tu ressent, une grande trahison, comme si tu t'étais fait prendre pour un idiot et que tu es le derniers des abrutis car tu t'étais juré que ça ne ce produira pas mais bon faut essayé de réfléchir à tout ça mais seul.

Je dis ça par rapport à mon vécu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 23:22
Je soupire.

"Je lui ai demandé du temps et elle se retrouve à l'infirmerie... Si je pars quelque temps, je pourrais aller la voir à la morgue. Elle ne me laissera pas partir. Si encore, il y avait Finn pour lui parler... Elle est dans cet état uniquement parce que Finn ne lui parle plus, c'est pas pour moi qu'elle est ainsi. Je ne suis qu'un substitut et quand il lui reparlera, je serais à nouveau reléguer au second rôle."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 23:44
- Je lui parlerai de ton point de vue, elle m'écoute alors je tacherai je faire marché mon infulence pour ça car faut vraiment que ça s'arrange tout ça. J'ai pas envie de la ramassé de nouveau inerte sur le sol.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 23:52
"Ça ne recommencera plus. Je vais y mettre un terme."

Dis-je après avoir peser le pour et le contre. Je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse ça... Si je devais craindre de m'exprimer, de lui dire ce que je pense etc, de peur qu'elle tente encore quelque chose... Non, ça allait juste empirer entre nous et je ne voulais pas que ça arrive... Alors ouais, j'allais suivre le conseil de Gynna et mettre un terme à tout ça avant que la connerie, ça soit moi qui la fasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 14:35
- Alors va lui dire tout de suite pendant qu'elle est à l'infermerie, l'infermiére empéchera qu'elle fasse une grosse erreur


Ou du moins j'espérais, je ne voulais pas de nouveau ramassé les pots cassés. J'avais un peu marre d'être la bonne poire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 14:38
"C'est ce que je comptais faire..."

Dis-je en me reculant du mur, continuant de te regarder.

"Vous comptez rester pour la consoler après ou vous laisserez juste faire l'infirmière ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Un petit somme ? ( Vic et Stan )
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Un Petit Creux ? | Brandon & Victoria
» Un petit footing au milieu des bois
» Stan et Mary petit-déjeunent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: