AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Just a musical moment [ft Vanessa]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 1:27
-essayer ? Attends tu l'as jamais fais ? C'est ta premier fois ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 1:30
- Si ! Je les fais une fois avec celui qui m'a transformer ! Mais.. J'ai jamais eu de coup d'un soir.. Et la ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait que ça fait comme si je ne l'avais jamais fait.. 

Je me trouve un peu conne sur le coup et je baisse la tête.

- Je ne suis pas le genre de fille qui couche partout.. Si je veux donner mon corps c'est que je tien énormément en la personne...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 2:04
Je fus un peu étonné. J'avais pas l habitude de me retrouver en face de femme vampire avec peu d'expérience.

-ho .. bah d'accord. Je vais essayer de faire ça bien alors pour te laisser un bon souvenir. Mais qu'est ce que je raconte moi ? Je fais toujours ça bien !

Dis-je pour la faire rire et la mettre à l'aise. .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 0:57
Je souris a ce qu'il me disais, je n'avait pas peur, juste pas l'habitude. Cela me paraisser tellement étrange de faire ça comme ça enfin j'en avais envie.

- Je te fais entièrement confiance ! Dis-je en faisant un large sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 11:39
-Super. Mais désolé il faut que je te le dise, ça voudra rien dire hein. Ne t'attends pas à ce qu'il y ais un après. C'est juste pour s'amuser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:00
- Oui.. J'ai compris ne t'inquiète pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:04
-D'accord.

Je souris et me lève puis je pris sa main pour qu'elle se lève à son tour. Une fois debout je posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser alors que je mis mes mains sur ses hanches puis ses fesses pour l'attirer un peu plus contre moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:17
Je répond bien sur à son baiser et me colle bien à lui et lui caresse le dos du bout des doigts, je ne savais pas comment m'y prendre mais je laisse les gestes ce faire naturellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:27
Je glisse une mains sous son haut avant de descendre mes baisers dans son cou. Je lui retira ensuite son haut que je laissa tomber à terre. Je repris ensuite mes baisers dans son cou puis les remontait à ses lèvres tandis que mes mains caressaient son corps
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:29
Je gémis légèrement a ces baiser, puis lui enlève aussi son haut et caresse ses abdos du bout des doigts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit moment musical [Feat Finn]
» Ca fait un moment [ Andrew et Victoria ]
» Kath et Ryan, ça fait un moment
» Rebekah et Ryan : Ca fait un moment
» Un moment détente [ Stan & Luce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique-
Sauter vers: