AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est pas si mal [ Feat Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 9:31
- Je l'ai pris a la naissance de Desti'. Et oui ma fille es chez mes parents parce que ma mère es la personne la mieux placé pour prendre soin d'elle. Ils n'ont aucun soucis, jamais un emmerdeur, je veux que ma fille soit en sécurité et personne ne peu me faire penser le contraire du fait qu'il soit assez bien placé pour sa.

Je soupirais.

- Je ne dit pas que c'est impossible, mais à long terme, peux être, croit moi, il faut en être pour pouvoir en supporter un autre. Et ce n'est pas marrent tout les jours. Rappele toi bien, son genre de mec étais les petits blonds avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 11 Juil 2015 - 14:41
- Ouais t'as vachement prit de l'indépendance à sa naissance ! Laisses tomber, tant que tu vis encore aux crochets de tes parents c'est que t'es pas indépendante. T'es comme ces mères qui tombent enceintes à 16 ans et que leur parents n'ont pas foutus à la porte parce qu'ils aiment leurs enfants et qui acceptent de s'occuper des mômes pendant que la mère va prendre des cours. Et je suis tout à fait d'accord qu'elle doit rester chez tes parents tant que tu es là, mais tu peux pas dire que c'est de l'indépendance.

J'étais visiblement jamais d'accord avec elle. Mais lorsqu'elle parlait de Jesse je fronçais les sourcils et serrais mes poings.

- C'est juste un genre de mec intello stupide qui ne sait parler que des cours. Et je te rappelle qu'elle l'a quitté pour être avec moi sans même savoir qu'elle me plaisait. D'ailleurs ce con est revenu cette année ou pas ? Je ne l'ai pas revus. Et elle ne retournera pas vers ce genre de mec, parce que je connais Vic' et elle ne va pas regarder les autres mecs.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:18
- Tu connais Vic ? Alors pourquoi avoir peur de son retour à lui ? Pourquoi tu te défend aussi vite sur le sujet parcz que tu sais que maintenant qu'elle a rechange tu ne sais plus commet elle va agir. Elle disais qu'elle je regarderais jamais les mecs avant non plus et pourtant regarde ou elle en es maintenant.  

J'ignorais la première partie de son monologue car j'en avais ras le bol de m'en prendre plein la figure sur le fait que je préfère laisse ma fille a mes parents ou elle y étais en sécurité plutôt que de la laisse à une nourrisse à côté et qu'il lui arrive malheur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 13 Juil 2015 - 1:21
- Elle ne regarde pas les autres mecs ! Il n'y a que moi qu'elle regarde et il n'y aura toujours que moi qu'elle regardera. Elle est pas du genre à revenir sur ses décisions et c'est moi qu'elle a choisit. En sachant qui je suis et mon passé. Et elle ne changera pas. Je n'ai pas peur de ce loser, je ne l'aime pas. C'est tout.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:35
- T'zs sur de sa ? Moi je n'y parieais pas. Et si elle es de ce genre là car c'est une des rare personne qui peu changé de personnalité en un temps record parce qu'un truc ne va pas dans sa vie. Elle es comme sa et ont peu rien y faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 13 Juil 2015 - 1:45
Je soufflais et essayais de me taire sur un sujet sur lequel je me posais bien des questions.

- Victoria n'a jamais été du genre à regarder les garçons et tu le sais. Et elle est fidèle, mariée. Trop accrochée à ses valeurs !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:53
- Acceoche a ces valeurs. Mais qui ne te dit pas qu'elle va craqué. Le péché ne se commende pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 14 Juil 2015 - 21:04
- Parce qu'elle m'aime et que comparé à son blondinet et tous les autres, moi j'ai toujours été là pour elle. J'ai jamais abandonné.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 15:11
- Jusqu"au jour ou ce sera terminé..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas si mal [ Feat Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 15 Juil 2015 - 20:33
- Mon mariage ne ressemble pas au tient.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» oh non pas lui... feat Stan
» Promenade pas si innocente [ Feat Stan ]
» Je vient en paix - Feat Stan
» Pourquoi je suis la ? [ Feat Stan ]
» Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: