AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un petit dîner en bonne companie ( Lullaby )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 21:24
J'hocha la tête avant qu'elle parte et une femme viens me parlé. Comme d'habitude je lui fis un petit numéro de charme et réussi à l'entrainé dans une ruelle voisine. Je la mordis au niveau de son cou en étouffant son cris à l'aide de ma mains.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un petit dîner en bonne companie ( Lullaby ) - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 3 Aoû 2015 - 21:49
Le goût sucrée de la jeune fille ... Elle m'enivre doucement, me fait chavirer et me rappel tant de souvenir. Elle gémit contre ma main qui retient sa bouche avant de ne plus opposé de résistance.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:07
Je finis par tué la fille à force de lui pompé du sang, quelque chose de quasiment inévitable avec moi. Je finis par mettre son corps dans une benne à ordure avant de cherché quelque chose pour y mettre le feu. Mais quelqu'un s'approcha de moi et j'entendis une faible détonnation qui venait surement d'une arme meni d'un silencieux. Une balle traversa mon dos et je sentis une violante brulure, c'était de la verveine;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un petit dîner en bonne companie ( Lullaby ) - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 3 Aoû 2015 - 22:11
Je l'entends ... Ce bruit ... Sans comprendre comment, je lâche la fille à peine vivante et je cours vers l'odeur de sang ... Celui de Chris. Et ma vision se brouille à la vue de ce chasseur derrière lui. Mes membres tremblent alors que mes muscles se contractent tous. J'émet un grognement digne d'un animal fou et je saute sur l'homme pour lui décroché une droite dans la mâchoire. Vu le bruit ... J'ai dû, et tant mieux, lui brisée.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:20
J'émis un grognement à cause de la balle. J'étais tombé à genou, j'avais mal mais fallait que je me releve. Je me releva complétement désorienté, ne sachant pas par ou aller. Mes sens étaient perturbé par la douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un petit dîner en bonne companie ( Lullaby ) - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 3 Aoû 2015 - 22:23
Le chasseur dû battre en retraite, il a bien fait ... Je l'aurais tué. J'ai cru revivre cette maudite scène ... J'accours vers Chris et le rattrape. "C'est moi ... C'est moi ..." Je tente de le rassuré en prenant son visage dans mes mains mais je m'en veux, putain je m'en veux ! "Chris ... La balle est-elle encore dedans ?" Si je dois allez la retirer ... Je le ferais !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:28
Je mis ma mains sur son visage, ça me rassuré de la savoir prés de moi. Je me sentais en sécurité avec elle, c'était assez étrange comme sensation. Je lui dis alors.

- Elle est encore dans mon dos, mais c'est assez profond, je doute que tu arrive à l'enlever
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un petit dîner en bonne companie ( Lullaby ) - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 3 Aoû 2015 - 22:34
Je l'aide à marcher vers un endroit sombre et loin des regards mais surtout des oreilles ... "Je vais tenter. Je dois le faire ..." J'inspire et passe ma main dans son dos avant d'arrivé à la plaie. J'ai des doigts fins et heureusement ... Je passe mes doigts dans le trou et je gémis de douleur, la mâchoire serrée. Cela me brûle mais je dois la retirée .. Je le dois ! Je ne retirerais pas ma main, c'est hors de question, quitte à me brûlé complètement. Je l'ai laisser seul ... Alors que je n'aurais pas du !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:41
Je retiens un cris lorsqu'elle enfonça c'est doigts dans ma plaie. Ca faisait mal mais c'était un mal pour une bien comme on dit. Je l'entendis gémir et lui dis.

- Arrête, si ça te fait mal je ... Je me débrouillerai
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un petit dîner en bonne companie ( Lullaby ) - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 3 Aoû 2015 - 22:44
"Non !" Dis-je d'un ton sec. Il était hors de question. "Damien ... Damien est mort comme ça. Si je ne t'avais pas laisser seul, ça ne serait jamais arrivé ! Alors non, je vais la retirer." Je touche le métal doucement et une fois bien en main, je la retire avec délicatesse avant de l'envoyé loin de nous.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Lullaby et Andrew | Rien de mieux qu'une bonne douche
» Dylan et Lullaby - Petit Tour a L'Accueil
» Dîner time [Ft Mary]
» Dîner | Anna et Thomas
» Dîner à 4 : Victorian & Tommary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: