AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Se changer les idées | Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 19:14
Je venais de claquer la porte de ma chambre suite à mon engueulade avec April. Et étrangement, je m'étais dirigez ici... Pourtant, maintenant que je me tiens devant ta porte, j'hésite un moment... Parce qu'après tout, je t'avais dit que je n'avais pas de sentiments pour elle et débarquer en rogne juste après une dispute, cela ne serait pas normal... Je prends alors un peu de temps pour chercher à me calmer, mais surtout avoir l'air calme. Je fini par frapper à la porte de ta chambre, espérant que tu y sois et en espérant que tu ne m'aies pas entendu faire les cents pas devant la porte de ta chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 19:27
J'etais dans ma chambre en train de finir mes devoirs. Je n'arriver pas a me concentre et j'entendis frapper. Je me lever et aller ouvrir. Je vit Ricky juste devant. 

- Et bien. Je croyais que tu l'avais oublié.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 20:13
Je soupire de soulagement en te voyant toi et pas quelqu'un d'autre. Mais à ta réplique, je reste silencieux un moment.

"J'aimerais... Mais elle me colle et disons que là, j'en peux plus... J'peux venir me réfugier ici ou bien tu penses qu'elle viendrait aussi ici ?"

C'est en partie un mensonge, mais il est vrai que je viens près de toi pour trouver une sorte de quiétude, de paix que tu avais déjà réussi à me fournir la dernière fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 20:16
- Entre je t'en pris.

Je le laisser passer et refermer la porte derrière moi.

- Explique moi ce qu'il s'est passer ! Je comprend pas tout la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 20:20
"Merci."

Dis-je en entrant suite à ton invitation dans ta chambre. Je te regarde ensuite.

"Je suis toujours avec... Mais parce qu'elle est pitoyable... Elle est pas capable de se relever etc... Mais en même temps, elle agit comme s'il ne s'était rien passé, comme si elle n'avait rien fait... Mais là, j'en peux plus. J'en ai marre de son comportement."

Dis-je, alors que je suis totalement perdu et qu'au final, je te dévoile tout, sans même pensé au fait qu'au début je te faisais croire que j'en avais rien à faire... Enfin, dans un sens, dans mes paroles il y avait toujours un peu de ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 20:23
- Je voit, tu n'a pas résister au charment sourire de miss April. Et en plus de sa tu me prend pour une conne, c'est genial non ? dit je un peu plus bas..
- POurquoi est ce que tu t'es remis avec alors ? Si elle ne te satisfait pas et que son comportement n'evolue pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 20:25
"Sourire... Ses pleurs plutôt... Elle arrête pas de pleurer. Elle me fait pitié et c'est pour ça qu'on est toujours ensemble au final."

J'hausse les épaules avant de me laisser tomber sur un lit au hasard pour m'asseoir.

"J'voulais l'aider, pour pas qu'elle fasse une connerie, mais j'en peux plus..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 20:29
- Alors laisse tomber. Elle se reconstruira toute seule. Ne fait pas ce que tu n'a pas envie. Tu doit pas te force. Après je ne te dit pas de lui faire du mla, fait sa dans les règles, sinon je vais devoir la ramasser a la cuillère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 20:31
J'hausse un sourcil.

"Tu la ramasserais ? J'pensais que tu ne t'entendais pas avec elle. Enfin... J'pense qu'il est un peu tard pour faire ça correctement... On vient de s'engueuler et j'ai claqué la porte. J'suis con... J'voulais l'aider et au final, je l'enfonce..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 20:45
- On ne s'entendais pas. Mais quand je l'ai vu elle étais trop mal. Alors je l'ai aider et elle m'a promis de ne plus ce laisse faire. Je suis pas une salope comme tout le monde pense, j'ai des sentiments aussi et je sais ce qu'une fille ressent quand un gars n'est pas honnête. Dit lui que tu ne veux plus être avec, mais que sa ne vous empeche pas d'être amis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» ♦ Boite À Idées ♦
» Tom & Emilia : J'ai bien changer
» Rien n'a changer [ Feat Finn ]
» Alors tu veut changer ? [feat Finn]
» Changer de prof c'est possible? - Feat Grey et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: